Reviews for A l'orée d'un rêve
Elyssandre chapter 2 . 7/29
Coucou,
J'ai bien aimé cette histoire. Elle est toute douce, sans prise de tête, ça apporte un petit vent de fraîcheur bienvenu après le boulot. J'ai hâte de me tourner vers une autre de tes fics. Ton style d'écriture est vraiment agréable. :-)
brigitte26 chapter 2 . 3/6/2019
j ai adoré ton texte, merci

big bisous
Mery-Alice Gilbert chapter 2 . 6/13/2018
Hello !
On sent par rapport au premier chapitre que c'est une première histoire et encore, ça reste trés bien écrit et du coup, plus que prometteur pour la suite de tes écrits !
Par contre, le lemon... Il est parfait ! Vraiment bien écrit, purée, moi j'ai commencé sur du Dramione et c'était... une cata et j'ai mis plus d'un an avant d'oser me lancer sur une Drarry.
Donc je te félicite sincérement pour cette histoire et encore plus pour le lemon.
Bizzz
Badlorchen chapter 2 . 3/3/2018
Une très belle histoire.
Merci beaucoup.
So chapter 2 . 3/18/2017
Au top !
M.Ailyn.D chapter 2 . 12/31/2016
Ah ! Drago qui brise l'armure !
Je ne vois pas pourquoi tu étais embarrassée par le lemon, il est bien fait pour un premier lemon ;) J'apprécie d'ailleurs que tu ais mis Drago en dominant / dominé, je ne m'y attendais pas vu l'expérience que tu lui donnais contrairement à Harry et ça été une bonne surprise.
La scène de la révélation est touchante, ça reste dans les "clichés" tout en parvenant à en sortir : Drago déplore qu'Harry ait mis du temps à comprendre ce petit plus, mais lui-même ne sait pas ce qu'est ce petit plus exactement.
La réaction humoristique de Ginny est assez bien pensée. C'est une petite pique mesquine qui clôt un peu le tout.

J'ai bien aimé ton OS en deux parties, il était plaisant à lire et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir avec une fiction plus longue et volontairement travaillée dans les détails.

A bientôt !

xo xo
M.A.D.
M.Ailyn.D chapter 1 . 12/30/2016
Coucou ! Comme promis, je viens lire ta fiction déjà publiée, enfin, sa première partie pour l'instant !
C'est un début prometteur et original mine de rien. J'aime beaucoup comment tu amènes la relation entre Harry et Drago, une amitié un peu soudaine mais qu'on oublie rapidement avec le reste de la fiction. Coup de coeur réel pour le vol au-dessus du terrain de Quidditch à la fin de cette partie, j'ai trouvé ça plein d'innocence, c'était juste ce qu'il fallait.
Chapeau aussi pour des détails très amusants : les retenues de Rogue logées dans l'emploi du temps impossible de Harry, les gallions magiques dont je ne me souvenais même plus, etc... La subtilité de l'attirance physique entre Harry et Drago est également un plus qui me feront revenir avec joie sur la deuxième partie de la fiction !

A très bientôt !
M.A.D.
Lisea18 chapter 2 . 12/1/2016
Chouette chapitre ils sont mignons !
Kelewan chapter 2 . 11/24/2016
Très belle histoire, j'ai bien aimé !
Tu as une écriture vraiment agréable à lire et Harry et draco sont attachants et adorables :-)
La façon dont Harry se rend compte de ses sentiments est bien décrite, et heureusement hermione est là !
Merci pour ce beau moment :-)
Iguanidon chapter 2 . 11/20/2016
Merci pour cette jolie fic.
petitlutin98 chapter 2 . 11/20/2016
J'aime la conclusion de ton histoire, on retouvre un Harry tout mimi dans ses sentiments et un Drago taquin et compréhensif.
A bientôt pour un autre Drarry !
Lisea18 chapter 1 . 11/15/2016
Très chouette début ! Les persos sont fidèles à eux-même ce qui fait toujours plaisir
petitlutin98 chapter 1 . 11/15/2016
Salut ! J'aime bien ton histoire, l'ambiguïté de Draco et Harry incertain dans ses sentiments mais toujours determiné. Je trouve ton style d'écriture fluide et agréable à lire. J'ai hâte de lire la suite.