Reviews for Bras de fer, gant de velours
Daidaiiro30 chapter 38 . 7/4
Mais c'est que tu fais durer l'attente en plus ! XD
Une fois la découverte d'Al, je n'ai pu m'empêcher d'imaginer une réaction explosive d'Ed, sauf qu'avant toute chose, l'annonce est en effet très délicate à faire.
Par contre je pense à une chose : avec ces nouveaux automails avec peau, ça risque d'être un vrai carnage lors de transmutations en plein combat... s'il se retrouve dans une situation à risque (ce dont je ne doute pas vu qu'il les attire), penser que cela va abîmer les automails sera le cadet de ses soucis.
Pas facile de faire le tri dans ses sentiments, mais Winry semble avoir réussi à mettre tout ça au clair. C'est vrai que c'est assez dur d'imaginer une relation durable entre eux, vu le caractère d'Ed, mais ce qui est bien avec les fictions sait qu'on ne sait jamais quelle option ça sera !
Bon, cette fin de chapitre est-elle le calme avant la tempête ? Vivement la suite, youhouuu !
Letilableue chapter 38 . 7/3
J'ai adoré ce chapitre :) Winry est parfaite (enfin, si je puis dire), et en plus, correspond bien à l'image que je me faisais d'elle. Et puis...la place est donc libre pour Al, j'espère que tout va être "bien qui finit bien" de ce point de vue là au moins ;)
J'aime aussi comment ça évolue avec Cub.
Merci beaucoup :) (pour ce chapitre et les précédents, d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir pris le temps de poser une review à chaque fois, milles excuses)
Bonne continuation ! Et profite bien de la Japan Expo :)
Jenny-chana chapter 38 . 7/3
rectification, j'ai finit de lire !
Du roquefort O.o tu peux pas faire sa a cette heure ci ( bon si tu as le droit c'est toi l'auteur XD) j'en reviens pas que Ed demande des serviette a Winry, remarque hormis Winry il avait que Izumi, je ne l'imagine pas demander a Izumi étrangement. Winry est revenu juste au bon moment.
J’avais hâte de lire le passage avec la prothèse et sa mise ne place, sa va faire drôle qu'il n'ai plus son automail en métal pure, remarque moi du coup sa m'arrange pour quand je sort le nabot XD (c'est la version Astate NA)
Puis les pensée de Winry qui est amoureuse de notre petit Ed, j'avou j'étais la devant l'écran en mode "mais non mais oh Astate, non je veux pas, c'est avec Roy qui doit être pas avec Winry " (Après tu fait ce que tu veux bien sur mais sur le coup j'ai douter que tu face un trucs pareil. Et bizarrement j'ai de plus en plus de mal a imaginer Ed avec Winry, avec le temps c'est vraiment étrange).
Et Edward qui justifie sa par sa condition actuelle, ok sa aide bien, mais du coup la question c'est "que va t-il se passer si il retrouve pas son corps?" il va quand même pas rester seul toute sa vie? Se serait trop triste T.T
Quoi qu'il en soit j'ai adore ce chapitre, le point de vue de Winry fait plaisir, (en plus tu as vu j'ai pas cherche a savoir cette semaine donc réels surprise pour moi du coup ) et hâte de te voir vendredi.
Je te souhaite bon courage pour le reste des préparation ainsi que pour la mise en place de tout ça. A vendredi.
Jenny chapter 38 . 7/3
Tu as passé refaire ce coup là !
Enfin la pose de la prothèse
Jai pas finit de lire mais vu que je suis pas sûr savoir le temps avant JE je te laisse une première reviews. Hâte de pouvoir en discuter avec toi en vraie. Bon courage pour jeudi et en vraie à vendredi ;) bisous miss.
Daidaiiro30 chapter 37 . 6/14
Oh là là, ils ont tellement souffert pour cette mission et ça se termine comme ça... Y a de quoi être dépité. Et cette histoire de taupe, c'est à n'y plus rien comprendre. J'espère que Falman n’est pas mêlé à tout ça O_O il est tombé malade au bon moment, mais d'un côté s'il était absent, ça augmentait les chances que Riza soit présente, même si ça aurait pu tout aussi bien être Fuery ou Breda sur place... mais là je spécule, je spécule...
Et puis je commence à faire comme Riza ! Elle est attachante ce sergent Hayles, mais si jamais c'était vraiment elle... que de suspicions, on ne sait plus où donner de la tête ! (Hem, faut que j'arrête avec les points de suspension moi !)
Pauvre chou de Black Hayate ! On le sent vraiment tout déconfit au dernier départ de Riza. Mais ça reste toujours aussi intéressant de la voir pendant ces petits moments de calme de sa vie privée, ça colle très bien à son caractère.
Bon, on a pas vu Ed, mais je craque avec chacun de tes personnages de toute façon ! Je me demande où on va la prochaine fois :D
Merci pour cette suite !
POow chapter 37 . 6/12
Ahlalalalalala j'aime beaucoup les chapitres avec rizza comme point de vue
Dis donc ce chapitre nous fait croire qu'on trouve la taupe puis on doute et après on y re croit puis non puis si et paf tu nous fais cette chute non mais tu es sadique (enfin on le savait déjà mais a chaque fois on garde espoir puis non mais c'est comme ça qu'on t'aime xP)
Cette petite nouvelle est fort intéressante, comment en est elle arrivée ici si elle semble si "fragile"
Rizza qui se prend d'affection pour elle au même titre que Roy pour Ed selon rizza mais je vote oui direct moi xP
En tout cas ce chapitre était top vivement Japan pour papoter et en plus le lundi après c'est le nouveau chapitre youhou
Jenny-chana chapter 37 . 6/11
Hello, c'est l'heure de la reviews.
Donc, notre chère Riza pas du matin, bon vu les circonstance et les heure de sommeil en moins je compatis. Le chignon informe de Riza, merci pour ce grand moment .
De l'autre bord... j'ai du lire le passage trois fois pour être sur d'avoir bien lus, je ne l'avais pas vu venir celle là.
Et Black Hayaté qui est complètement dérégler !
La petite sergent, elle est trop choupi, je l'imagine bien finir avec Riza...non?
La pensée pour Edward, nul doute que sa la chambouler d'héberger le nabot
Riza a l'attaque! youhou (sort les pompoms pour l'encourager)
Et tu coupe sa comme ça, sans nous dire la marque de la voiture de Roy! Non mais non.
Bon que dire d'autres? Je veux plus de Black Hayaté! non je plaisante on l'as bien vu là, on ressent sont désarrois face a la situation de sa maitresse, C'est comme si il parait. Que d'émotion.
Sur ces douces paroles je te laisse. Te dis a bientôt sur fanfic... peux etre avant a Japan d'ailleurs. (trop hâte ! )
Bon courage pour tous ça.
Bisous.
Jenny
bleuennarmoana chapter 36 . 6/1
Coucou,
J'ai enfin rattrapé mon retard. Ce chapitre est sympathique et la fin plutôt inattendue, elle m'a bien fait rire. La question est comment Ed va récupérer ses membres... Bonne continuation!

Commentaire laissé dans le cadre du défi lecture A la découverte de la galaxie du forum L'allée des conteurs
Daidaiiro30 chapter 36 . 5/23
Ça y est, le pot aux roses est découvert ! Je me demande vraiment comment va réagir Al, lui qui veut penser qu'il n'est pas dangereux, tout en sachant désormais qu'il est en possession des membres manquants d'Ed... ça ne va jouer en faveur de leur fameuse promesse tout ça. Allez, 3 semaines, 3 semaines... voire plus si on repart ensuite à Central ? Ouh là lààààààà !
Sinon je suis contente qu'ils soient enfin réconciliés ! Roy a vraiment une bonne influence sur Ed, hé hé :)
Par contre, après cette découverte et leur rapprochement avec Dante (du moins les lieux), je commence à sérieusement m'inquiéter pour la suite. Je suis déjà en train de repenser à la dernière discussion d'Ed avec Roy, et me demande s'ils auront réellement un jour la possibilité de cuisiner ensemble. Quel stress !
Merci pour ce chapitre et vivement, vivement la suite !
Letilableue chapter 36 . 5/22
Eyh, quel plaisir de retrouver Alphonse ! J'ai beaucoup aimé ce chapitre, et ce personnage en général. Et je suis ravie de la réconciliation avec Ed, en attendant la prochaine dispute :p
Par contre, je n'attends rien de bon de la recherche en bibliothèque avec Lynn, et j'ai un peu peur pour la suite...
En tous cas, merci pour ce chapitre et bonne continuation :)
Jenny-chana chapter 36 . 5/21
héhé ! c'est moi, l'une des tes deux pompom officiel XD
(c'est un boulot a plein temps ;) )
Merci beaucoup pour la dédicace
ensuite j'aime les chapitres avec Al, il réfléchis beaucoup mais c'est bien , sa permet de remettre certaines chose en ordre.
L'omelette forestière, j'en ai saliver sérieux (oui j'aime la bouff, c'est pas un scoop XD )
Et quand ils passent par dessus bord, mais c'est tellement drôle et oui heureusement que Ed était pas dans la barque, le pauvre aurait couler et le colonel était pas la pour le sauver.
Tu imagine le truc : Edward attérit dans l'eau, ce noie et BIG fin de l'histoire XD
Et la fin, Al qui réaliser que Cub a les membre de Ed! que de révélation.
Mais d'ailleurs c'est bien les siens ou pas? car suivant les versions sa change...
Bon aller, je te souhaite une bonne soirée.
A bientôt.
Bisous.
Jenny (Pompom nabot) qui a acheter tout les SS a la JE ;)
Jenny-qui-as chapter 27 . 5/12
Coucou miss
Je suis en train de relire Bras de Fer (mais sa tu t'en doute XD)... et comment dire ...
J'AI ENVIE DE BOUFFER DU SAUCISSON !
Voilà c'est dis.
Sinon je viens de tilter que tu insister beaucoup sur le fait que Ed n'aime pas etre toucher... Mais pourquoi ? un petit calin de temps en temps sa fait du bien non? Je veux un câlin entre Roy et le nabot! s'il te plait (yeux de chat botté) non mais plus sérieusement, j'ai redécouvert (ou me suis rapeler) des trucs du coup. Et maintenant je vois certaines chose différement.
Au faite, la Miss (POow) devrais pas tarder a commencer a lire "Voyage a Ilix" elle a enfin finit son marathon FMA (2003 , brotherhood, conqueror of shambala et le film)
Sinon je te félicite encore pour l'évolution de la campagne Ulule et te souhaite plein de courage pour tout ça
(mode pompom girl activer) ... d'ailleurs tu as déjà imaginer Ed en pompom girl ?
Je te laisse. A très vite pour un nouveau chapitre. Je file écrire un peu avant de continuer de relire ici.
PS : tu t'en ai remis de la surprise des cartes ? XD
Bisous.
Jenny-qui-as-acheter-tout-les-Sweet-Suicide-à-la-Japan-Expo
(sérieusement je kiff se surnom encore plus maintenant que tu l'as immortaliser avec une dédicace XD)
POowTosakiMalfoy chapter 35 . 5/1
Ahlalalalalalalalalalalalala
Effectivement ce chapitre me plait énormément et il donne faim
ça me donne envie de me risquer à préparer mon premier soufflet au fromage on verra si je le réussi ou non quand je le ferais xP
j'adore les échanges téléphonique et Roy qui pense à Ed alors qu'il parle à une femm L'illustration est trop choupi j'adore mais j'aimerais bien savoir sur quoi tu étais partie au début, tu as piqué ma curiosité
Ah et merci, grâce à toi j'ai appris un nouveau mot mdr je connaissait pas du tout le mot callipyge
allez la miss à samedi
Daidaiiro30 chapter 35 . 4/30
ROY ET ED ! Ça m'avait trop manquée leurs discussions ! J'adore leur manière de se charrier l'un l'autre, de s'inquiéter discrètement, et voir le rapprochement qui s’effectue au cours de chaque échange.
Pourquoi c'est déjà finiiiiiiii ?!
C'est pas gagné cette histoire de taupe, ils sont pas au bout de leur peine. D'ailleurs, je me demande s'il s'agit d'Envy (même si je ne sais pas trop quel rapport il y aurait avec les terroristes) ou s'il s'agit de quelqu'un d'autre... enfin, j'aime les mystères :p
Bon, je vais déployer des trésors de patience et survivre trois semaines ! À la prochaine :D
Numero-quatre chapter 35 . 4/30
Wow. Ce chapitre etait vraiment excellent ! Comme tous le monde j'aime beaucoup le point de vue de Roy! Mais j'ai adorer les coups de telephones et les recettes de Roy, c'est vraiment mignon ! Je me demande bien comment je vais pouvoir encore attendre 3 semaines pour le prochain ! Bonne continuation
142 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »