Reviews for Bras de fer, gant de velours
Jenny-chana chapter 43 . 10h
Mais qu'est ce que tu lui a fait?
Sérieusement je crois que c'est l'intro la plus frustrante que tu nous ai écrit jusque là.
Attendre 3 semaine pour la suite! sérieusement!
Sa va etre long.
Moi qui était sorti du travail tout contente en voyant apparaître le mail d’annonce du chap sur mon téléphone (on aurait dis que c'était Noel, d'après mes collègue) et la, ben...AAAAAaaaaaaaah (cri de frustration) fin bref.
Je sens que je vais me relire Roy 30 ans pour la peine XP
A bientôt miss ;)
POow chapter 42 . 10/8
Mais euh !
C'est pas juste je finis le chapitre en larmes
Ça y est j'ai rattrapé le retard que j'avais pris
Va t on avoir l'occasion de revoir Iris dans toute sa splendeur ?! J'ai hâte en tout cas
Finalement je te déteste pas tant que ça à la lecture de ce chapitre j'ai encore plus envie de lire la suite plutôt xP
Daidaiiro30 chapter 42 . 9/25
Mais quel chapitre du tonnerre ! (3 lignes de points d'exclamation qui passeraient sûrement à la trappe si je les mettais)
Izumi en mode fauve, wouaaw ! Le changement une fois Cub sauvé est sacrément brusque.
En parlant de ça, je suis contente de voir un dénouement de ce genre ! J'adore voir que malgré des éléments fidèles à l'histoire, tu arrives à totalement t'en détacher pour te l'approprier, et le résultat est fabuleux ! Depuis la découverte de Cub, je n'arrêtais pas de penser qu'arriverait LE moment qui ferait pencher la balance du mauvais côté et qu'il finirait chez les Homunculus. Et jusqu'à aujourd'hui j'y ai cru. Mais Ed a sur trouver LA phrase qui a maintenu la balance dans le bon sens, génial ! Et c'est bien de voir qu'Ed s'est enfin débarrassé de cette la haine et la méfiance qu'il avait à son égard.
Ed en fille et Izumi en garçon, mais c'est trop top ça ! J'adore ! Par contre la "séparation" est dure en effet. L'idée de la carte postale est chouette et c'était sympa aussi repenser à Maes... c'est que ça fait un bail !
Et puis les au revoir avec Roy, OMG ! J'ai hâte de lire un chapitre de son point de vue maintenant qu'Ed est officiellement un hors-la-loi. Ça risque d'être bientôt compliqué pour son équipe aussi, avec la "trahison" d'un de leur membre...
Saperlotte, je te ferai bien un roman sur ce chapitre ! Mais l'essentiel est là ;)
Vivement le prochain chapitre !
Jenny-chana chapter 42 . 9/24
Je ne sais pas si je doit t'aimer ou te détester.
C'est quoi ce chapitre?
Sérieusement, je pense que c'est le pire que tu ai écrit, c'est juste … ARGH! voilà. Frustrant.
En plsu se dernier coup de téléphone entre Ed et Roy. Mais non, je veux pas. Je sens que les trois semaines a venir vont être super longue… Sens-tu cette odeur de "je vais me faire arreceler par la pompom pour avoir des info sur la suite" … Non? ben ne t'en fait pas sa arrive (sourire sadique façon Blu XD)
/ Sinon petite parenthése pub, le 8-10 , je commence la publication de ma fic FMA /
En plus Ed finit le chapitre en fille, Izumi en mec et Cub en… cub quoi LOL... C'est vraiment trop frustrant.
Par contre j'ai beaucoup aimer le petit rappel a la carte de Hugues et cette nouvelle carte façon Elric ne soit pas étonner d'en recevoir une nouvelle a la Y-con ;)
Pour finir sur du possitif , j'ai adore se chapittre ainsi que l'illustration (oui j'ai étais voir dans la foulée) et attend avec hâte la suite des événements.
Plein d'encouragement pour tout ça, plein de bisous aussi (je suis en mode bisounours en ce moment -_-' ) et a très vite.
Jenny
Note de fin : Vive Sweet Suicide! (comment ça y a pas de rapport? hé alors XD )
/ par contre je dis sa en passant tu a un paragraphe qui est marquée deux fois de suite /
Daidaiiro30 chapter 41 . 9/5
Non mais what ! Comment ça je suis Guest ! J'ai été bien inspirée d'aller faire un tour sur ma review pour voir si je n'avais pas oublié de dire quelque chose XD
Bon, ben la review Guest qui commence par "Là on peut littéralement dire que la vérité a éclaté !", c'est la mienne...
Ah ! Et bon anniversaire en retard :D !
Guest chapter 41 . 9/5
Là on peut littéralement dire que la vérité a éclaté ! Encore une séparation douloureuse pour les deux frangins. N'empêche ça reste rassurant de voir que malgré le coup dur et le choc, et comme l'a noté Al, Ed a d'abord dit à Roy s'être battu avec son frère. On peut quand même espérer que tout espoir n'est pas perdu, même si pour ce qui est de la réconciliation et la confiance entre eux, ça risque d'être long à revenir.
Heureuse surprise que cette conversation téléphonique en catimini ! Je prenais déjà sur moi en voyant que ce chapitre concernait Al, pensant qu'il me faudrait sûrement attendre pour savoir comment ça s'était passé du côté de Roy. Et même si ça reste dur à supporter pour Al, il découvre enfin une autre facette du colonel, autre que celle qu'il laisse paraître aux yeux de tous.
Et heureusement pour Ed aussi qu'il ai été là, sinon je n'ose pas imaginer comment évacuer tout ce qu'il avait à dire alors qu'il ne semblait plus vouloir faire confiance à personne dans la maison.
Entre cette soit-disante mort de Dante et le départ de Cub, tout à beau partir en cacahuète, je ne t'en tiendrai pas rigueur cette fois car j'ai déjà bien assez dépéris à la fin du chapitre précédent. Alors je fais une pause dans mes remontrances ;)
J'ai toujours aussi hâte de lire la suite par contre, ça ça ne change pas !
Jenny chapter 41 . 9/3
Finalement j'ai mis le chapitre dans la voiture XD
Encore joyeux anniversaire miss.
Sinon super chapitre, j'ai beaucoup aimer se déversement d'émotion en tout genre.
Le réveil d'Izumi... avec ou sans le seau? LOL
J'ai quasiment sorti les pompom quand Ed à taper Cub depuis le temps que j'attend sa LOL.
Et Al qui espionne la conversation entre Mustang et son frère en se rendant compte que les choses on changer entre eux.
Hâte d'avoir le prochain chapitre.
Dailleur j'en profite pour te dire que je commence à publier ma fic FMA début Octobre, je dis sa comme sa ;)
Des bisous. A bientôt.
Daidaiiro30 chapter 40 . 8/17
Mais, mais, c'est méchant ça comme fin ! Les sentiments de Roy font écho en moi et je suis en plein désespoir là, t'as pas idée !
Bon, déjà, respirer un bon coup. Si j'essaie de me raisonner, je me souviens avoir entendu dire que certaines personnes s'étaient échappées avant l'assaut, prévenues par Ed je suppose, et j'espère donc qu'il n'avait plus aucune raison d'être sur les lieux... Mais bon, à part ça, je ne peux pas faire mieux que Roy qui se triture les méninges dans le vide XD
Bon sang mais quel chapitre ! Riza est vraiment hors pair, y a pas à dire. Par contre, je ne vais pas dire que le peu de considération qu’à Roy pour sa vie m’étonne, mais c’est assez désolant qu’il pense ainsi… le poids du passé je suppose. Et ça s’ajoute à sa fatigue et sa lassitude qui donnent le ton du chapitre. Et quand il se débarrasse (quoi que, on est jamais sûr de rien en ce moment) enfin d’une secrétaire, une autre qui me paraît bien plus dangereuse à main mise sur le QG.
Seule lumière dans ces ténèbres, l’appel d’Ed :D c’est attendrissant de voir le colonel tenir bon malgré sa fatigue bien pesante.
Et maintenant que la lumière ne s’allume pas, l’angoisse se fait sentir.
Bon, maintenant, tenir le coup jusqu'à la prochaine sortie XD
Merci encore pour ces chapitres si prenants et pleins de rebondissements.
Letilableue chapter 40 . 8/13
Eh eh, tu n'es pas très sympa avec ce pauvre Roy qui s'inquiète ;) J'espère que le téléphone va finir par sonner, parce que bien sûr, je m'inquiète aussi ! Mais il (Roy) ne peut pas appeler lui-même ?
En tous cas, merci pour ce chapitre et ce point de vue, que j'ai beaucoup aimé :)
Jenny-chana chapter 40 . 8/7
Coucou miss.
Qu'elle surprise d'avoir se nouveau chapitre avant l'heure.
J'aime beaucoup les chap du PDV de Roy.
Tu ne devais pas prévenir d’ailleurs quand il était question de nourriture? Xd
Sa fait bizarre de te laisser une reviews sans avoir fait en live, mais bon, je te laisse profiter de tes vacances ;)
Je te fais plein de bisous.
Te dis a très vite.
J'espère qu'il ne va rien arriver de grave (enfin je me comprend) a notre nabot adorer, en tous cas Roy s'en inquiète
Jenny
Daidaiiro30 chapter 39 . 7/27
Un beau chapitre à sensations !
Déjà pour commencer, avec le malaise d'Ed dans son nouveau corps, mais aussi de part les souvenirs de sa mère et ce petit moment secret de danse dans la chambre. Le tout était à la fois émouvant et mélancolique, et j'ai beaucoup apprécié. Dans les deux cas on a cette impression de manque, regrets à la fois de son ancien corps et de sa mère, et on dirait que la danse lui a permis un instant de ne plus s'en préoccuper, de danser sans penser à tous ces changements physiques et de s'immerger dans des moments heureux de son enfance, avant que sa vie ne devienne aussi chaotique. (Je n'avais pas vraiment fait le lien entre les deux en lisant, mais c'est ce qui me vient maintenant que j'y réfléchis :) ) C'est plaisant de le voir aussi "apaisé" par la musique, probablement aussi parce que je trouve que c'est un sentiment facile à comprendre.
Et puis des sensations plus prenantes et angoissante lors de son infiltration. Sa nouvelle "transformation" l'avait déjà inquiété, alors une fois rentré dans le bar j'avoue avoir été un peu en stress sur la tournure des événements XD ! mais j'ai finalement été étonnée de son calme apparent et de son contrôle tout du long, et la discussion avec Greed était assez fascinante.
Ah, et je suis contente car on a bien eu droit a un nouveau petit entretien téléphonique avec Roy, ce que j'espérais aussi pouvoir voir dans un chapitre du point de vue d'Ed ! Youpi ! Je peux d'ailleurs le rajouter dans les sensations de manque ;)
Comme d'habitude, vivement la suite ! Et j'espère que ton angine a décampé et que tu vas mieux qu'en début de semaine :)
Jenny-chana chapter 39 . 7/24
Hé! Me revoilà avec cette reveiws retranscrit juste pour le plaisir ici même
non mais What! c'est quoi ce début de chapitre super frustrant? (d’ailleurs tu nous avais pas déjà fait le coup dans Voyage a Ilix? )
"tu as un corps de fille maintenant" comment se prendre la vériter en pleine face après un rêve aussi ...chaud
Avec qui d’ailleurs? Est ce bien nécessaire de se poser la question, comme ça d'instinct je dirais : grand, brun, un léger penchant pour la pyromanie ...
Même Ed arrive a prendre des seins ! (monde cruel )
Le coup du canard, franchement j'ai adorer!
Et Roy, jamais là quand on a besoin de lui ! Non mais sérieusement, heureusement il se ra trappe en le rappelant presque de suite Les rendez-vous téléphonique c'est important !
Et oui chère nabot, notre colonel tiens a toi, jusqu’à quel point? Mystère, seul Astate le sais ;)
Et sinon tu t'es bien remise de JE? Tu as commencer les romans?
Prend soin de toi et de ta santé miss.
A très vite.
Amicalement
Jenny-qui-as-acheter-par-deux-fois-l'intégrale-des-SS-a-la-JE ...
J'aime quand je monte en grade, je viens de passer de commandant a Lieutenant-colonel XD
POow chapter 39 . 7/23
Coucou la miss
Ahlalalalalalalala Ed qui danse, Roxane qui revient dans ses pensées
Le début m'a bien fait sourire, enfin son réveil. Sur le moment je me suis dit "What ? C'est un point de vu Ed et il dit qu'il bande... Euh... J'ai raté un passage ?" et après on est rassurée mais en même temps le pauvre on est pas sympa avec lui
Ed en fille encore une fois youhou
Ah ah c'est peut être la solution pour que les hommes comprennent ce que c'est que d'avoir ses règles
Greed qui apparaît youhou c'est jenny qui doit être folle
Le petit coup de fil avec Roy c'est trop chou et il s'inquiète pour lui j'adore
Et oui la nourriture c'est sacré mdr
En tout cas hâte d'être à dans 3 semaines
Remet toi bien la miss
Bisous
Daidaiiro30 chapter 38 . 7/4
Mais c'est que tu fais durer l'attente en plus ! XD
Une fois la découverte d'Al, je n'ai pu m'empêcher d'imaginer une réaction explosive d'Ed, sauf qu'avant toute chose, l'annonce est en effet très délicate à faire.
Par contre je pense à une chose : avec ces nouveaux automails avec peau, ça risque d'être un vrai carnage lors de transmutations en plein combat... s'il se retrouve dans une situation à risque (ce dont je ne doute pas vu qu'il les attire), penser que cela va abîmer les automails sera le cadet de ses soucis.
Pas facile de faire le tri dans ses sentiments, mais Winry semble avoir réussi à mettre tout ça au clair. C'est vrai que c'est assez dur d'imaginer une relation durable entre eux, vu le caractère d'Ed, mais ce qui est bien avec les fictions sait qu'on ne sait jamais quelle option ça sera !
Bon, cette fin de chapitre est-elle le calme avant la tempête ? Vivement la suite, youhouuu !
Letilableue chapter 38 . 7/3
J'ai adoré ce chapitre :) Winry est parfaite (enfin, si je puis dire), et en plus, correspond bien à l'image que je me faisais d'elle. Et puis...la place est donc libre pour Al, j'espère que tout va être "bien qui finit bien" de ce point de vue là au moins ;)
J'aime aussi comment ça évolue avec Cub.
Merci beaucoup :) (pour ce chapitre et les précédents, d'ailleurs, je ne suis pas sûre d'avoir pris le temps de poser une review à chaque fois, milles excuses)
Bonne continuation ! Et profite bien de la Japan Expo :)
155 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »