Reviews for And all I loved, I loved alone
S10 chapter 1 . 8/28/2017
Woah, je viens de tomber sur ta fic et elle est juste formidable !
J'espère te revoir ici avec une nouvelle fic Johnlock en tour cas !

Des bisous
Henori chapter 1 . 6/16/2017
Je like je partage et je laisse un commentaire ! (Enfin non je ne fais que laisser un commentaire mais ca compte non ;v; ?)
Tu as l'honneur d'etre ma premiere auteure Johnlock xD ! Je viens tout juste de m'enfiler la saison 1 d'une traite, et qshd iedvbhzdhcizdc que c'est GAY ! Je comprends pourquoi je voyais defiler autant de fanfics !
M'enfin c'est perturbant d'imaginer sherlock en uke tout de meme, ca ne m'avait pas effleuré l'esprit... mais finalement ca va je m'y fais !
Keur sur twa madi
odea nigthingale chapter 1 . 11/5/2016
ouaaa j'ai beaucoup aimé ! j'adore le ton que tu as pris, je me suis crue dans un roman de Delerm, avec des petites touches de descriptions puis des sensations plutôt que tout lourdement expliqué !
je crois que c'est la première fois que je lis une fanfiction écrite comme ça ! oh merci d'avoir ajouté ton Johnlock, il était essentiel !
Clelia Kerlais chapter 1 . 10/8/2016
Aaaaah naaaaaan c'est si triiiiiiste! (Mais en vraie je suis ravie, je n'aime rien de plus que de les voir souffrir, surtout Sherlock, c'est mal je sais mais c'est plus fort que moi!).
Je ne m'attendais pas du tout au fait qu'ils étaient en train de commettre un adultère et tant mieux car ça aurait gâché la chute et aussi mon plaisir car je suis farouchement opposée à cela (c'est mon côté femme mariée qui s'insurge ).
Mais même en le sachant à la fin, et bien que je blâme John et Sherlock l'un pour ne pas avoir respecté sa promesse de fidélité à Mary l'autre pour ne pas avoir stoppé John, je reste agréablement surprise.
Car au final c'est presque subit, c'est triste, c'est deux hommes qui s'aiment trop tard, c'est beau.
Merci pour cet OS.
Bisous
Clélia
Nekonya-Myu chapter 1 . 9/22/2016
Ouah ! C'était trop bien ! Je trouve que Sherlock transparait très bien dans cette histoire... Et je trouve la fin trop triste T-T mais j'ai adoré ! Bravoo
Snamione ltm chapter 1 . 9/19/2016
Je viens juste de finir ton petit OS, c'était juste magnifique, tu as un excellent style (en tout cas pour ma part j'ai réellement adoré) en plus il n'y avait presque pas de fautes ! Et que dire de plus, mis à part que cette chute m'a fortement surprise (dans un bon sens) et puis tu as beaucoup joué sur ce que pouvait ressentir (ou pas Sherlock) et ne parlons même pas des petites "citations" que j'ai vraiment adorée aussi ! Enfin bref, je pense que tu as compris l'idée principale de ma review: J'ai adoré ! J'espère que tu réecriras d'autres OS dans ce genre. (Ps: la petite référence aux Carnet de Jigmé m'a fait rigoler xd)