Reviews for Summertime madness
Serpenta chapter 3 . 12/13/2017
Coucou Miliune.
Dis donc ça avance vite du côté de Draco ! J’ai adoré leur rencontre et la façon dont Harry mène son monde par le bout du nez. Un vrai petit Serpentard (même si c’est un monde sans magie). Pour l’instant j’accroche bien ! C’est plutôt rare avec les UA...
Serp
Oznela chapter 17 . 12/9/2017
J'avais dééjà lu ... J'ai relu... Et j'adore toujours autant, merci pour cette douceur.
Guest chapter 17 . 11/24/2017
Superbe histoire! Je suis triste que ce soit déjà terminé... snif! J'ai adoré lire votre histoire et votre plume! C'était captivant, drôle, original et avec juste assez de rebondissements et de drames! Merci pour ce super moment!
brigitte26 chapter 1 . 11/12/2017
cc, je viens de redécouvrir ta fic, elle est vraiment magnifique, je l ai lu d une traite, et j avoue avoir fini de la lire tard dans la nuit, je ne pouvais pas m arréter sans connaitre la suite, c etait inenvisageable, alors je te félicite elle me fait penser aux écrits de rose malfoy que j adore aussi, elle est trop belle
je te conseille "Cherche garçon au pair désespérément
By: Koala-Mutant " tu verras tu te régaleras

big bisous
TenaFitiaH chapter 17 . 9/5/2017
Cet histoire je l'ai dévorer!Savourer! C'était excellents et fabuleuses ... Merci Merci Merci Merci c'était waouh! Passionnant
lesaccrosdelamerceri chapter 17 . 8/22/2017
Bonjour
Très belle histoire sans magie
Je ne m'y attendais pas.
Malhow chapter 17 . 6/5/2017
Au top ton histoire, vraiment géniale. Elle m'a fait un bien fou, c'est dingue!
Koala-Mutant chapter 11 . 5/26/2017
Désolée, j'ai oublié de reviewer hier, j'ai tout lu d'une traite. J'aime beaucoup le personnage d'Astoria, un peu fermé d'esprit, qui veut une belle vie mais qui est malheureuse avec Draco. J'aime beaucoup James aussi, le voir en chef de famille ça change un peu, en effet d'habitude on l'associe à son grand-père. te bien sûr le duo Albus/Scorpius, l'éternel ! Je serai vraiment triste si dans une fiction ils n'étaient pas amis, parce que pour moi, il n'y a pas de Albus sans Scorpius.
Koala-Mutant chapter 1 . 5/25/2017
Petite pause dans les révisions pour lire une drarry, comme j'avais adoré tes OS je me suis décidée pour lire cette fiction. Elle commence très très bien en tout cas ! Et ta bêta a fait du bon boulot, aucune erreur d'orthographe pour le moment, ça rend la lecture très agréable :)
Graindeble chapter 17 . 5/1/2017
J'aime tellement cette fiction... 4 fois que je la lis en quelques mois ! A chaque fois que je me décide à laisser une review, l'envie me prend de la relire mais je me lance aujourd'hui !
Alors déjà j'aime ce que sont devenus les persos en passant du côté "monde sans magie". Et j'aime tous les petits clins d'oeil qui se rapportent à l'univers d'origine ! Les enfants sont absolument géniaux, tous, je rêverais d'avoir les mêmes !
L'histoire est vraiment bien ficelée, l'évolution de la relation Harry/Draco est très bien faite, pas du tout cucul la praline, très intense par moments ! Je déteste le personnage d'Astoria par principe, je n'aime pas du tout quand Drago et elle restent ensemble, alors j'ai adoré ce que tu en as fait ! Et tu as réussi à me faire aimer Ron et son couple avec Hermione, c'est un exploit
En fait j'ai vraiment tout aimé, sauf le détail des lunettes carrées :p
Encore merci pour ces super moments que tu me fais passer à chaque fois !
Firafadella chapter 17 . 4/21/2017
Un grand grand grand merci pour cette histoire juste géniale !
Déjà c'est un ua familial (tout ce que j'adore), en plus ils ne se sautent pas dessus dès le premier chapitre, et Draco,Harry et les enfants sont trop mignons ! Tout ce ue j'aime
J'ai vraiment aimé cette histoire et ta version des personnages, et j'ai beaucoup aimé également ton écriture. Vraiment merci pour cette histoire !
Marie chapter 17 . 4/18/2017
Superbe histoire
Je l ai adoree
Pulcotinette chapter 1 . 4/14/2017
Well this is a hell of a story ! J'ai adoré ton histoire ! L'intrigue, les personnages, leurs relations ... La façon dont tu traites du divorce aussi. J'ai mis quelques temps à me rendre compte que c'était un UA ! Et vu comme tu as bien gardé les personnages, c'était dur parfois de me rappeler que Lucius était un homme dur mais que ça n'avait rien à voir avec Loldemort ... Bref. Merci beaucoup !
Pulcotinette
sora94 chapter 17 . 3/26/2017
salut ma chère sache que ton message ma fais très plaisir, puis ta fic...que dire c’était grandiose d’originalité j'ai aimé les caractères des personnages, les lieux et les sentiments exacerbés par leur situation en bref magnifique! merci je continu de te lire bisous bye!
Valmorel chapter 16 . 3/20/2017
Alors j'ai adoré ta fiction mais le couple Rose et Albus... It's a no for me
170 | « Prev Page 1 .. 2 3 4 5 6 7 .. Last Next »