Reviews for CICATRICES
Myl chapter 25 . 7/13
Bien contente de redecouvrir cetye fiction, c'est avec elle que je t'ai connu. (j'avaia commenté, maia sous un autre pseudonyme, celui que j'utilisais pour écrire)

Toujours aussi bien a lire, hate de voor le p52
YaSkyOi chapter 25 . 5/10
Et voilà, j'ai pas résister et j'ai relue cette histoire pour la dix millièmes fois Haha !
Nan mais vraiment ça reste l'une des meilleure NaruSasu que j'ai lue.. Je me répète mais même après autant de lecture l'émotion reste ! Je ne m'en lasse pas. En plus c'est un peu à cause de cette histoire que j'aime le ItaNaru c'est pas elle qui m'a convertie mais c'etais elle qui m'a fait y penser ma première fois !
Bref MERCI !
Ardnaxela33 chapter 25 . 1/7
Ah la la! J’aime vraiment te lire! :’)
Merci beaucoup pour cette histoire et ces extras!
lesaccrosdelamerceri chapter 25 . 8/30/2020
Bonjour
Intense et belle histoire.
YaSkyOi chapter 25 . 1/14/2020
Mais Nan je m'en passerais jamais de tes histoire je crois c'est abuser mdr. Juste j'adore ! Bon j'avoue depuis quelque temps je veux lire du ItaNaru donc j'ai encore plus kiffer l'epilogue que d'habitude ou tu montre bien quand même qu'il y a une certaine complicité entre juste j'adore quoi !
Je trouve toujours ça magnifiquement écrit et ça reste lu'e de mes histoire favorite elle est dans mon top 3 !
Bruli chapter 15 . 7/31/2019
Belle histoire
Dailfine chapter 11 . 4/18/2019
Je ne sais pas si je vais continuer cette fanfiction (mais c'est lié à des causes extérieures pour le bien de mes études) donc je laisse un commentaire ici pour être sure de faire un retour.
Je trouve que l'écriture est agréable et je suis rentrée dans l'histoire tout de suite.
J'aime bien les relations naissantes même si je trouve qu'il y a trop une trop forte concentration de couple gay pour aucune raison logique ou statistique. Je dis pas que c'est impossible d'obtenir cette concentration dans la vie mais ça me parait peu probable en dehors des milieux tels qu'une association lgbt, un groupe de la communauté lgbt, ça fait partie des choses qui font qu'une fic ou fanfic me parait moins crédible. En plus ils trouvent tous miraculeusement un partenaire (et je dis peut être ça parce que je suis pas en couple), le célibat des personnages ca peut exister pour les personnages secondaires (ou même pour les personnages principaux mais comme ça ne sera plus de la romance lgbt il y a peut de chances que je lisecomme dans la vrai vie et ça donne d'autant plus du réalisme à mes yeux.
Pour ce qui est de l'intrigue, ce n'est pas la plus originale que j'ai lue mais elle est bien quand même, j'espère juste que Naruto ne va pas se faire enlever parce que je ne trouverai ça vraiment pas original mais en même temps la manière d'écrire peu tout changer.
En bref je suis contente d'avoir pu trouver un fanfic qui me plaît sur le fandom de Narutoca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'espère arriver à reprendre la lecture quand j'aurais un peu plus de temps.

Bonne continuation.
Lulaye chapter 1 . 3/15/2019
J’ai dû lire cette fiction je ne sais combien de fois et je l’aime toujours autant elle est vraiment magnifique
MlleZ chapter 4 . 1/30/2019
Fiction toujours aussi envoûtante même après des années. Je ne m'en lasse pas, merci pour cette si belle histoire.
Nani2201 chapter 25 . 12/9/2018
Encore une fois une superbe histoire, tu dois te dire que je dis tj la même chose mais j'aime vraiment vraiment tes histoires, elles m'entraînent loin de ma vie pour me transporter dans ton monde... Je les dévore tes histoires! Merci énormément...
MiaoiFuki chapter 15 . 1/21/2018
Franchement, encore bravo pour ta fic, elle est magnifique. J'ai adoré la lire et j'espère pouvoir continuer à te suivre dans tes prochains écrits sur ce couple, merci.
MiaoiFuki chapter 14 . 1/21/2018
C'est enfin terminé, Naruto va pouvoir commencer à vivre.
MiaoiFuki chapter 13 . 1/21/2018
Aïe ! Ça sent les ennuies cette histoire.
MiaoiFuki chapter 12 . 1/21/2018
Mais qu'est-ce qui a bien pu arriver a Naruto par le passé pour réagir ainsi, surtout qu'en plus Sasuke voulait lui parler et savoir ce qui n'aller pas.
MiaoiFuki chapter 11 . 1/18/2018
J'ai l'impression qu'au plus on avance dans l'histoire et plus les chapitres son long. J'adore.
133 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »