Reviews for Summertime madness
Still-hopee chapter 17 . 5/31
Salut salut !

Je suis tombée sur ta fiction un peu par hasard en traînant sur le site, et dis donc qu’elle claque ! J’ai vraiment adoré dès le premier chapitre, et jusqu’au dernier !
J’adore les fictions basées sur Albus et Scorpius avec du HPDM, et je me demande comment je suis passée à côté de la tienne pendant tout ce temps haha
J’aime énormément ton style d’écriture, on est tout de suite pris dedans, c’est tellement bien écrit qu’on ressent les émotions des personnages. Vraiment, c’est une pépite cette fiction !
Merci à toi de l’avoir écrite et de nous l’avoir partagée !
A très vite
Sandra
O.K Snape chapter 17 . 5/20
Une histoire d’une douceur incomparable, j’ai vraiment aimé le style d’écriture, l’ambiance, découvrir cette aventure très émouvante. Merci !
ShadeD'S chapter 17 . 5/4
Merci beaucoup pour cette histoire ! J'ai adoré !
animose chapter 2 . 12/17/2020
Tu t’es trompé dans le verbe avez je crois puisque cela veut dire que c’est fait or le panier n’a pas été acheté
Flo-Sansa chapter 17 . 11/29/2020
Hello ! Je ne sais pas si tu lis toujours les reviews, mais bon, j'en laisse une quand même :p
Je viens de tomber sur ta fiction, et franchement, je l'ai dévorée ! Elle est vraiment super !
J'ai passé un beau moment à la lire !
J'ai été très touchée par l'histoire d'Harry, la façon dont Ginny l'a piégé... Et aussi par la belle relation qu'il a avec ses enfants ! Idem pour Draco et Scorpius.
Et j'aime la façon dont Draco "revit" grâce à Harry, mais également à ses enfants !

Merci beaucoup d'avoir partagé une si belle histoire ! Elle vaut vraiment le coup d'être lu :)
Tu as du talent, c'est indéniable ;)

Bonne continuation !
YaSkyOi chapter 1 . 9/30/2020
QUOI!? J'étais en train de regardé ton profil pour voir tes histoires,je fais une pose de 10mins de ma deuxième lecture de retour tome I sinon je ne ferais qu'as lire mes passages préférés ce qui n'est clairement pas mon but ! Je veux finir et gagner le débat sur ton histoires avec mon frèreje suis comme William je déteste perdreT.T bref c'est clairement pas le but) et SURPRISE ! je tombe sur cette histoires ! Qui fais clairement partie de mes fics préférés ! J'adule carrément cette histoire ! J'ai due la lire un milliard de fois tellement c'est bien écrit et passionnant !
Et je me suis aperçu que j'ai lue pratiquement toute tes histoires !
Je ne laisse pas souvent de review car malheureusementenfin je fais exprès.. Mais je vais suivre ton compte de très près maintenant et arrêter de le faire avec toi) quand je découvre tes histoires elles sont terminée. Donc je me vois pas vraiment en mettre.
Mais bon juste pour dire que je vais suivre tes histoires du début à la fin et ne pas attendre qu'elles soient complètes ! Et poster des reviews!enfin après avoir fini Retour I et II d'ailleurs je viens de voir que tu avais fini le tome II et j'ai hates de découvrir comment ça se termine !)
Bref compte sur moi pour te lire encore et toujours ! Surtout cette histoire dont je ne me lasse pas !
Bis bis d'abeille au miel !
Psje retourne maintenant à Retour I je crois qu'il va me falloir un peu de temps pour lire, surtout pour m'empêcher de passez direct au tomes II ou juste au passage qui mon fait kiffer !
( j'ai hâte de voir tes prochaines histoires)
Hellehaare chapter 17 . 8/2/2020
2e fois que je lis cette histoire et elle est tjrs aussi bien.
Je ne comprends pas comment on peut être mère et traiter ses enfants comme ça, même si je sais que ça existe ça me tord tjrs autant le coeur.
La relation entre les enfants est extra. J'ai bcp aimé James, tout ce qu'il gère et qu'il fait par amour. L'insécurité de Albus et Scorpius est tellement touchante.
La relation entre Harry et Draco est tellement sincère et vraie. C'est vraiment une belle histoire d'amour car ils veulent juste des moments simples, ensemble.
Une belle histoire d'un bel été. Merci
Gesshoku-Makkura chapter 17 . 7/26/2020
Et bien je ne crois pas avoir les mots pour décrire ce que j'ai ressenti pendant cette histoire. C'est tellement authentique et émouvant un véritable coup de foudre.. j'en ai été émue aux larmes.
Extrêmement bien écrit j'ai été transporté par ton récit je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin et j'ai encore le coeur qui bat sous l'émotion.
Toutes mes félicitations.
Bonne continuation,
Gessh
A.P.W.B. D chapter 1 . 7/24/2020
(Petit mot pour ceux qui se demandent si cette histoire vaut le coup d'être lue: FONCEZ ! C'est trop bien. )

Maintenant je m'adresse plutôt à l'auteur:
Alors là, chapeau. Du fond du coeur, bravo. Bravo.
Parce que j'ai vraiment adoré.
Pourtant, le début ne me disait rien qui vaille. Pour cause, le fait que l'histoire ne se déroule pas dans l'univers réel. Je n'aurais jamais lu cette fiction par moi-même. Là, j'ai commencé à lire parce que je trouvais que tu étais une mine à histoire bien et qu'on trouve pas toujours facilement des bonnes fictions, et comme je sais que j'apprécie tes histoires, j'ai continué la lecture malgré mon mauvais ressenti.
Et en fait, j'ai vraiment aimé. Plus que les autres histoires de toi de taille similaire que j'ai lu (cupidon, 2 birds in a cage)
Pourquoi ? Bonne question. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de lire, et on ne peut pas vraiment dire que ce soit pleins de rebondissements. Alors quoi?
Je recherche, et je trouve peut-être des éléments de réponse. J'ai bien aimé, d'abord, la famille Potter. Un Harry amoureux de ses enfants, des enfants amoureux de leur père. Et c'est pour ça que c'est une famille parfaite : parce que c'est une famille que rien ne pourra séparer ! Comment ne pas l'aimer?
De l'autre côté, j'ai bien aimé Draco et Scorpius. La famille Malfoy est, au contraire, une non-famille. Parfaite en apparence, mais en réalité inexistante. J'ai aimé que tu decrives comment Scorpius s'en rend compte.
Et puis, l'amour. L'amour de deux hommes que de nombreuses choses opposent, mais qui vont briser les barrières qui les séparent pour vivre heureux. C'était beau ça aussi. Un peu dérangeant quand même: Draco trompe finalement sa femme, et je trouve ça dommage. D'un autre côté, ça montre à quel point Draco, qui est dans cet histoire un homme droit, est amoureux d'Harry.
Bon en fait je suis en train de re-raconter l'histoire, ce qui n'est pas très utile!
Je trouve que tu as plutôt bien adapté les personnages à la vie moldue, suffisamment pour qu'on n'ait pas l'impression de lire juste une histoire lambda avec des personnages imaginaires, mais bien une fanfiction HP.
Bref, il y a quelque chose dans cette histoire que je ne parviens pas totalement à expliquer, mais qui la rend tout simplement irrésistible à mes yeux. C'était magnifique.
J'espère continuer à te lire longtemps, mais si je vais trop vite j'aurais bientôt vidé le stock !

A.P.W.B. D.
Liliphantom chapter 17 . 7/21/2020
Bonjour !

Ça doit faire la 4ème ou 5ème fois que je lis cette histoire, et je l'aime toujours autant, c'est un petit morceau de sucre, une petite douceur aux saveurs d'été... J'aime cette famille pas tout à fait parfaite, avec ses secrets et son passé, mais tellement unis par la force des choses ! J'aime voir Draco s'ouvrir et respirer enfin, se découvrir lui même auprès de Harry et sa famille, et cet amour qui se tisse entre les 2 familles, de façon naturelle... Je crois que je vais encore lire cette histoire de nombreuses fois, je ne m'en lasse pas, et c'est ma méthode anti-tristesse ! Merci pour ça !

Bonne continuation,

Liliphatom
pouik chapter 17 . 7/5/2020
Bonjour.
Oh j'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, et pourtant je ne suis pas fan des UA sans magie. Mais j'ai vraiment apprécié ce que tu as fait ici avec les personnages, excepté le rôle de Ginny particulièrement odieux (je n'aime pas le bashing).
En tout cas cette histoire était vraiment très chouette, merci.
Cole Stewart chapter 17 . 6/28/2020
Très bonne fiction, j’ai particulièrement apprécié les personnages
YaSkyOi chapter 17 . 5/29/2020
Juste MAGNIFIQUE ! GÉNIAL ! GRANDIOSE ! MAGIQUE même !
C'est l'une de mes histoire préféréeje sais pas si j'ai déjà mis une reviews mais ça m'étonneraisje sais qu'elle est fini depuis longtempsje l'ai déjà lue au moin fois !minimumJ'adore c'est tellement bien écrit ! Et ce que tu fais des personnage sont juste geant ! Genre je t'admire pour ce que tu fais avec cette histoire ! Elle est parfaite ! Je pourrais la lire toute ma vie !
Du coup je me suis dis que je vais faire un tour sur ton profils et lire tes autres histoires ! Donc tu auras peut être encore des reviews de ma part.
En tout cas merci ! Cette histoire peut importe le nombre de fois que je la lis elle me fais passer un super moment !
T'es l'une des meilleure !
Rwell chapter 17 . 5/17/2020
Coucou !
Très belle histoire ! Très beau UA. C'est sympa les UA en général, moi j'aime bien.
Qu'ils sont toujours aussi mignons ensemble mes deux chouchous !
Merci
Rwell
Lunaria Morningstar chapter 17 . 3/16/2020
whoa c'est meilleur UA sans magie que j'ai jamais lue!
170 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »