Reviews for Armitage Hux et le Trésor des Hutts
Blue Wendigo chapter 10 . 2/19/2018
Ahhh ce dernier chapitre était génial, enfin, Hux a cédé x). C'était pas trop tôt, il est telleeeement têtu. Heureusement qu'il a récupéré assez de pièces pour se payer son semestre, le pauvre, après tout ce qu'ils ont traversés...J'espère que Sutho le Hutt ne va pas les faire poursuivre indéfiniment pour le vol du casque de Vader.
J'ai beaucoup apprécié l'humour de cette fiction, et les répliques très subtiles de Ben, humhum.
Hux le voit souvent comme un imbécile, mais il se révèle plus malin que ce dont il a l'air (la trahison, le fait qu'il ait remarqué que Hux le trouvait beau dans la tenue Mon Calamari, etc) et ils vont tellement bien ensemble. C'est super qu'une suite soit prévue :).
Blue Wendigo chapter 9 . 2/19/2018
Plus qu'un chapitre, déjà...Mais apparemment, tu prévois une suite :). C'était un chapitre bien mouvementé, ils l'ont échappé belle. Enfin, ils ne sont pas encore tirés d'affaire...
Blue Wendigo chapter 8 . 2/19/2018
Ahahaha XD je me doutais que c'était le casque de Vador. Merci pour ce chapitre !
Blue Wendigo chapter 7 . 2/19/2018
Encore un excellent chapitre. Avec la Force, ça leur fait un avantage supplémentaire, même si Ben n'a pas l'air très chaud pour s'en servir autrement qu'en cas d'extrême nécessité.
Blue Wendigo chapter 5 . 2/18/2018
Phasma est redoutable x). Il n'y a qu'elle pour oser trainer Ben par l'oreille jusqu'à son vaisseau...
Hux est dur (sans mauvais jeux de mots) avec Ben, il aurait quand même pu lui glisser un petit compliment pour la tenue sexy, même s'il faut bien avouer que Ben est super lourd, de ce côté là il ressemble bien à son père.
Blue Wendigo chapter 4 . 2/18/2018
Ahaha x) awwww, Ben est jaloux. Encore un chapitre très plaisant à lire. J'ai hâte de voir comment les choses vont se passer avec Finn en plus dans l'équipe (j'imagine qu'il va les rejoindre), et entre Poe et Mitaka p.
Blue Wendigo chapter 3 . 2/18/2018
La pauvre vieille qui n'a rien demandé ". J'approuve l'association avec Ben !
Blue Wendigo chapter 2 . 2/17/2018
Aha x) je plaindrais presque Ben, se faire piquer son lézard juste sous son nez...En tout cas ça commence très fort, même s'ils ont l'air bien parti en ayant déjà éliminé un concurrent et récupéré un des objets.
Blue Wendigo chapter 1 . 2/17/2018
L'idée est géniale et leur relation conflictuelle est toujours aussi intéressante. On retrouve vraiment l'ambiance et l'univers de Star wars avec les marchés bondés plein de contrebandiers et d'espèces variées, et les courses de vaisseaux ! Un premier chapitre super prometteur :).
Marvolo Kovu Regulus Dominos chapter 7 . 2/8/2018
Ah ! J'en était sur ! Depuis le début je me demandais où était la force et j'en avais déduit que pour une raison ou une autre Ren cachait sa maitrise de la force !
Parce que encore le fait que Rey ne montre pas qu'elle sait utiliser la force ne me dérange pas, après tout elle en prend conscience tard dans le film et n'a pas de maître Jedi pour lui enseigner alors que Ben lui semble avoir eu conscience de la force plus tôt que Rey (car apres tous dans le film ils ne semblent pas avoir plus de cinq ans d'écart (cinq ans étant un extrême) et ce n'est pas en cinq ans que Luke à formé Ben et ses autres élèves, à remarqué le côté obscur de son neveu, que le temple Jedi s'est fait détruire, que Ben est devenu de disciple de Snoke, que le premier ordre s'est construit, qu'il est devenu assez influent pour qu'une résistance soit menée contre eux et que cette même resistance se trouve assez en difficulté pour que ses nombreux alliées l'abandonnent; après c'est mon simple avis) et il est le neveu de Luke (un "Jedi" qui voudra surement le formé dès qu'il remarquera (et il les remarquera) les premiers signes de la maitrise de la force) et aussi entouré de personne qui croient en la force donc il était peu probable que Ren ne soit pas instruit même un peu.
Pour la suite, je suppose que Kylo n'aura pas d'énormes capacité même si je caresse le doux rêve qu'il étrangle des gens avec la force x)
Bref, tout ça pour dire que je suis content d'avoir eu un bon resonnement :)
Par contre pour le fait que Ben soit mentalement un copie presque conforme de son père au point d'y verser des larmes de souffrance, je n'ai aucune explication... Quoique...
Sinon j'ai quelques théories sur le pk du komen Ren ne veut pas utiliser la force mais j'ai envie de connaître la suite de l'histoire donc je ne vais passé plus de temps que ça à essayé d'expliquer mes idées de manière plus ou moins convenable et je vais t'enlever l"amusement de me voir m'emmeler dans mes idées farfelues ;3
Elliot Mess chapter 2 . 1/10/2018
Ahah j'ai bien rigolé ! C'est ma première fanfic Star Wars de qualité et je m'amuse comme une petite folle en lisant :-) Les gougères aux épinards ! Ahah voilà un plat qui ne pourrit pas mon groove ! Allez j'attaque la suite !
Vadrym chapter 10 . 11/6/2017
Hey ! :D
Vu que je lis ton incroyable fic alors que tout les chapitres sont sortis, je me permets de t'écrire un pavé x)
Déjà, merci beaucoup, c'était vraiment géniale, ce Ben gamin et adorable face à un Armitage qui se contrôle parfaitement, c'était super :D
Maintenant, quelques points qui m'ont particulièrement marquéLe costume d'opéra Squid Lake (je crois que c'est comme ça que tu l'avais appelé) que Ben met...damn, rien que de l'imaginer, il était magnifique, royal enfin, tout ce qui lui va. Cette instant était presque magique et le fait qu'il cherche l'approbation de Armie est adorable :3 Pour en revenir à l'idée du costume, je dirais même que j'ai été subjugué, même si je ne suis qu'une humble lectrice et pas à la place d'Armitage, j'en ai presque eut le souffle coupé et même quand j'y repense, j'imagine un Ben Solo majestueux et les cheveux relevé qui mettent en valeurs sa nuque pleine de grains de beauté...je n'ai pas de mots pour décrire à quel point il est beau (Désolé si je m'emballe, mais ce passage m'a bien trop marquéNouveau pointHux complètement amoureux et obsédé par Ben mais il s'en rend pas compte fasse a un Ben totalement amoureux et qui fait tout pour avoir l'attention d'Armitage. Ben est vraiment adorable de la manière dont tu l'as décrite et j'ai adoré ces moments où tu fais transparaître la tendresse que Ben ressent envers Armitage mais que celui-ci ne sait pas comment réagir fasse à ça puisqu'il n'a pas encore pris conscience de ses sentiments :3
-Nouveau pointLa confiance que Ben à envers Armitage est vraiment touchante notamment le fait qu'il ne révèle qu'il maitrise la Force que à Armitage. En plus, c'est un moment important où Armie se rend compte que Ben vaut peut-être le coup de lui faire confiance
-Nouveau pointLe câlin de la chambre forte quand Armitage sors du conduit d'électricité, une preuve de plus qu'il commence à faire confiance à Ben. C'est vraiment adorable d'autant plus que avec la fic que tu as écris, et comment Hux est décrit en général, il est froid, maîtrise ses émotions et ne fait confiance qu'a très, très peu de gens et tout ça part en fumée quand il est avec Ben
Bref, ton style d'écriture et fluide et j'ai pris plaisir à lire chaque chapitre. J'avoue avoir été très frustrée à la fin avant de lire qu'il y avait une suite xD Ton histoire m'a réellement touché et tes écrits propulse le Kylux dans mes ship et fic préférée ! Un ÉNORME merci et je te dis à bientôt (j'aurais bien dis "très" bientôt mais je ne sais pas combien de temps je vais prendre à lire t'a prochaine fic xD ), cette fic m'a beaucoup trop marqué et je vais de ce pas l'a recommandé ;D A la prochaine !
petite00 chapter 10 . 10/3/2017
Salut!
Okay, alors je suis super en re tard et ça fait vraiment très longtemps que je devais lire les derniers chapitres, désolée...
Je dois t'avouer que j'adore leurs moments à deux. Parce que même si Hux est chiant à toujours vouloir manipuler Ben ils ont une dynamique géniale! J'adore le comportement de Ben notamment, qui peux être moitié salaud moitié tendre. Et l'autre qui repère rien à rien XD
Sinon il a bien fait pour le casque. Évidemment. Et ce serait bien qu'il ait assez pour faire son semestre de cours quand même, qu'il se soit pas donné tout ce mal pour rien!
Bref comme d'hab j'ai adoré et j'aurais dû venir plus tôt...
Bon allez, je file à la séquelle!
Petite00
fallonne54 chapter 10 . 3/3/2017
Hello,

J'ai attendu la fin de la publication pour avoir le plaisir de tout lire d'un coup.
Je n'ai pas été déçu !
Encore une fois très différent de tes autres fic mais qu'est ce que j'ai ri !

C'est comme toujours bien écrit, un régal à lire pour une littéraire hérissée par les fautes de conjugaison, grammaire et orthographe.

Et en plus il y a une suite !
Que demander de plus !

Merci pour ce très bon moment !

Et sur ce, je vais aller lire les 2 premiers chapitres de "Sheev" parce que, celle-là, jamais j'aurais la patience d'attendre la fin !
ClarenceSPN chapter 10 . 2/23/2017
Hello again ! :)
J ai adoré ! Cet univers est vraiment trop cool ! J espère vraiment que tu nous racontera si oui ou non Hux réussira ses études et deviendra sénateur, si oui ou non il rencontrera Leia. En entretiens grace a Solo ? Ou alors que l'on ne s y attend pas, en pleine soirée avec son amant, dans un moment de pur hasard ? :3
Bref mes félicitations encore une fois ! :)
56 | Page 1 2 3 .. Last Next »