Reviews for Le Roi et le Fou
Fleur d'Ange chapter 5 . 7/25
C'est bien la première de tes fics où j'accroche pas...
ça part un peu trop dans tous les sens pour moi '
bah j'en ai encore d'autres à lire ;-) alors à bientôt quand même !
Amlie B chapter 14 . 6/14
Cette histoire est vraiment génialje l'ai lu d'une traine ! Merci pour cette chouette aventure
Leeloo chapter 14 . 5/4
Je n'ai pas les mots pour te remercier pour ta fic. Tu écris merveilleusement bien! Et ta fic est top! Interesssante, bien trouvé. Je suis pas fan des UA normalement mais la j'ai adorée. Je pense que si tu avais publié un chapitre par semaine, et non par jour tu aurais ptet eu plus de reviews. Et les lecteurs laissent moins de commentaires maintenant qu'il y a quelques années, mais ta fic en mérite beaucoup plus! Merci beaucoup pour cette belle lecture!
nagissa28 chapter 14 . 4/12
Bijour
Tu viens de me faire passer un moment super j'ai adorer cette fiction un peu trop d'ailleurs pour une journée au travail lol
Les perso oc sont super
C'était un peu spécial au début mais j'ai très vite accrocher un régale
Merci infiniment pour ces moments d'évasion
A la prochaine
Love-ly chapter 14 . 1/12
Wow j'ai vraiment aimé, non adorer, lire cette histoire d'un bout à l'autre. Elle est si bien construite, si bien raconté avec des personnages rempli et complet de par leur personnalité et leur caractère entièrement respecter tout au long de leur action. C'est ce qu'il y a de mieux des les histoires lorsque les actions des personnages respect du début à la fin leur caractère sans aucune exception. J'ai eu perd que gâche la fin de ton histoire à la lecture de l'accident et de tout ce qui en a suivit, mais tu as bien rattrapé cela. Ce fut peut-être un tentinette trop dramatique pour les besoin de la fic, mais mis à part ce léger petit détail. J'ai définitivement adoré lire cette histoire.
Love-ly chapter 1 . 1/12
Wow il y a longtemps déjà qu'une premier chapitre de fanfic ne m'avait pas autant captivé, c'est merveilleusement bien écrit et qui donne le goût de lire la suite. On comprend totalement l'état de l'esprit du personnage, sa personnalité et sa relation avec Harry. On voit très bien comment leur relation c'est établit ce fut fantastique à découvrir et lire. Je suis bonne une session de lecture intensive sans pause si tous les chapitres sont tous aussi captivants félicitations...
Serpenta chapter 14 . 12/29/2017
Coucou Miliune
Ça devient une habitude maintenant. Je crois que tu vas me faire pleurer avec toutes tes fics. Mon dieu, que celle ci était fabuleuse. J’ai adoré Réha ! J’ai adoré la relation tordue entre Harry et Draco, j’ai adoré toutes les horreurs que tu leur as fait vivre et comme toujours j’ai adoré ta façon d’écrire. Tu as un talent merveilleux et je souhaite que tu n’arrêtes jamais d’écrire !
J’ai beaucoip aimé ta façon de faire avancer l’histoire grâce aux lettres et aux différents moments vécus du point de vue de tous les personngaes.
Encore une fois je vais devoir te dire merci pour cette belle aventure et merci pour toutes les émotions que tu m’as fait ressentir en la lisant.
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d’année et je te dis à l’année prochaine. Je ne vais plus pouvoir te harceler de review puisque cette fois j’ai fini de lire la dernière fic qu’il me restait à découvrir.
À très bientôt ma chère Miliune.
Serp
Serpenta chapter 2 . 12/27/2017
Whooooow le premier chapitre était génialissime mais celui-là ! Bon sang c’est encore mieux quand on a le point de vue d’Harry sur toute cette histoire. Deux chapitres et je sais déjà que je peux ranger cette fic dans la catégorie des chefs-d’œuvre. Ça va être intense, je le sens déjà ! Et tu vas les tourmenter (enfin tu l’as déjà fait, faut juste que je lise les merveilles que tu as écrites dans cette histoire).
Allez je me remets à la lecture.
Bises
Serp
Serpenta chapter 1 . 12/27/2017
Coucou Miliune
Oh mon dieu ! C’est quoi ce chapitre de folie ? Le résumé ne m’avait pas franchement emballée et puis comme je te l’ai deja dit, je ne suis pas une fan des UA mais là « wahou ! ». Tu as sacrément piqué ma curiosité avec ce chapitre. Je regrette de ne pas avoir lu cette histoire plus tôt ! Draco est le parfait petit con. Harry est mystérieux, fort, doux et faible à la fois et je l’adore déjà même si pour l’instant on a eu uniquement le point du vue de Draco. D’ailleurs des deux, je crois que c’est Draco le plus malheureux. J’ai hâte de découvrir et de savourer la suite !
Bises ma chère Miliune
Serp
Hiimeekaa chapter 14 . 12/18/2017
J'avoue avoir eu beaucoup plus de difficultés à accrocher à cette histoire... Malgré tout elle reste magnifique mais trop nuancé par de la douleur et du malheur pour que j'en sois fan ! Mais merci pour tout le travail que tu as fournis pour produire cette histoire
Lerugamine chapter 14 . 12/17/2017
C'était vraiment vraiment sympa. Un peu particulier, un peu étrange et assez amusant je dois dire. Presque triste aussi, mais pas vraiment.
Oznela chapter 14 . 12/9/2017
Whaou ! Whaou whaou !
Je pensais déjà que tu étais une artiste, mais là je ne peux qu'être d'accord...
Si un jour tu l'oses, prend t aplume, modifie cette histoire légèrement, fais en un bouqin et envoie moi ton nom de plume que je l'achète.
C'est magique, magnifique, triste, horrible, retournant ...
J'ai pas assez de mots, pas assez de vocabulaire pour dire tout ce que j'en pense.
Je me suis noyée dans cette histoire, je vais en rêver toute la nuit, tout le jour, toute ma vie... Whaou ...
Merci pour cette beauté, cette horreur, cette humanité en somme.
Merci
Chapel Lucie chapter 14 . 10/24/2017
Trop bien cette histoire je l'ai dévoré !
Gaufre.Kerry chapter 14 . 8/14/2017
... Cette fic est tellement intense que je l'ai lu deux fois et les tripes a l'envers...
aserpentis chapter 14 . 7/21/2017
merci. j ai adoré
69 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »