Reviews for Nous avons grandi sous le soleil
Molhi chapter 19 . 10/27/2018
Oh je suis si triste...
J'ai énormement adorée cette histoire et sa me fait bizzard de terminer ainsi, sur une note si triste mais si tu ne prend plus plaisir a quoi bon
Merci beaucoup pour cette histoire genial
Link le creusois chapter 17 . 10/4/2018
Des monstres a l'apparence des anciennes divinités Incas? ça me rappel des longues heures passés devant ce magnifique dessin animé qu'est "les mystérieuses cités d'or" durant mon enfance... j'imagine bien Arial et ses amis en Thao, Esteban et Zia! XD dommage que tu arrête cette fanfic, elle était géniale, merci pour ces bon moments! je lirais tes autres fanfics.
GwendChan chapter 19 . 9/28/2018
Bonjour, je sais pas si tu vas voir ou lire se message. Mais ton histoire, mais fait pleurer, avoir un sentiment de joie en suivant les personnages. . . Je suis outré et désolé que ta fanfiction ne sois pas plus connu que ça, elle est juste génial !
Je suis un peut triste que tu arrête là, mais j'applaudie ton courage d'avoir tenu 2 ans, pour pondre un si beau cher d'oeuvre comme celui-là.
Bon du coup je ne saurais pas si Arial ira mieux, si elle parlera de Gaster à ca famille ou si elle et Imane deviendront oui ou non des âmes sœurs? Ou si Imane deviendra la sœur d'âme du fils Ulkan et si se dernier va montrer son amour pour Rym et devenir une famille eux 4? Ou se qui va se passer pour le fils de Chara et Ariel, ou si sa va s'arranger pour (le petit garçon à la magnifique chevelure blonde pardon j'ai du mal avec les nom '), ou si il va enfin avouer son amour pour l'un des jumelle ? ;)

C'est dommage, mais je te remercie pour cette perle rare de la fanfiction et j'espère que peut être y aura une suite quand même ;), mais merci pour se doux moment de lecture en ta compagnie, bonne chance pour le reste et à la prochaine ! (une fille qui aime vraiment ton écriture et la façon que tu montre les sentiment dans ton écris.
LolaLife22 chapter 19 . 9/27/2018
J'ai décidé de ne poster un message qu'au dernier chapitre (autrement dit, épilogue). Mais apparement, cette histoire n'en aura probablement pas... donc je le fait maintenant.
D'habitude, je n'aime pas lire les histoires avec une tonne de mots en un chapitre, mais cette histoire là faisait exeption. J'étais même déçue quand j'arrivais à la fin d'un chapitre ! Je n'ai pas voulu la lire comme ça, d'un coup, de peur de ne pas apprécier. Et je pense avoir bien fait. Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de suite après le chapitre 18, je venais vérifier qu'un nouveau chapitre n'avait pas été posté. Et comme mon tel (et safari) bug beaucoup en ce moment, je viens juste de le voir.

Cette histoire est incroyable : une superbe morale, des OC pas compliqués à retenir, des prénoms HYPER original (et jolis en plus de cela), des chapitres plus émouvant les uns que les autres, des shipp que j'aime (mais ça c'est plus personnel), et surtout, surtout, une bonne dose de... rah, comment dire... de bien être ! Je crois que c'est la première fois que je me sens aussi bien quand je lis un livre (internet ou pas) !

Tu n'imagines pas à quel point mon cœur s'est brisé en deux *musique de Game Over* quand j'ai lu qu'il n'y aurait probablement pas de suite ! Mais bon, je sais ce que c'est (car moi aussi j'écris mais sur Wattpad). Mais je suis vraiment contente d'être tombé sur ton histoire, elle réchauffe le cœur !

Même le titre est magnifique ! Que demander de plus ?

Donc vraiment, j'espère que tu garderas ce talent pour l'écriture ! Je te souhaite une agréable journée/soirée/nuit (peut être) en fonction de l'heure à laquelle tu liras ce message.

Bye ! Et surtout, "stay determined" !

PS : J'ai oublié un truc ! Au sujet des jeux de mots de Sans et Arial (et parfois Frisk), ils étaient trop bien ! J'en ai jamais vu autant dans une histoire, et surtout, ils se différenciaient vraiment de ceux des autres fanfictions !

Bon, cette fois-ci j'arrête vraiment !
Bye !
MiyuDreemur chapter 19 . 9/21/2018
Wow ... c'était vraiment beau. Comme tous les autres chapitres de Sous le soleil d'ailleurs. Je voulais te remercier pour tous les magnifiques moments que tu m'as fais vivre en te lisant. Je suis assurément triste de quitter Arial, Imane, Marsyas, Voxy et Penny mais je suis tout de même heureux de t'avoir lu. Je dirai que je suis mélancolique pas déçu . Merci mille fois. Merci de m'avoir remonté le moral. Merci merci !
Maintenant je vais essayer faire lire ton histoire pour qu'elle ne soit pas oublier et essayerai de finir ATFF pour montrer aux gens à quel point tu peux être inspirante.
Merci encore mille fois et bon courage pour tes autres projets !
dream1990 chapter 19 . 9/21/2018
I love it
Link le creusois chapter 10 . 8/29/2018
j'aime aussi beaucoup Chara (que je vois plutôt en garçon) ...et cette chanson! non, sans blague, tu connais l'italien? tu connais pleins de langues ma parole! meme moi qui ai une mere greque qui a grandit en allemangne et un pere italien je ne parle pas aussi bien...c'est peut etre parce que je suis flemarde...XD c'est cool de savoir parler autant de langue, continue d'en aprendre et profite de ta non-flemardise!
Link le creusois chapter 8 . 8/27/2018
il faut connaitre le grec pour comprendre la signification du nom de la ville des monstre. si je ne me trompe pas c'est Astropolis, la ville des étoile? j'ai des origines grecques.
j'aime vraiment cette fanfic, bravo!
MiyuDreemur chapter 18 . 6/12/2018
Oh mon dieu ! J'ai envie de pleurer et de rigoler et de pleins trucs en même temps ! Je l'attendais depuis tellement longtemps ce chapitre OMG et il était magnifique. Trop d'émotions pour t'écrire un commentaire constructif haha !
Iris chapter 17 . 2/27/2018
J'adore ton histoire, elle est superbement écrite et j'adore le caractère que tu as donné a chaque personnage, pour moi, j'ai rien à redire
Ton histoire est juste parfaite !
Tori Aoshiro chapter 17 . 2/22/2018
Wow, dis donc, ce qu'elle a grandi ta petite fic! Elle commence à prendre un sacré galon! J'ai hâte de voir ce qui va arriver à tout le monde, là on est en plein dedans!

(Ps : J'adore ton casting XD)
Legeekeur gameur chapter 17 . 2/21/2018
Pauvres gosses...
Sérieusement, mes parents me font aussi un peu chier, mais comparé à la mère d'Otili, la mienne est la meilleur.
Tu montres cette fin de chapitre à un mec qui gueule sans arrêt que ses parents sont cons et que se sont les pires parents du monde, il se calme direct.

Par contre, si Arial et Marsyas se tape une amende à la fin du procès, j'espère que tu ne va pas mettre un prix de fou, car si le porte monnaie de la famille y passe, les monstres font... tréPASSER !
L'HUMOUR DE SANS !
*claque une porte et part de la scène*
MiyuDreemur chapter 17 . 2/21/2018
Je n'ai pas du tout crier et couru comme un hystérique dans ma chambre quand j'ai vu que tu avais posté un nouveau chapitre. Non ... PAS DU TOUT. J'ai envie de pleurer parce que ce chapitre était juste génial et triste et mignon en même temps. Ottili me fait tellement de peine et son histoire me fait penser à une de mes cousines. ET DE PLUS, j'ai vu ... UN PETIT BOUT DE ARIAL X IMANE, HEIN !? J'ai littéralement fait une crise là XD ! Bref rien à redire à part que tu t'améliore à chacun de tes écrits et qu'ils sont toujours géniaux.

PS : J'adore le cast de Hamilton que t'as fait ! Je me suis toujours imaginé Arial en tant qu'Hamilton XD
MiyuDreemur chapter 16 . 12/19/2017
Mais je, mais je ... OH MON DIEU C'ÉTAIT GÉNIAL ! Franchement je suis très mauvais pour faire des reviews constructives mais là y a tellement de bonnes choses à dire que même le meilleur reviewer ne pourrait toutes les énoncer. Pour la longueur des chapitres, elle est très bien (j'adore lire des gros pavés de ta part XD).
J'ai hâte que tu publie la suite :3

PS: Merci pour les compliments en début de chapitre. Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir, moi qui perds toute ma joie et ma confiance en moi
dream1990 chapter 16 . 12/12/2017
This Length suit me
66 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »