Reviews for Summertime madness
geliahs chapter 17 . 3/5/2020
Merci
Ni chapter 17 . 10/8/2019
J'ai adoré.
Lamourloi chapter 17 . 8/14/2019
Salut Miliune, comme le numéro de chapitre l'indique, je viens de terminer la lecture de cette fiction. je l'ai commencée en attendant la suite de Cupidon et de Retour, que je suis activement. Et comme les deux me plaisent terriblement, j'ai plongé dans celle-ci avec l'espoir qu'elle soit aussi bien.
En fait, elle EST aussi bien, je l'ai dévorée en deux jours. Ta façon de décrire les émotions et les doutes des personnages, les peines et les douleurs comme les joies et les tendresses est tout simplement sublime. Et cela qu'il s'agisse des enfants comme des adultes.
Chacun d'entre eux a été dépeint avec justesse et réalité, rendant toute l'histoire totalement plausible. La reprise des noms de l'œuvre de JKR disséminés au gré de ton imagination, redéfinis dans ton univers m'ont enchanté, jusqu'au chevaux rebaptisés avec les surnoms des maraudeurs (bien que j'avoue préféré les noms anglais Moony, Padfoot…). Tous les personnages étaient là, identiques et pourtant différents : les cinq enfants au complet, Minerva, Cédric, Hermione, Théodore, Ron et Blaise, tous ont trouvé leurs places, leurs caractères presque similaires, selon le rôle que tu avais décidé de leur faire jouer. Bien sûr Ginny était la méchante, mais Lucius était pas mal dans son genre lui aussi.
Quant à Narcissa, j'aime toujours autant ce que tu fais de cette femme, tu la rends admirable et je la prendrais presque pour exemple : fière, digne, belle autant à l'extérieure qu'à l'intérieur, intelligente et aimant son fils inconditionnellement. Cette intégrité doublée d'une classe internationale qui la rend si belle à mes yeux.
Quant à nos deux chouchous, il est clair que tu leur en fais voir de toutes les couleurs, qu'il y ait de la magie ou pas. Mais je partage affreusement et totalement ton amour des happy end, affreusement à cause de tout ce sucre collant et totalement car sinon, à quoi bon écrire ou lire une histoire qui se finit comme dans la vie, à savoir pas toujours aussi bien. Et ce que l'on endure dans son quotidien avec philosophie en se disant "c'est la vie" n'est clairement pas quelque chose que l'on voudrait voir se reproduire fiction après fiction. En tout cas, moi, je ne le veux pas.
Alors pour partager avec moi ce goût immodéré pour l'amour dont la guimauve est une bataille malgré tout, mais aussi pour partager cette incroyable imagination et ce talent scénaristique fabuleux, pour cette écriture fluide, riche, sincère (profondes courbettes à Titou Douh en passant), pour offrir de si délicieux moments de lecture, de rêve et d'évasion, mille mercis à toi !
Au fait, je pense que tu as compris que j'ai .ré cette histoire et j'avoue être surprise de peu de review face à cette qualité de travail. Et s'il était besoin, elle me prouve ton talent d'écriture tant dans le canon que dans un UA : tu maîtrises, c'est indéniable. Chapeau !

L.
Doucette77 chapter 17 . 6/1/2019
Bonjour...j ai adore...superbe histoire...de l amour filial, de l amour tout court. De l amitié...les personnages sont attachants et bien décrits...merci pour cet agréable moment...
LaFanYaoiste-2meCompte chapter 17 . 4/18/2019
My God, CE chef d'œuvre que je viens de lire ! Magnifique, sérieusement !
Jaime tellement la famille Potter c'est génial. Les moments entre les enfants Potter et Scorpius sont trop mignons ( le passage du Hogwarts Express m'a énormément touchée. Un peu comme si c'était moi qui le découvrait mais pas en étant horrifiée. Plus comme si je voyais la locomotive et qu'elle me rappelait des choses. J'étais nostalgique et c'était super bizarre, mais j'ai adoré (en fait g chialé mdr rip moi)).
Le développement de l'histoire entre Harry et Draco se fait tout en douceur, c'est très beau, vraiment.
J'adore le personnage de Narcissa (à jamais dans mon cœur) de James et de Lily (elle est adorable cette gamine srx). Albus et Scorpius ont une amitié très touchante.
J'ai aussi bcp aimé le repas entre amis avec les Weasley, les Longdubat et les Thomas (Deamus is life frr lol )
Donc, merci beaucoup pour ce MASTERPIECE que j'ai dévoré en une journée —donc bcp trop rapidement— et qui me fait me coucher très tard —mais tant pis—.
Bonne continuation
Kisu kisu
Naru-Nari chapter 17 . 4/17/2019
Une fiction qui prend vraiment au sentiment ! J'adore ta façon d'écrire et la finesse dont tu fais preuve pour dépeindre les sentiments de chacun. En plus de ça même si certains ont des actions vraiment mauvaises ils y a toujours des torts des deux côtés quand même. On n'est pas toujours tout blanc !
La fin est vraiment super, je me demandais comment ils allaient s'y prendre pour le dire à tout le monde mais finalement les enfants l'ont fait pour eux.

À bientôt !
Luzula-spicata chapter 17 . 1/2/2019
Merci beaucoup pour cette très jolie histoire d'amour
YaSkyOi chapter 17 . 11/20/2018
Je me decide a mettre une review seulement maintenant.. mais j'ai lu cette histoire un nombre incalculable de fois tellement elle est bien et je ne m'en passe pas du tout je la lis presque a chaque fois que je fini de lire une histoire sans m'en lassée. elle est juste magnifique donc merci de l'avoir partager !
Hildegarde1999 chapter 17 . 9/23/2018
J'ai adoré !
Hildegarde1999 chapter 13 . 9/23/2018
Je le savais! C'était trop bizarre que Lucius demande a son petit fils de sortir comme ça !
Hildegarde1999 chapter 2 . 9/23/2018
Vraiment trop bien !
Meranath chapter 17 . 9/15/2018
Aaaaaaaah ! ceci est le cri du cœur-content-mais-déçu-que-ce-soit-la-fin, ahah !
N.Gal chapter 2 . 8/24/2018
Salut
Je viens de commencer cette histoire et généralement quand l histoire est déjà finie j attends la fin pour mettre une review de l ensemble de mon point de vue. Mais la je vais faire une exception : le paragraphe sur sirius/severus est extra. J aime beaucoup comment se présente cette histoire. Cet UA à l air des plus prenant! Je me replonge dans ton récit
A bientôt
N.
Jilano-Trafalgar chapter 17 . 7/29/2018
Hello,
Je suis tombée sur cette fic par hasard dans mes recherches et le résumé m'a attirée. Quel bonheur de voir ensuite le nom de l'auteur ! Je me suis dit que ça garantissait une certaine qualité et j'avais absolument raison, j'ai dévoré cette fic avec joie !

L'histoire est très bien menée et les personnages sont profonds, touchants et passionnants.

Merci !
hasuu chapter 1 . 7/24/2018
Hahaha quel entrée en matière cet Albus, il n’a pas froid aux yeux et je dirai même qu’il me fait penser à Draco avec son sourire espiègle. J’adore les histoires avec des enfants, j’adore le caractère fourbe et sournois d’Albus dans le premier chapitre, il m’a époustouflé par sa prestation et par ses mimiques serpentard. A côté Scorpius a l’air beaucoup plus innocent, il a des air de poufsouffle tellement il est mignon et lumineux. Ils sont le reflet l’un de l’autre et se complètent à merveille.
Contente de voir que Scorpius n’est pas là copie de son père et qu’il cache moins ses émotions. Surprise par le caractère de James, cet loin d’etre turbulent et bruyant, c’est un James très adulte et responsable que nous avons là mais tellement chou avec ses frères et sœurs. Et pour finir une jolie petite Lily, la famille Potter a de quoi faire envie car il y règle une douce atmosphère et l’amour est le mettre mot.
Big love et pleins de cœurs à toi, merci pour cette superbe histoire et j’espère que tu en écriras d’autres avec des enfants
170 | « Prev Page 1 2 3 4 5 .. Last Next »