Reviews for Parfum de Lys
Camille D Tornwood chapter 52 . 4/2
YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAA! C'est beaucoup trop mignon comme fin ! Avec chibi Alfred et chibi Matthew !
Je viens de dévorer toute ta fic, et c'était merveilleux, dommage que ce soit déjà finit.
Et ils sont devenu quoi Ludwig et Feliciano ? Et Gilbert ? J'avoue que je suis curieuse.
En tout cas, merci pour cette merveilleuse histoire qui m'aura fais passer par beaucoup d'émotions.
Bonne continuation et bonne nuit !
Julia13verseau chapter 52 . 1/7
Joli final!

Bonne année!
Veneziano58 chapter 52 . 1/7
Une bonne fin heureuse comme on les aime
MedusaLegend chapter 52 . 1/5
AH, histoire finie. Bravo! C'est toujours un challenge d'arriver au bout d'une histoire.

Sinon, je n'ai pas vraiment comprit d'où venait Peter. Il est né avant Alfred et Matthew?
DjoDjoCute chapter 52 . 1/5
Ah! Enfin, merci d'avoir réécrit l'autre chapitre. C'est vraiment vachement mieux!
Et je suis allée faire un saut sur le site de AO3 où une simple ligne sur le lien s'est transformé en un chapitre carrément savoureux, le meilleur à ce jour (il n'y a décidément pas de limite à la perversité humaine!").
Et finalement, ce dernier chapitre. Ho! Comme c'est adorable. Je suis ravie d'apprendre qu'ils ont adopté le petit garçon. Et Lovino qui a eu un autre bébé le pauvre!XD Ho! Enfin les jumeaux! Mais je dois t'avouer que je trouve particulièrement Alfred rigolo! Ce sera un alpha dominateur comme son père à n'en pas douter! Et oui, mon cher Arthur, tu ne t'attendais pas à vivre une telle histoire en allant délivrer Francis. Je dirais plutôt que tu le voyais encore moins venir à l'époque où tu pensais que c'était un alpha et que tu le voyais comme ton plus grand ennemi! Ah! Ah! Sinon, merci encore pour cette histoire!
Nellana chapter 52 . 1/5
OUIIIIIIIIIIII !
Plein de fluff ! Plein de mignonitude ! Plein de FACE family ! Plein de FrUk !
Hum...
Je veux dire, je suis aux anges et j'adore cette façon de finir cette fic géniale (même si ça fait bizarre de se dire que je n'aurai plus de chapitres régulièrement). J'ai adoré, je me suis régalée du début à la fin et clairement je la relirai avec plaisir. Les personnages étaient très bien construits, leurs évolutions passionnantes à suivre, les intrigues tenaient en haleine et donnaient toujours envie de savoir la suite, bref c'était trop bien (et puis combiner pirates et omegaverse c'est une idée géniale).
Si jamais tu fais des mini OS sur des passages de leurs vies à tous après ça, je serais absolument ravie de les lire (promis je dis ça de façon tout à fait désintéressée. presque.).
Bisous, bonne continuation et bonne année au passage !
DjoDjoCute chapter 51 . 12/23/2017
Allo, j'ai bien aimé ce chapitre, mais...je trouve que c'est allé un peu trop vite. J'ai eu l'impression de lire un résumé de cinq chapitres plutôt qu'un chapitre en soit. D'abord, je n'ai pas trop compris comment Francis s'en est sorti. Du feu, cela laisse des séquelles psychologiques aussi, je pense! Qu'est devenu le petit garçon possédé? Comment s'est déroulé la réunion entre Francis et Océane? Je crois qu'il y a une bonne discussion entre Arthur et Francis qui aurait dû avoir lieu et qui a été manqué. Ho ! Et tu les fais se lier en fin de chapitre, déjà? Bref, j'ai comme eu l'impression que tu as tout bâclé sous le stress du temps des fêtes. Pourtant, au début de l'histoire, tu avais un très bon rythme! Bref, sans vouloir être méchante, je tenais à te souligner tout ceci car je sais que tu es capable de mieux dans la rédaction. Et sinon, je vais regarder sur AO3, promis! ;)
Veneziano58 chapter 51 . 12/23/2017
Au revoir méchant papa!
Et bientôt la fin, oh déjà! (oui bon déjà... c'est vrai qu'on a largement eut plus que prévu)
Nellana chapter 51 . 12/23/2017
Ouuuuuuuf tout va bien. Enfin façon de parler, mais tout le monde survit (surtout Franny).
Du coup j'ai envie de savoir comment vont les autres et tout plein de détails sur le spamano aussi et je veux voir Arty en papa poule et... et l'idée est là je crois, mon côté fleur bleue ressort à mort dans ce genre de moment (le fluff c'est le bien)
Et je veux bien voir comment ça se passe quand ils se lient :p
Bisous sucrés !
Hemere chapter 50 . 12/19/2017
Rhaaa, le cliffhanger de la mort qui tue... c'est le cas de le dire d'ailleurs. Mais dis, tu ne vas pas nous tuer Francis, il faut qu'il nous fasse tout plein de petits bébés. Hein ? Il est en vie ?
Je te fais confiance pour ça.
Passe de bonne fête
MedusaLegend chapter 50 . 12/17/2017
Bastoooon! Et Francis... euh, il s'est bien sacrifié pour son Tutur?
Veneziano58 chapter 50 . 12/16/2017
Oh le drama! Oh le suspens !
Nellana chapter 50 . 12/16/2017
Alors. Comment dire. Dans l'ordre.
pourvu que tout se passe bien !
le combat est teeeellement stylé !
NOOOOOOOOOOOOOON AAAAAAAAAAAAH FRANNY !

Donc voilà c'est génial, mais bon sang c'est cruel de nous laisser là-dessus ' J'ai encore plus hâte de lire la suite (un Arty en mode berserk peut-être ?) et de découvrir ce qui va se passer.
Bisous sucrés !
DjoDjoCute chapter 50 . 12/16/2017
Tout le long du chapitre, j'étais comme: elle me prépare une merde en fin de chapitre! C'est sûr et certain, autant m'y préparer. Quelle merde, je ne sais pas, mais il y a aura une merde. *Voit la sacré merde à la fin*. Que... Que... Comment?! Toi, tu as de la chance qu'un océan nous sépare pour que je ne vienne pas te tuer en personne, ma salope!XD Mais je pourrais bien être déterminée à nager si mon Francis ne survit pas!.
MedusaLegend chapter 49 . 11/28/2017
Heu... donc, Francis a eu une fausse couche? Moi, j'ai envie qu'il soit vraiment enceint des deux américains...
199 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »