Reviews for Le procès de Peter Pettigrow
reveanne chapter 1 . 4/13/2004
Waow! j'adore ce début... vive l'arrestation de Pettigrow!
Psychopou chapter 1 . 4/7/2004
un article qui fait plaisir à voir mais aussi à lire
Cassiopee chapter 6 . 3/29/2004
cette fic est vraiment très bien écrite et très réaliste. l'ambiance est très bien rendue. les plaidoiries sont parfaite. malgré tt ça. je hais toujour sautant peter. enfin presque... mais ce n'est pas sa plaidoirie qui m'a fait changer d'avis, pas du tout d'ailleur. et quahd il a parlé de James à Harry, à la fin de son sicoure, je me disait mentallement "Allez, Sirius! Dit quelque chose! Tu as entendu se qu'il vien de dire, là? Réagis bon-sang!" mais il n'y rien fait... se qui m'a fait moins détester Peter c'est l'épilogue qui est lui aussi très réussi. franchement avec ça on se pose des questions et on se dit que c'est bien. c'est irrévocable qu'il avait sa place à azkaban et je défie quiconque de dire le contraire! (sauf Albus, mais lui c'est un cas...) malgré le fait qu'il devait allé à Azkaban, il avait droit au pardon à la fin. à la fin de cette longue pénitence, il a droit d'être padronné. il obtien mon pardon (dans ta fic, heine, pas de le livre!) moi ô pauvre petite lectrice de 17 ans et demi traumatisée par Harry Potter... (comprenez par là, la mort de Sirius)
mo adresse est , si tu veux me répondre
PS: dans les acusation finale, le vérdcte tu as mit: Rappelons brièvement les différents chefs d'accusations de l'accusé : 13 meurtres sans préméditation (dans la rue, avant qu'il ne s'échappent, OK), une trahison au conséquences mortelles (la trahison à James et Lily Potter, OK), tortures (faites duranr la guerre, OK), et enfin un crime contre le monde de la Sorcellerie, qui a permit le retour du Seigneur des Ténèbres. (aide au retour de Voldy OK) mais il manque néanmoins une chose pas si petite que ça... par sa faute l'un de ses meilleurs amis et maraudeurs, Sirius Black, a été accusé à tord et enfermé sans procés à Azkaban. ce n'est pas rien, ça non plus... je sait que Servilo était dans les juré mais quand-même...
PPS: Si tu veux changer ma haine envers Bellatrix, je te souhait bon courage, s'est impossible...
micalement,
Tatiana Black
fenice chapter 6 . 3/5/2004
j'aime bien la fin chez les moldus et l'eviction des détraqueurs - bonne mesure!- et puis ça reste une vraie idée de creuser cette trahison parce qu'elle est très intriguante... Bravo
fenice chapter 5 . 3/5/2004
alors alors... quel drôle deportrait de peter... presque irresponsable... ça j'ai dû mal... manipulé, faible, lâche, pourquoi pas... mais irresponsable... bof... j'aime mieux parfois me dire qu'il a même fait complètement exprès... au moins c'est une forme de courage...
J'ai aussi un peu de mal avec ta vision omnisciente de Dumbie et la confiance que Harry lui porte mais ça c'est parce que j'ai lu le cinq sans doute...
fenice chapter 2 . 3/5/2004
et bien et bien...
Mapa chapter 6 . 10/18/2003
Je viens de finir de lire ta fic et elle est super bonne. Je l,ai lue au complet avant de laqisser un review parce que j'était incapable de me détacher la lecture de ta fic. Je l,adore. Si tu peux faire d'autre procès de se genre. Je vais les lire assuré

Bravo et rebravo
Lanya89 chapter 6 . 8/11/2003
Un seul mot: Magnifique!
xaebhal chapter 6 . 5/29/2003
superbement émouvant...

j'ai adorée cette fic

Bravo

xaebhal
Samantha chapter 6 . 4/24/2003
Hep, Salut ! -

Je viens de terminer cette belle et triste hisoire.. je l'ai lu sans m'arrêter tellement elle était bien écrite, d'ailleurs, même si je ne pense pas que ça t'intéresse, j'ai même repoussé mes révisions pour demain... - En plus, d'habitude je poste presque toujours une review quelques jours après avoir lu un chapitre (flemme ? :p) mais là j'ai pas pu m'en empêcher ! Je pense qu'elle va faire partie de mes histoires favorites ! J'aime le style, et tout, et dès qu'on pose les yeux dessus, impossible de les décoller tant qu'on a pas fini ! Cette histoire est vraiment génial ! Triste, certes mais elle est magnifique !

En plus, je le dis tout de suite, Peter est loin d'être mon perso préféré, mais grâce à cette fic (et à d'autres), je pense qu'il est remonté dans mon estime (et vii ;p) et je ne le verrai plus de la même façon (~~ 'ordure'... terminé ! -)! en tout cas je te remercie pour cette belle histoire ! et je te félicite encore ! Bonne continuation pour tes autres fics que j'ai hâte de lire !

Bizous ;p Bye ! Sam.
VirginRogue chapter 6 . 4/23/2003
Salut!

Je viens de lire l'histoire d'une traite et je tiens à te dire que j'ai beaucoup aimé.

C'est intéressant et vraiment, je trouve que ça fait très "réaliste" ... comme une histoire fantastique peut l'être :p

J'espère que tu écriras d'autres fictions et cette fois, avec Rogue comme perso principal ;)

Biz et encore bravo!
Lunenoire chapter 6 . 4/5/2003
Comme promis je suis venu lire ta fic. Et tu as raisons elle est vraiment bien. Tu as presque réussi à rendre Peter symphatique et cela demande beaucoup d'imagination...

A bientôt j'espère
romy chapter 1 . 3/19/2003
Tout d'abord,je voudrai te remercier pour avoir écrit une fic aussi chouette!

Néanmoins, je ne partage pas vraiment la compassion générale!

Je manque peut-être(non,surement!)d'objectivité mais je trouve qu'éprouver de la compassion pour un TRAITRE n'est absolument pas concevable!

Bon,s'il se serait limité au meurtre, je me serai peut-être laissée aller à trouver des circonstances atténuantes à ce...rat mais la trahison de ceux qui l'ont défendu...

Et quand dans ton récit il se met à pleurer comme un veau, je me suis surprise à être contente que ce ne soit qu'une fic parce que ca m'a scandalisé!

En fin de compte, il n'y a que Sirius dont je partage le ou- le point de vue.

Voilà,j'ai fini de délirer!

En tout cas félicitations pour l'originalité de l'histoire et pour l'écriture !

Merci!
Math chapter 6 . 3/12/2003
Sublime, c'était tout simplement sublime! Super fin, super histoire, super contenu, trop trop bien! Bon, je vais me calmer. Mais franchement c'était super. Fais-en d'autres comme ça, ça serait super!
Perfects-Reviews chapter 6 . 3/3/2003
Analyse détaillée du chapitre 1

Intro: - 8/10

Généralité: -Contenu: 9/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10 (pas de note nécessaire pour générale)

-Orthographe: 9.5/10

-Syntaxe: 8/10

-Originalité: 9.5/10

-Vocabulaire: 9.2/10

-Compréhensibilité: 9.1/10

Conclusion: - 7.9/10

Commentaire: C’est vraiment original comme style! C’est l’originalité qui l’emporte sur ce prologue. Les informations sont bien distribuées tout au long du prologue. Très bien!

Note finale: 8.4/10

Analyse détaillée du chapitre 2

Intro: - 7.2/10

Généralité: -Contenu: 9.2/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10

-Orthographe: 9.4/10

-Syntaxe: 9/10

-Originalité: 9.2/10

-Vocabulaire: 9.2/10

-Compréhensibilité: 9.6/10

Conclusion: - 8.5/10

Commentaire: Captivant! Le style est parfait, c’est très très bien présenté! C’est merveilleusement bien enchaîné!

Note finale: 8.6/10

Analyse détaillée du chapitre 3

Intro: - 8.2/10

Généralité: -Contenu: 9.8/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10

-Orthographe: 9.8/10

-Syntaxe: 9.5/10

-Originalité: 9.5/10

-Vocabulaire: 9.8/10

-Compréhensibilité: 9.8/10

Conclusion: - 8.7/10

Commentaire: Quel talent! C’est indéniable, tu as du talent à l’état pur! Il n’y a aucun point négatif et la lecture de ce chapitre fut captivante! Bravo.

Note finale: 9.1/10

Analyse détaillée du chapitre 4

Intro: - 7.5/10

Généralité: -Contenu: 8.9/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10

-Orthographe: 9.7/10

-Syntaxe: 9.2/10

-Originalité: 9/10

-Vocabulaire: 9.6/10

-Compréhensibilité: 9.8/10

Conclusion: - 9.4/10

Commentaire: C’est vraiment bon! Hum, tu comprendras qu’il est dur de commenter quelque chose qui est presque parfait! Je n’ai que de félicitations encore une fois! Maintenant passons au verdict de Peter.

Note finale: 8.9/10

Analyse détaillée du chapitre 5

Intro: - 8.5/10

Généralité: -Contenu: 8.8/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10

-Orthographe: 9.8/10

-Syntaxe: 9.8/10

-Originalité: 9/10

-Vocabulaire: 9.4/10

-Compréhensibilité: 9.7/10

Conclusion: - 8.1/10

Commentaire: Très bien! Passons à la conclusion.

Note finale: 8.8/10

Analyse détaillée du chapitre 6

Intro: - -/10 (C’est l’épilogue, l’intro ne s’applique pas dans ce cas.)

Généralité: -Contenu: 9.3/10

-Respect de la catégorie Générale: -/10

-Orthographe: 9.8/10

-Syntaxe: 9.8/10

-Originalité: 9.1/10

-Vocabulaire: 9.4/10

-Compréhensibilité: 9.8/10

Conclusion: - 9/10

Commentaire: Une fin comme on les aime! Cette histoire aura bel et bien changé notre vision de Peter! Bravo! Je n’aurais pas cru cela possible à première vue. Voici donc la note finale attribuée à cette originale histoire : 8.85/10 ! C’est un véritable succès je crois! Au plaisir d’avoir lu ceci, à bientôt.

Note finale de l’épilogue: 9.3/10

_

~*/!/!/À lire/!/!/*~

News : Les analyses reprennent du service après quelques mois d’abstinence!

- Allez-y faire un tour et regardez si votre école est là, dans ce cas notez vos professeurs sur 5! Si votre école n’est pas là, créez la! Attention, utilisateurs canadiens et américains seulement.

/ - Curieux? Vous voulez en savoir plus sur le paranormal? Allez sur Paranormal-Fr Network!

N.B.: Vous souhaitez faire analyser votre FanFiction? Allez regarder ma bio situé dans mon profil ! Toutes les informations vous y sont communiqués et sont mis à jour fréquemment pour vous tenir au courant.

Pub: N'hésitez pas, vous voulez savoir ce que vaut votre FanFiction, alors en 2 minutes vous pouvez envoyer un courriel indiquant l'information nécessaire pour une analyse véritable et équitable.

*Allez-y, ?userid252979 consultez ma bio pour connaître mes services gratuits et fiables!*
57 | « Prev Page 1 2 3 .. Last Next »