Reviews for Family Business
Eurus 2 chapter 10 . 10/22/2018
J'aime beaucoup ton histoire et j'espère avoir la suite bientôt...
Eurus2
berkano chapter 10 . 6/20/2017
yo! j'adore tout simplement! l'intrigue est géniale, les persos attachants... J'aime ce que tu as fait de chacun, en fait c'est tellement bon que ça pourrait être une fiction originale! Samandriel est adorable, et Castiel en rebelle caché, c'est tellement lui La façon dont tu réussis à implanter les éléments canon dans un UA est incroyable. Je vais arrêter de te faire autant de compliments, ça va te faire prendre la grosse tête! En tous cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque-chose d'aussi bon donc merci!
Courtney Ackles chapter 10 . 6/14/2017
Oh non Jo craque pour un autre mec pauvre samandriel .

Voilà suis à jour . J'attends la suite
Courtney Ackles chapter 8 . 6/14/2017
j'ai adoré l’évocation de la relation tordu Sam et Ruby qui est dans la série.
Est-ce que tu parlé de la rencontre Sam/Jess ?
Courtney Ackles chapter 6 . 6/14/2017
j'adore le couple Sam et Jess . Première rencontre entre Dean et Castiel ,super
Courtney Ackles chapter 4 . 6/14/2017
j'aime bien le couple Castiel/Meg
Courtney Ackles chapter 1 . 6/13/2017
j'aime bien ce début
Kathexia-Castiel156 chapter 10 . 6/13/2017
J'ai bien aimé ce chapitre. Mais pauvre Cyrus , il est mal avec le fait qu'on ne l'accepte pas pour ce qu'il est.. Ca me fout dans une colère monstre!
Jo craque pour le bad boy pff , pauvre Samandriel..J'espère qu'elle va vite se rendre compte quelle mérite mieux
J'ai été un peu choquée de la phrase de Castiel qui vient de son éducation envers les taches qui sont soit disant feminines et masculines mais je pense que c'est surtout car je suis une grande féministe xDD
J'ai bien aimé l'ouverture du carton j'espère qu'ils vont s'accorder plus de moments comme ca
Guest chapter 10 . 6/13/2017
Oh mon Dieu un nouveau chapitre ! :D
J'ai crus ne jamais en revoir un Cette fiction est absolument géniale ! J'adore !
Je ne sais pas quoi dire à part que j'attends déjà la suite avec impatience ! :) Et que je veux voir le Noël des Winchesters ! :)
Merci pour cette fic et à la prochaine ! :D
LenaShioriTomlinson chapter 1 . 6/10/2017
Je suis tellement heureuse de lire un nouveau chapitre de ton histoire ! La reprise des événements et le rapprochement fait entre tous les personnages sont vraiment plaisants et intéressants à suivre. Le chapitre était vraiment réussi, tout comme les précédents d'ailleurs. Cette fiction est une des meilleures que j'ai jamais lu et je prends plaisir à la lire et la relire encore. Hâte de lire la suite ...bientôt ? et de découvrir ce repère du jeune Castiel et de ses poèmes je l'espère. Kisses
pimpiericky chapter 9 . 3/27/2017
Oh purée ! Azazel la laisse en vie mais pour combien de temps? Jusqu'à ce qu'elle le mène à sam? Il fait carrément flipper.
Mdr le dessin de dean! La dédicace a plu à Cyrus.
Le père Stein qui croit que samandriel est gay quand il saura...
Homophobe sexiste ... Il a toutes les qualités!
Joli flashback.
Oh cette réplique de fin de castiel qui le relie à son frère j'adore!
Oh ça fait un moment que tu n'as plus publier. J'espère que tu vas bien
A bientôt j'espère pour la suite de cette passionnante histoire!
pimpiericky chapter 8 . 3/27/2017
Parallèle intéressant avec la série dans l'histoire de sam et ruby.
Garth est un héros sam a raison. Ça ne m'étonne pas de lui tout e qu'il a fait pour sam.
Dean et jo j'ai toujours aimé leur complicité.
Jo aime bien samandriel quand même. Rien n'est perdu!
Je parie que le fils que Mr Milton a tiré dans sa voiture c'était Castiel. Les riches sont objet de beaucoup de rumeurs quand même leur vie fascine les autres. Surtout que les fils ne sont pas tous comme mr Milton même s'ils jouent aux Milton modèles. C'est compliqué tout ça. En tous cas dean va détonner dans ce monde. Un peu comme meg le pourrait.
pimpiericky chapter 7 . 3/27/2017
Tres beau début avec le retour de castiel dans ce lieu si particulier. Castiel chouchou de balthy alors que sam était sa bête noire j'adore! Castiel boxeur ça lui va bien. Drogué au LSD ah oui quand même je me demande ce qui l'a conduit à ça.
Garth est un personnage que j'aime tellement et qui semble effectivement très seul.
Je trouve intéressant cette discussion de sam et Castiel sur les religions l'existence de dieu bien que moi même je me définis comme athée.
pimpiericky chapter 6 . 3/27/2017
Coucou! Je suis ravie de retrouver cette histoire que j'aime tant. J'ai arrêté de lire pendant plusieurs mois ma vie ayant été un capharnaüm ces derniers temps mais me revoilà !
Excellent dean qui prend l'avion mortifié et Crowley que ça éclate ! Il fallait le faire que ça soit castiel qui se retrouve à côté de dean dans l'avion. Ah le destin! J'aime bien l'idée qu'ils ne se soient pas vraiment calculés au premier abord. C'est réaliste. Dean a quand même noté ses yeux ;) ça me fait me demander ce qu'il va se passer pour qu'ils se rapprochent au point d'être ensemble... Castiel qui voudrait que Dean soit sous sédatif MDR! Vexé le deano! J'adore la référence à la saison 12 avec Hitler! Jess est une femme formidable! J'adore son sens de l'humour. Jess présidente ? Ça c'est une idée cool!
Chuck n'a pas de saison 4 mais s'il voit l'arrivée d'un ange ça risque de changer ;)
Mon dieu par tous les saints ... Il n'en avait pas un autre sam ? MDR!
Sam et castiel vont pouvoir apprendre à se connaitre un peu...
Absolette chapter 3 . 3/18/2017
Aaaaawwwww, Meg, on t'aimeuh 3 J'aime le Megstiel, je trouve dommage qu'ils aient tué Meg dans la série. Ce patin. Wow. Et j'aime Castiel quand il s'énerve. Il est canon. Graouh.
Oh, ces petites notes, mon dieu...! C'est tellement adorable et tellement Mad!Cas que j'ai envie d'une peluche Misha taille réelle, là, présentement, pour lui faire un câlin. Awww. *fond* (Dean, laisse les bronies comparer leurs licornes-waifu, dude xD Casseur d'ambiance.)
Les "raisons que tu sais"? "Vois comment ça s'est terminé"?! Ouh là, y'a du passé à explorer, là!

Rho, ce chapitre... Tellement d'interactions, de développement de personnages, j'aime, j'adore, je kiffe et je veux voir Cyrus recevoir son dessin dédicacé de la part de Dean. *attaque direct le chapitre 4*
34 | Page 1 .. Last Next »