Reviews for Harry Potter et l'Enfant Maudit
Matt chapter 81 . 7/5
Bonjour, des deux versions, je préfère la tienne , je viens de finir l'intégralité de ton oeuvre et j attends avec impatience la suite. JKR ne souhaitant pas continuez et ayant retrouver ma passion de jeunesse pour harry Potter en te lisant, j'espère que tu vas continuer à alimenter mes rêves. Un grand merci
Matthewas chapter 81 . 7/5
Bonjour, j ai lu l'original puis ta version, et je dois dire que ta version ma conquis. J'ai retrouver ma passion de jeunesse pour Harry Potter, JKR ne souhaitant pas continuer son oeuvre, j'espère qu'avec toi l'univers Potter continuera d exister. J'attends avec impatience la suite des aventures . Un grand merci
Lulu Luna Malfoy chapter 81 . 6/16
Je n'avais pas beaucoup aimé l'enfant maudit et comme on te l'a sûrement déjà dit je trouve ta version meilleure ! C'est bien écrit et ça m'a paru moins incohérent tout de même que durant ma lecture du script haha. Et puis Scorbus quoi.
Lulu Luna Malfoy chapter 81 . 6/16
Je n'avais pas beaucoup aimé l'enfant maudit et comme on te l'a sûrement déjà dit je trouve ta version meilleure ! C'est bien écrit et ça m'a paru moins incohérent tout de même que durant ma lecture du script haha. Et puis Scorbus quoi.
Guest chapter 81 . 6/13
Ouaiiiis un nouveau chapitre, merci tu es sacrément inspiré c'est super ! Vivement la suite, je suis accro.
La louve chapter 51 . 6/12
Put*n Albus me gave ! Son père essai de rétablir un lien avec son fils, un peux maladroitement je lui accorde, mais au moins il fait tout son possible et lui tous ce qui conte c'est Delphini ! Tête a baffe va ! Au moins il y a Scorpius pour relever le niveau :)
debralovelove chapter 81 . 6/12
C'est bien écrit
Siama-san chapter 80 . 5/23
Hey !

J'aime beaucoup ta fiction. Je sais qu'il s'agit de la retranscription - un peu modifiée - de L'Enfant Maudit mais j'adore la façon dont tu as ajouté la romance entre Scorpius et Albus. Tes chapitres bonus sont formidables, dans la lignée du reste de la pièce. Ça ne détonne pas puisque l'écriture est ton propre style littéraire mais je les trouve vraiment bien faits. J'ai beaucoup aimé le coup de la carte de l'Amoureux et les passages "érotiques". Les lime ne sont pas particulièrement osés mais ils reflètent bien la maladresse des premières fois et le confort que les deux ont ensemble.

Je trouve que tu as vraiment fait un travail remarquable sur ce coup là (surtout dans le bonus où Harry félicite le petit couple et leur rappelle qu'il n'est pas un fermé d'esprit comme d'autres peuvent l'être. Non parce que dans la pièce, il est vraiment un con...).

Juste une simple question : comment de chapitres bonus prévois-tu environ ?

Voilà, c'est tout pour moi. Bisous et bon courage pour la suite !
debralovelove chapter 80 . 5/19
Très bon bonus:)
SaphiraEmeuraude chapter 79 . 5/16
Hello !

C'est tellement mignon!
J'aime beaucoup ses petits bonus

Bonne continuation !
debralovelove chapter 79 . 5/10
Super bien écrit comme toujours
melysen chapter 68 . 5/2
Coucou,
Je ne me souviens pas avoir commenté, et pourtant je suis la fic depuis un bon bout de temps, donc ... Now is the time !
J'ai beaucoup aimé le passage du début. C'est parfait, et c'est le genre de truc qui manquent dans le texte de la pièce (je sais que le compliment n'est pas énorme, mais ta fic est bien meilleure que la pièce).
En fait tout est parfait dans ce chapitre. Lily, la discussion Harry/Albus, la réflexion de Harry sur Pettigrow (encore toutes mes félicitations pour avoir réussi à transformer le incohérences de la pièce). Le retour de Scorpius a la fin est aussi bien, une bonne conclusion à leurs aventures.
Dune manière générale, je trouve que tu t'es vraiment bien débrouillée. Je radote, mais il y avait de belles incohérences, des raccourcis, des facilités scénaristiques aussi bien que psychologiques, et tu les as déjoués de manière fine et habile. Pari relevé.

Zut, je pensais avoir envoyé cette review il y a deux semaines (oubliant que mon ordinateur est parfois capricieux). Donc je rajoute quand même que les suivants sont vraiment sympas aussi. Evidemment, la relation Albus/Scorpius (c'est une évidence) coule de source. Ton choix de les faire réfléchir à leur avenir est très beau. Ca marque une rupture, une ouverture vers une nouvelle histoire, et très bien développé (cette review commence à accumuler les lapalissades, mais je voulais juste dire que l'ambiance dans laquelle baigne l'histoire, beaucoup plus ouverte qu'auparavant, me touche beaucoup. Ca montre bien le fait qu'il y a eu un changement d'époque depuis la jeunesse de leur parents, et qu'eux-mêmes ont fini d'en baver. Et tout ça est finement dessiné) Ensuite, toute l'histoire du conflit Drago/Lucius était à propos, et c'était vraiment sympa, après une histoire sur les relations conflictuelles entre Harry et Albus, de basculer sur celles de Drago et Scorpius, qui ne sont pas forcément plus saines, fondées sur des non-dits. Le moment où Drago prend conscience que son fils a grandi, puis celui où Scorpius lui dit qu'il pourra lui parler de ses problèmes, sont particulièrement touchants. C'est une manière en quelques chapitres de faire un miroir de l'histoire principale, avec un schéma de crise et de résolution de crise, mais beaucoup plus sobre, à l'image de la famille Malfoy, du caractère effacé de Scorpius. C'est vraiment bien fait.
Donc voilà, à bientôt ! Et merci !
debralovelove chapter 75 . 5/2
Tj aussi bien:)
Crepouille chapter 1 . 5/2
Salut,
Je dois avouer que j'ai trouvé la version de J.K. assez décevante. Et pour tout te dire, j'ai essayé de lire le livre après avoir lu ta version. J'ai été incapable de le lire entièrement, juste la fin, parce qu'il n'y avait pas vraiment ce côté vivant que tu as insufflé dans ton récit. Toi et ton équipe, vous faîtes un super bon boulot, j'adore ce que tu écris!
Bonne continuation, à la prochaine
debralovelove chapter 74 . 5/1
J'ai lu tous les bonus et c'est génial:)
131 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »