Reviews for Now That You Know
Eme7001 chapter 46 . 11/22/2022
Salut !
Je sais plus du tout si j'avais déjà posté une review sur ton histoire. Je l'ai suivi depuis un moment déjà (je ne sais plus quand pour être honnête).
Ça faisait si longtemps que j'attendais la fin de cette histoire j'ai vraiment aimé !
J'espère que plein de bonnes choses vont encore t'arriver dans ta vie et que d'autres projets te permettront aussi d'évoluer :)
Merci encore pour cette histoire à rebondissements et peut-être à bientôt :)
Vanyel84 chapter 46 . 11/6/2022
Hey,
Après toutes ses années à suivre cette histoire cela fait très bizarre de se dire qu’elle est terminée. On a envie de continuer, leur histoire, leur galère, le mariage (qui serait à mon avis bien marrant!) et toutes ses choses!
Félicitations
Elsony chapter 46 . 10/30/2022
Que dire à part merci pour cette magnifique histoire et d’être allée jusqu’au bout, je sais que c’est pas facile.
L’histoire était parfaite, du rire, des larmes, de la joie et surtout de l’amour.
Je pense que d’ici quelques mois je reprendrais la lecture à Zéro en commençant par Little do you Know.
Merci :)
lilido333 chapter 46 . 10/12/2022
Ça fait tellement longtemps que je lis tes histoires, et notamment celle-ci, que ça me fait bizarre de savoir que c'est finije suis à la fois super heureuse de lire cette fin, et en même temps un peu triste de savoir que je n'aurai plus de notification pour anoncer un nouveau chapitre... J'ai l'impression d'avoir grandi en même temps que ton histoire, toutes ces années, ça a été une sorte de constante dans ma vie alors merci pour ça ! Si tu continues à écrire, j'ai hâte de lire d'autre de tes histoires et sinon, je te souhaite le meilleur !
Delphine15 chapter 46 . 10/6/2022
Je suis à la fois ravie d’avoir pu lire cette histoireet toutes tes autres d’ailleurs) mais extrêmement triste que ce soit terminé. J’espère que tu auras encore d’autres histoires à nous offrir. Merci
Guest chapter 46 . 10/6/2022
Je suis fan de cette demande en mariage et de cette fin en général! Merci vraiment! Merci pour cette fic qui est sûrement la meilleure que j'ai pu lire!
Pixel82 chapter 46 . 10/4/2022
wow ! toute une fin ! merci beaucoup d'avoir pris le temps de terminer cette fanfiction ! c'est mémorable! advenant un épilogue, je serai lectrice assurément. autrement merci encore pour tout. cette fanfiction est merveilleusegood job
Mini Sonia chapter 46 . 10/4/2022
Je …merci merci , j’ai adorée . Je ne regrette pas avoir attendue des jours entiers la suite , car cela en valait la peine encore merci et si d’ici quelques temps même quelques mois tu décides de nous donner un epilogue je serai là, j’ai lue énormément de fic sur le clexa mais celle-ci restera à jamais ma préféré je ne compte même plus le nombre de fois où je l’ai lue . Encore une fois merci
Maude Merit chapter 46 . 10/3/2022
Salutations,
Je fais partie des lecteurs de l'ombre.
J'en sors pour te remercier, pour cette histoire qui m'a tenue en haleine pendant (5 ans ? Vraiment ? X_X) tout ce temps !
J'espère bien évidemment continuer à pouvoir te lire, j'ai une alerte de toute façon , parce que j'ai vraiment accroché à ton style.
Bref, Merci. Encore et toujours.
A la revoyure pour de nouvelles aventures !
Edas44 chapter 46 . 10/3/2022
J’en étais sure que lexa préparait une demande en mariage ! Mais snif c’est déjà la fin.
Je lis ton histoire depuis le début i ans. Et j’aime toujours autant. Merci de l’avoir fini ! C’est tellement rare !
Et merci pour cette fabuleuse histoire tellement génialissime. Tu nous manqueras, c’est certain !
Je comprends que ce soit très très prenant ! Je me réjouis d’avoir eu la chance de lire cette super histoire qui est pour moi la number one de toutes les fanfictions !
Mille fois mercis
Guest chapter 46 . 10/3/2022
Merci pour ce que tu as apporté avec cette histoire. Moi aussi j'ai grandi avec cette histoire, j'ai pleuré de la beauté avec laquelle tu as écrit les passages. Mon cœur s'est attendri aussi de voir à quel point, ce récit pouvait correspondre à des moments de notre vie. J'espère te revoir sur des OS et je me rêve à penser l'épilogue.

Bonne continuation et encore merci !
Lou chapter 46 . 10/3/2022
Je me sens super triste de lire ce dernier chapitre... Merci de nous avoir offert cette magnifique histoire!
Rosiie09 chapter 46 . 10/2/2022
Hello, merci pour ces deux parties incroyables qui nous ont accompagné durant 5 ans.
Cette fin est à la hauteur de cette histoire, de cet univers que tu as créé et de ces personnages.
On veut toujours plus et il est parfois difficile de décrocher mais tu as parfaitement su trouver le bon moment.
Un épilogue ne serait cela dit pas de tropP
Hâte de lire des OS de temps en temps sur The Knowing of love.
À bientôt et merci encore
Esys chapter 46 . 10/2/2022
Ce fut un long voyage et quelle conclusion tu nous offres :D

J'ai adoré la demande en mariage, elle m'a franchement mis le sourire et c'est un exploit, voir une première car en général je trouve les demandes cul cul et elles ne me touchent pas.
Je n'attendais pas forcément la demande, surtout parce que Lexa avait dit être contre mais la manière dont tu l'amènes et les doutes à mourir de rire tout en étant touchant de Clarke font parfaitement le travail pour revenir sur ce détail et l'évolution de Lexa par rapport au sujet.

Oh et mention spéciale pour Mama Griffin ! Ses interventions sont toujours efficaces et percutantes, j'adore, je suis fan, un personnage superbement bien créé.

Malgré les interminables attentes mais pour mieux savourer :p, cela a été un véritable plaisir de te lire. Je te remercie de nous avoir partagé cette magnifique histoire ET surtout de l'avoir terminé, de ne pas avoir abandonné en court de route, cela aurait été pire que tout.

Tu fais partie du top du top des auteurs clexa pour moi, tu es bourrée de talent et franchement cette histoire mériterais d'être publiée, celle-ci autant que la première.

Je dirais bien qu'un épilogue est nécessaire pour le plaisir de lire davantage de cette histoire mais pour être honnête ce chapitre suffit amplement à conclure l'histoire.
Je vais donc me contenter de surveiller avec attention et plaisir les possibles OS à venir.

Encore un grand merci pour cette histoire, un immense bravo, et je te souhaite une bonne continuation en espérant te relire sur du clexa un jour.
Constazz chapter 46 . 10/2/2022
wouah. j'avoue qu'on ce doute de la fin mais c'est tellement bien écrit que ça fait trop plaisir de la lire.
la demande de Lexa est totalement a l'image de leur couple.
J'ai vraiment ADORÉ cette histoire. je vous remercie pour cette lecture très constructive, innovante, inspirante et pleine de fraîcheur.
bravo pour avoir tenu le rythme jusqu'au bout. c'est une très belle fin. (vive les happy-end):
bon repos et surtout bonne continuation dans l'écriture et dans la vie
1,235 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »