Reviews for I was nine
Guest chapter 21 . 8/18/2021
33333 j'ai tellement adoré! Bravo a toi! Et merci!
ohio92 chapter 23 . 1/18/2021
Super nouvelle !
L'image est très jolie aussi !
Edas44 chapter 23 . 1/3/2021
Quelle surprise de voir un chapitre sur cette histoireC’est trop genial, j’ai vraiment adoré cette histoire.
Je suis curieuse de lire le point de vue de clarke
Sarah3386 chapter 23 . 1/3/2021
Plus de 3 ans après ma demande, le point de vue de Clarke et ses absences répété tout le long de l'histoire vont enfin être dévoilé !
Après tout ce temps c'est difficile d'y croire, ça tient du miracle, j'attend de le lire pour vraiment y croire !
J'ai hâte de retrouver cet univers que j'ai beaucoup apprécié à l'époque.
Merci de l'avoir fait et merci de continuer tes histoires.
sosobabeloula chapter 21 . 8/28/2020
J'ai adoré donc dévoré ton histoire ! Merci pour ce plaisir de lecture ! Maintenant j'ai hâte de découvrir tes autres écrits !
Milobellus chapter 1 . 2/21/2019
Vraiment BRAVO pour cette fiction que j’ai adorée (pourquoi pas une suite, j’ai bien rit avec raven qui se retrouve avec la cervelle du zombie sur son pull)...
Sarah3386 chapter 22 . 1/19/2018
Des zombies ! Excellente idée par contre pas de cross over avec Fear ou TWD, ça deviendrait ta pire idée...
Si tu trouves le temps et l'envie tu pourais développer l'univers que tu as créer, il y a un potentiel infinis.
Sarah3386 chapter 21 . 1/19/2018
Agréablement surprise par cette fin. Déjà je suis contente que Clarke ne soit pas resté à pleurer et qu'elle est pris les choses en mains en allant voir Titus. C'est digne de son caractère sûre d'elle et qui ne renonce jamais.
Lexa avait choisis de sacrifier son bonheur pour éviter à Clarke de la perdre, un choix compréhensible bien que impossible dans une tel relation.
Ça fini étrangement bien, je m'attendais tellement à une fin triste que cette conclusion me plait beaucoup surtout que ce n'est pas mièvre avec un mariage et des enfants. J'aime les fins "ouvertes" ça donne à réflexion. Est ce que dans un futur proche Lexa va de nouveau mourir ? Ou Clarke ? Est ce qu'elles vont avoir d'autres visions ? Pleins de questions se posent.
Un énorme merci pour ton histoire, j'ai mis du temps avant de la finir mais j'ai énorment apprécié ces heures de lecture. Et je suis touchée d'avoir une dédicace ainsi que d'avoir eu un personnage avec mon prénom.
Merci de pour ses attentions.
Sarah3386 chapter 20 . 1/19/2018
Là j'avais déjà lu la moitié. En faite il ne me manquait plus beaucoup pour terminer ton histoire. Je sens que la fin va être triste, il n'y a que deux possibilités pour conclure. Soit elles se séparent pour éviter qu'un malheur arrive, soit elle le laisse arriver et profite de chaque instant avant. Je pense que Lexa devrait laisser à Clarke le choix d'en savoir plus ou pas. En connaissant le caractère de Clarke, je doute qu'elle se range sur le choix de Lexa sans en savoir plus et sans se battre.
Sarah3386 chapter 19 . 1/18/2018
Après avoir lu ce chapitre, je me rend compte que je l'avais déjà lu sans laisser de review.
Titus est un personnage antipathique même si il est sûrement bon, il ne m'inspire pas confiance, et son histoire qu'il n'a pas retrouver ses enfants alors qu'ils n'ont pas changé d'école n'est pas crédible.
Les visions sont intéressantes même si Lexa ne voit que les moments difficiles et compliqués entre elle et Clarke. Je me demande comment Clarke va prendre toutes ses révélations et ce qu'elles vont en faire.
Ally Read chapter 22 . 1/17/2018
oh nan mais faut continuer la...
Ally Read chapter 17 . 1/16/2018
cette fic est bien. j aime beaucoup les "visions" de scènes de la série...
WanHeda58 chapter 22 . 1/4/2018
J’espère vraiment que tu fera une suite à cette fiction :o
emi6 chapter 22 . 10/22/2017
pff sacrée histoire ou plutôt multiples histoires qui s imbriquent les unes a la suite des autres et se mêlant pour donner ce sacré chef oeuvre. BRAVO et je serai ravi de voir ce que cela pourrait donner apres ton epilogue.
AngyRlt chapter 22 . 10/12/2017
OHHH LA VACHE JE SUIS ARCHI FAN DE TA FICTION !
Franchement j'ai pas les mots et je pense que c'est le commentaire le plus déconstruit que j'ai pu faire depuis que je suis sur ff. Mais WOAW c'est un chamboulement total. Pourtant c'est une fiction dégoulinante de niaiserie et fleure bleue à 3000% néanmoins il y a une telle profondeur dans leur histoire. Une souffrance tellement grande débouchant forcément à des responsabilités tout aussi grande.
Tu as ouvert une porte où l'imagination est infini. Tu peux utiliser leur lien d'une dizaine de manière, malheureusement tu ne l'as pas beaucoup utilisé, juste développé et expliqué mais j'espère vraiment que dans ta prochaine fiction tu développeras davantage ce lien en l'utilisant dans des actions. Et quoi de mieux qu'un décors apocalyptiques pour le faire ?
Bref désolée il est trop tard pour que je relise ma review donc je m'excuse des fautes !
202 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »