Reviews for Parfois, les Gryffondor aussi ont peur !
SangSuperPur chapter 24 . 6/19
Jsuis tjr déprimée en arrivant a ce chpitre... on n aura jamais la suite hein? «Mais si voyon, ne soit pas pessimiste.» SSP n'était pas pessimiste. Elle était juste réaliste. Ca fait 4 ans qu'ils ont arretés. « Tu sais que des auteurs ont mis plus de temps avant de finalement écrire une suite?» SSP savait. Mais les jumeaux avaoet arretés depuis plus de temps. « Certes. Tu as pensée a la probablité qu'ils soit atteints du covid 19?» Et apres ct SSP qui était pessimiste? Nah! Pas envie! « Bon écoute... penses aux bons moments passés à lire cette fic et...» Ouioui... je sais. Les auteurs des fics ont tt a fait de droit de mettre une treve,
SangSuperPur chapter 6 . 6/18
On voit qu'ils sappelle par leur surnoms... et encorr... G vu que Lunard. Mais leur forme d'animagus na pas yiti mentionée hehe. Si?
CerveauLent chapter 24 . 6/5
Tu pourra pas faire une suite? Pcq les jumeaux semblent avoir abandonner. Ce que je veux dire.. c que tu ecrit superbement.. autant que la vo.. et que si jamais les jums ecrivaient une suite tu pourra ouvrir une autre plateforme ou tu mettera le POV Lup de leur histoire.. et dns celle ci tu fait ta propre suite. Simple suggestion. En supposany qe tu est le temps.. et lenvie
SangSuperPur chapter 24 . 5/25
4 ANS? 4 ANS! Ca fait quatre ans que vous avez pas poster! «Non jure.. j aurais pas pu deviner moi mm..» La ferme Anyka! «En fait tu t appelle pas Kyane Wald ni moi Anyka.. je mappelle pura.. ou SSP..» Peu importe .. faut etre culotté pour arreter une fic comme celle la! «Ou simplement occupé..» Ta bouche. QUE FONT CES DEUX JUMEAUX HEIN? TRENSLET LEURS MON SAKUT AGACEÉ ET SUPER IMPTIENT! «Je te sugere de poster une review toi mm..chez eux» Va te faire voir..att? Ah c ce que jallais faire de toute facon.. mais si pura.. enfin bref. Mrc et dsl pr la crise de nerf!
SangSuperPur chapter 1 . 5/24
YEES, un POV dz notre ptit loup preferé! Ginialllllll! (~j att aussi le chap 22 des deux rouquins.. heu.. aec les fates et rattrappe.. oh et puizut..)
Marie Lapiz chapter 24 . 5/1
Hello ! En pleine période de confinement, je suis venue refaire un tour sur la fic de Fred et George, et puis la tienne... Et je suis toujours aussi fan ! J'irais sûrement laisser un message aux deux autres pour leur dire, d'ailleurs...
J'ai dû laisser une review, peut-être deux, sur cette FF, pas plus, mais je me dis qu'il y a peu de chance qu'elle soit jamais terminée, ce que je comprends totalement (déjà, il n'y a rien de plus sur la fic originelle et, ensuite, la vie doit poursuivre son cours, et parfois, on laisse tomber les loisirs comme l'écriture...), alors je me sens un peu moins coupable de ne pas laisser de reviews.
Et puis, j'en laisserai à chaque relecture, on a qu'à dire ça comme ça ;)

Je ne sais pas si tu consultes encore tes mails FFnet, ni même si l'adresse mail est toujours active, mais je dois le dire, même si jamais tu ne viens lire par ici : j'aime toujours autant cet univers. Je me suis tapée des tranches de rire incroyables et, franchement, ma vie étant toute chaotique depuis le premier janvier 2020, c'était un plaisir d'avoir enfin, pendant plusieurs heures, quelque chose de chouette à lire. De rire. De m'évader... Alors, mille mercis pour ça ! Je suis toujours autant admirative de ce qui a été fait, que ce soit ici ou sur la fic originelle. J'aime toujours autant la dynamique entre tous les personnages, Cathy est complètement timbrée mais c'est pour ça que je l'adore ; Les Maraudeurs sont géniaux, minus Remus et son aveuglement, même s'il n'en avait plus, à la fin de toutes ces aventures. Je me dis toujours que je peux considérer cette fin de chapitre comme une fin en soi (la GRANDE révélation de Remus étant faite), cela m'aide à ne pas sombrer dans une profonde tristesse lorsque je vois qu'il n'y a pas de nouveaux chapitres.
En tout cas, encore une fois, chapeau pour ce travail de dingue sur cette FF.
Peut-être que mon unique regret doit ressembler à celui de Sirius : je ne verrai toujours pas Jasper battre Remus lors d'un combat à la loyale...

Merci pour tout, peut-être à un de ces jours, lorsque je reviendrai pour une autre relecture. (Je me suis couchée trois nuits de suite à 3h du matin pour avancer autant que possible dans cette FF, alors, je ne vais peut-être pas la relire tout de suite tout de suite, histoire de laisser mon sommeil reprendre un rythme correct, tout de même)
Marie Lapiz
Miisss chapter 23 . 4/22
Je crois que je n'ai jamais autant lu et relu une histoire (en switchant de temps en temps sur l'autre version pour des passages qui ne sont pas décrits dans la tienne xD) c'est marrant mais l'univers créé est totalement formidable que j'essaie toujours d'imaginer ce qui pourrait se passer en me demandant aussi comment vous qui écriviez l'histoire vous imaginez la suite. Enfin voilà je voulais juste saluer une nouvelle fois le travail d'écriture et vous remercier pour m'amener à chaque fois dans le monde des gryffondors (je dis vous car je parle aussi de l'autre fic je sais qu'il n'y a qu'une personne qui écrit mais je vois ça comme une collaboration tout de même ? Je ne sais pas si ce que je dis a un sens mdr)
Enfin bref merci et j'espère que la vie te sourie !
Une crevette chapter 24 . 1/3
Et presque 4 ans après, je poste une petite review... Si ça se trouve, tu ne la lira jamais.
Enfin bref ! Tout d'abord j'avoue que ta fic m'a fait sauter de joie dans mon salon pendant une bonne demi heure. Si tu veux, j'ai faillit pleurer lorsque je me suis rendu compte que celle de Gred et Feorge... Euh! Fred et Goerge était terminée donc voir qu'il y avait une fic mirroir ...
En tout cas je suis un peu déçue par le fait que la fic n'est pas finnie (bouhouhouuuuuuu...)
En plus j'adore ton style d'écriture! C'est si bien écrit que je ne peux plus fantasmer sur Mumus sans me sentir coupable à l'égard de Kyanna ( que j'ai appelé mentalement Kayna pendant toute ma lecture mais bon...)
Mais parlons plus sérieusement, je suis quand même là pour donner mon avis sur l'intrigue... Veux-tu savoir ce qui se passait dans ma tête? Puisque tu ne peux pas me répondre, on va supposer que oui.

moi : Cathyyyy !
Cathy : Voui ?
moi : ( regarde ses pieds ) Eh bien...
Cathy : Abrège !
moi : Enfaite je me demandais...
Cathy : ( soupire )
moi : Situpouvaismepretertabatte. ( se protège de ses maigres et pitoyables bras )
Cathy : ( contre toute attente, garde son calme ) Et c'est pour quoi ?
moi : ( plisse les yeux ) Spite.
Cathy : No problème. ( prend le temps de la réflection ) Mais nettoie quand même les restes de cervelle, c'est très salissant.
( elle sort et la crevette reste en admiration devant la batte d'ébenne )
moi : Professeur Spite ! Pouvez vous me réexpliquer votre opinion sur les loup garous?

Passons à un sujet autrement intéressant : Jasper. Ah Jasper... Même en temps que nulle des échec je l'admire...

Tout ça pour dire:
Une petite suite pour une crevette qui n'a rien demamder à personne ?
Celia003 chapter 1 . 8/4/2019
C’est fou comme le travail que vous avez entrepris et réussi à accomplir peut marquer les gens ordinaires que nous sommes !
J’attends un heureux événement pour demain et n’arrivant pas à dormir je me suis dit que j’allais vérifier :)

Je suis contente de voir que les fics sont bien toujours là ! À bientôt j’espère !
La fan en retard chapter 24 . 2/18/2019
Salut !
Je viens juste de poster un commentaire sur la fiction miroir. Je viens donc ensuite te faire part de toutes mes félicitations pour le travail monstre et incroyable que tu as dû fournir pour écrire une histoire miroir. Je suis bouche bée devant ta réussite et si tu pouvais l'entendre je t'applaudirais très très très fort et longtemps.
J'arrive ici aussi après la bataille mais bon il faut quand même que je te dise que ton histoire fait parti de mon top 3 des fanfictions, je dois avouer qu'elle est au même rang que celle de tes collègues écrivains parce les histoires sont centrées sur les mêmes personnages bien que les points de vue soient différents ainsi que l'écriture et d'autres petites choses.
Je suis complétement folle de ton histoire, saches-le !
Je te laisse ici la liste des petites remarques que j'ai pu faire aussi sur l'autre fiction. Je me répète. J'avoue j'ai fait un copier coller mais je ne fait que m'auto-plagier (honte à moi).
Viens donc ici la liste de différentes raisons du pourquoi je trouve votre récit tout bonnement génial (je ne vais utiliser que quelques mots à chaque fois, il en faut pour tout et tout le monde). Bien sûr cette liste est exhaustive et je pense tout un tas d'autres choses mais... Je ne vais pas me mettre à écrire un roman !
J'adore Kyana pour sa force tranquille, sa malice, son amour doux et tendre.
Quelle sera sa réaction face à la révélation de son amour poudlardien ?
J'adore Remus pour sa gentillesse, sa loyauté envers ses amis, sa timidité et sa passion.
Réussira-t-il à trouver le bonheur qu'il mérite tant ?
J'adore Jasper pour son intelligence, sa clairvoyance, sa différence et ses conseils avisés.
Aura-t-on des explications quant à son comportement, pour son passage à vide ?
J'adore McGonagall pour ses recommandations, ses remontrances, son chauvinisme pour les Gryffondors et son omniscience.
Parviendra-t-elle à battre Remus ou Jasper pendant une partie d'échecs ?
J'adore Sirius pour son humour, sa folie, son engouement pour les retenues et son idiotie comique.
Quand va t-il avouer son amour vieux et voyant comme le monde ?
J'adore James pour son esprit, sa fantaisie, son rôle d'homme responsable et sa rigueur.
Soulèvera-t-il le trophée de Quidditch à la fin de l'année ?
J'adore Lily pour sa tendresse, sa prévenance, sa joie de vivre et sa facétie.
Comment cela va se passer avec Jamesie ?
J'adore Cathy pour sa force brute, sa féminité, son espièglerie et son côté rentre dedans.
Va-t-elle assommer quelqu'un avant la fin de l'histoire ?
J'adore Peter/Paul pour ses remarques innocentes et pleines de bonnes intentions, sa fidélité et sa naïveté.
Aura-t-il droit à sa dose d'attention ?
J'adore Edward pour sa fraîcheur, sa franchise, sa légèreté et ses analyses.
Dépassera-t-il le maître en terme de psychologie ?
J'adore Bridget pour son exubérance, sa gaieté, son sens du style et sa flamme.
Mais par Merlin, qui est son petit ami ?
J'adore Faith pour sa candeur, sa simplicité, son revirement côté cœur et sa douceur.
Va-t-on savoir qui a remplacé Spite (pour le plus grand bonheur du plus grand nombre) ?
J'adore April pour son caractère de cochon, sa fierté mal placée et ses répliques parfois bien trouvées.
Va-t-elle trouver un autre garçon sur lequel porter ses attentions ?
J'adore Thomas pour sa bêtise, son premier degré, sa droiture et ses éclats.
Va-t-il rester tel qu'il est depuis le début de l'histoire ?
J'adore Spite pour son côté irrécupérable, sa haine qui le rend ridicule et son imbécillité.
Quand va-t-on enfin se débarrasser de lui ? Se fera-t-il à un moment correctement remettre en place ?
J'adore l'Iguane pour sa bêtise, ses amies idiotes, sa punition et sa présence.
A-t-elle compris la leçon ? Et pourquoi diable fallait-il qu'elle appartienne à la maison Poufsouffle ?
J'adore Rogue pour son asociabilité, son possible changement, son orgueil et son intellect.
Va-t-on en savoir plus sur lui ?
J'adore Serena pour sa fragilité, son acceptation, sa joie de vivre et son ouverture.
Que va-t-il se passer pour notre attrapeuse espagnole préférée ?
J'adore McGill pour son courage, son éviction et ses réactions qui donnent un point de vue extérieur.
Peut-il aller voir ailleurs si Kyana y est ?
J'adore Anyka pour son entêtement, ses idées grandioses et ce qu'elle fait dire et faire à la petite Kyana.
Se taira-t-elle un jour ?
Et pour finir je t'adore, toi, pour avoir écrit une histoire miroir de personnages qui m'ont touché et resteront en moi un bout de temps.
Je ne sais toujours pas (en quelques minutes il va être difficile d'avoir la réponse à cette question) si je pourrais lire la suite de cette histoire mais on dit que l'espoir fait vivre. Alors je vais espérer dans mon coin.
Je vais te dire à toi aussi que tu m'as rendue très heureuse entre hier et aujourd'hui. Et remettre cette petite phrase clichée : le bonheur nous tombe dessus quand on s'y attend le moins.
Maintenant je vais retrouver ma petite vie banale mais je repasserai de temps en temps. Un autre commentaire viendra peut être suivre celui-là un jour ou l'autre.
Je te souhaite tout le bonheur du monde qui et où que tu sois.
Je reviendrai.
(Ce n'est pas une menace, plutôt une promesse)
Merci encore !
Ccile chapter 24 . 11/25/2018
Ouuf, depuis le temps que je lis et relis vos histoires avec Fred et Georges, il était temps que je laisse un commentaire. Bon après cette première phrase, il est évident que j'ai adoré Parfois (les 2 fics). J'ai découvert ça en 2009 alors que j'avais 15 ans, et presque 10 ans plus tard, il m'arrive encore de vous relire, tantôt l'une, tantôt l'autre. J'attends d'avoir juste un peu oublié et je m'y remets. Alors c'est ça que vous avez créer, une superbe histoire qui traverse le temps et les continents (je suis en france). Une superbe histoire qui semble devenue une vérité (malgré le tome 5) pour beaucoup d'entre nous. Une superbe histoire suspendue dans le temps, et j'espère tellement en voir la suite un jour ! Pour ça on verra, je sais me montrer patiente. Quoiqu'il en soit, cette histoire restera superbe, un vrai bijou, avec laquelle on rit, on est attendri, on s'attriste, on reprend espoir. Rare sont les œuvres qui m'ont transmis autant d'émotions alors merci pour ça, merci pour tout ! (je transmets ce message aux jumeaux également)
Celia003 chapter 24 . 5/10/2018
Mince, ca fait 2 ans...
Evana Malfoy chapter 23 . 11/19/2017
Pitié dis moi qu’il y aura une suite à cette fiction et àparfois les serdaigles sont courageux? C’est impossible de consciemment nous laisser avec ces histoires fantastiques et pas de fin
p'tite kissy chapter 1 . 8/27/2017
ahhh! j'adore cette histoire, tout autant que "parfois, les serdaigles aussi sont courageux" et lorsque je lis l'une des deux je me sens obligée de lire l'autre! Merci d'avoir publié jusqu'ici!
p'tite kissy chapter 1 . 8/27/2017
ahhh! j'adore cette histoire, tout autant que "parfois, les serdaigles aussi sont courageux" et lorsque je lis l'une des deux je me sens obligée de lire l'autre! Merci d'avoir publié jusqu'ici!
876 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »