Reviews for Je suis Osomatsu Matsuno
A. L. Watermag chapter 1 . 11/27/2017
Si triste~~ ! ;( Le pire c'est qu'il aurait très bien pu faire ce genre de connerie cet abruti !

Mais tu as très bien rendu la personnalité de Oso je trouve. Ses frères c'est sa vie, il n'a besoin de rien d'autre, et ne veut pas que ça change.
Il est le pilier de la fratrie, le plus fort, mais paradoxalement il est aussi le plus faible car il est dépendant d'eux.

C'est un super OS et bien écrit
Nybis chapter 1 . 6/29/2017
Whah... Cette fic m'aura remué !
Tout d'abord merci d'avoir écris sur Osomatsu-san ! Je connais peu de fan français, ça fait plaisir de voir que des gens écrivent sur ça :)
Surtout que cette fic va resté dans ma mémoire !
Je suis choquer (dans le bon sens du terme) parce qu'en repensant à l'épisode 24, ça aurait totalement pu se produire. Je ne sais pas trop l'exprimer mais cette fic arrive à toucher une corde sensible, j'aimerais être capable de décrire ce que je ressens xD En tout cas je m'identifie un tant soit peur à Osomatsu (la vingtaine, sans emploi, dernier à quitter la maison...) alors le fait que des personnages dans ma situation puissent penser au suicide et même passer à l'acte est effrayant !
J'ai ressentis énormément d'émotion en lisant, je sais que ce que je dis est maladroit, mais j'ai vraiment apprécier bien que cela traite d'un sujet sensible !
Je ne saurais quoi rajouter, en tout cas merci pour cette fic et le lot d'émotions qu'elle m'aura apporter
Suwane chapter 1 . 1/6/2017
Bon dieu c'était tellement poignant ! Bravo ! Vraiment ! Toute la détresse d'Osomatsu s'est bien faite ressentir, tu as un jolie coup de plume ! Du coup, Hop ! Dans mes fav ! :3
Lirlayte chapter 1 . 12/23/2016
JE CHIALE PUTAIN :'ccc !

Et pourtant Osomatsu c'est celui que j'aime le moins mais...Tu l'as rendue tellement attachant !Comment tu fais ?!
Poko poko chapter 1 . 11/28/2016
Je pleure. Les feels...