Reviews for Et si
Atobe1 chapter 1 . 12/12/2017
Et si ce couple était destiné dés le départ à s'aimer et être inséparable?
Et si ta fic était le parfait exemple de nous prouver cela? J'ai bien aimé ta façon de décrire les réflexions de notre duo chacun de leur côté et les conclusions qu'ils se font après certains gestes, certains regards, certaines questions.
Coljayjay chapter 1 . 12/26/2016
J'ai adoré! En plus ca m'a aidé à tenir le trajet hyper long de retour chez moi. Lol.

Ils sont tellement choupinous tous les 2. Bravo John d'avoir essayé de pousser Harry. J'ai beaucoup aimé sa façon de le faire.
Et c'est vrai que si... on ne sait pas ce qu'il se serait passé mais ils étaient fait pour se rencontrer.
isatis2013 chapter 1 . 12/25/2016
Et si ? Il est parfois bon de s'interroger si c'est avec les bonnes questions!
Et notre petit couple fait bien de les poser puisqu'ils ont les bonnes réponses
C'est mignon cette façon qu'a John de chercher ses réponses et évidemment il ne peut s'empêcher d'être charmeur dès qu'il les trouve mais ce n'est pas Harold qui s'en plaindra!
Un excellent texte comme d'habitude avec toi
Jade181184 chapter 1 . 12/25/2016
un O.S à la hauteur de tes fics habituelles. j'adore la façon dont tu jongles entre les POV d'Harold et John leurs sentiments et leurs questionnements. hâte d'être à la semaine prochaine
CoolMhouse chapter 1 . 12/25/2016
Que c'est mignooon ! Cadeau de Noël parfait pour les rincheuses ! :-)

Tellement de questions et de doutes dans ce OS, que ce soit du côté de Reese ou de Finch, c'est exactement pareil, mais il faut se rendre compte à l'évidence que malgré tout c'est le destin qui les a réunit même si Finch a cherché Reese.

Ce premier contact de la main met la puce à l'oreille de Reese, qui évidemment en profite pour voir le trouble que ça provoque chez Finch ! Dur de cacher ses sentiments hein Finch ? ;)

Les questions, c'était un jeu dangereux mais ça marche puisqu'ils finissent par s'embrasser et s'échanger des premiers mots doux ! Et Reese un vrai coquin mais Finch aussi puisque lui veut exactement la même chose !

Merci et j'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël et que le père Noël t'as gâté !