Reviews for I Never Learn
Daelys chapter 1 . 8/14/2021
Super OS!
J'ai versé une petite larmichette à la fin :)
Bises!
feufollet chapter 1 . 3/7/2020
Hey !

Bon. J'arrive un peu après la pluie mais... quelle histoire ! Et surtout, quelle plume, chaque mot est magnifique, je crois que j'en suis amoureuse. De même que tous ces personnages que tu mets en scène et qui sont en plus proches de nous (et pourtant, je lis peu d'UA).

J'aime tellement ton Albus et ton Scorpius. Vivants, réalistes, attachants, avec tes dialogues j'avais l'impression de les voir, de les entendre à côté de moi. J'ai ma propre vision d'eux, une manière précise d'imaginer leur histoire et me plonger dans la tienne était une expérience et un vrai plaisir. J'aime tellement la fin qui m'a découpé le cœur en tout petits bouts (et qui l'a un peu rattaché).

Merci, c'est tout ce que j'ai à dire :)

Bonne continuation !

feufollet
Coucou chapter 1 . 2/21/2020
Je pleure encore. Vraiment j’ai pas les mots c’est juste magnifique rien a dire d’autre sinon je m’enfoncerais... je suis juste admirative face à ton talent pour l’écriture et l’expressions des sentiments
ArtisticThoughts chapter 1 . 4/20/2019
Je... Wow. J'ai pris une douche froide avec cet OS. Je pense pouvoir affirmer que c'est de loin la fiction qui m'a le plus touchée. En 30 000 mots tu as réussi l'exploit de me faire pleurer, rire, angoisser, bref je suis passée par toutes les émotions. Juste... merci, c'était magnifique.
Aplin chapter 1 . 11/24/2018
Je crois que c'est bien la seule histoire que je n'ai pas eu le courage de commenter jusqu'à aujourd'hui. C'est celle qui m'a le plus marquée et donc la plus difficile à commenter. Mettre en ordre toutes les émotions que j'ai ressentie en lisant ton histoire était assez difficile. En fait, j'avais lue cette OS depuis le jour où tu l'as sortie. Le truc, c'est que je suis bi et voir le parcours de Albus la-dedans m'a un peu rappeler le mien. Le fait qu'il tape sur le net "comment ne plus être gay" c'est le genre de choses que je faisais, parce que je ne voulais tout simplement plus l'être. Je pense pas que ce commentaire va être comme mes autres, puisque je ne vais pas analyser pour une fois, c'est plus une manière de...lâcher un peu mes idées et mon ressentie. Cette histoire a eu un impact assez grand sur moi, plus que beaucoup que j'ai pu lire avant. Le fait qu'il soit tomber amoureux de son meilleur ami, le fait qu'il se fasse rejeter ...urg. Je connais, on va dire. Après, j'aime le fait que tu laisses la fin un peu ouverte, parce que ça laisse penser qu'ils peuvent reconstruire leur amitié, pas forcément être ensemble mais au moins garder le plus important.

J'ai un peu l'impression d'écrire une sorte de...je sais pas ce que j'écris ici en fait ou quel est le but de ce com, mais je me dis qu'il fallait que je commente cette histoire au moins une fois et que tu saches quel impact elle a eu (ça ouvre les yeux, elle m'a touchée, cette histoire, je relate et je l'aime)
Adele chapter 1 . 8/31/2018
Magnifique , Vraiment , je suis en larme (fille sensible bonjour !) (c'est la premiere fois qu'une histoire me fait un telle effet) j'adore comment tu ecris , les methaphore que tu utilises , le fait que la fin ne sois pas heureuse , Albus qui est adorable (le "comment arrête-on d’être gay est super émouvant") .
J'ai quand meme eu l'audace d'esperer que le baiser de Scorpuis etait voulu , tu nous a vites calmé , moi et Albus ;-;
Voila , ta fan number one 3
Lalinou chapter 1 . 3/7/2018
Je viens de finir cette fiction, à 04:31 donc désolé pour les fautes. J'ai pris une énorme claque dans la tronche, ça ma fait rire et pleurer aussi, j'ai franchemment buger quand j'ai compris l'action de de Scorpius j'était si contente et la un mur m'a attérie sur la gueule. Quand à la fin je la trouve vraiment bien, j'éspère que Albus trouvera une autre personne et que leur relation redevienne comme avant (même si ce n'est qu'une fiction). Pour finir Bravo, j'adore vraiment ton style d'écriture :)
Jademlf chapter 1 . 2/12/2018
Si seulement j'avais su.
Si seulement j'avais su d'avance qu'en lisant cet OS j'aurais sept crises de larmes, dix de fou-rire et d'énormes pulsions meurtrières pour Scorpius et Rose, je l'aurais tout de même commencé car il est de toi.

Non très franchement, je ne peux pas m'expliquer comment tes mots font pour être aussi poignants et foudroyants. Comment les tournures de tes phrases font pour me faire douter du talent d'écriture de chacun des auteurs que j'ai pu lire (même dans la vraie vie).

Je deviens carrément dépendante de ton écriture, de tes phrases, de tes mots, de tes figures de styles, de toi.

À mon avis, si Descartes avait pu lire un seul de tes textes, on peut être sur que la phrase "je pense donc je suis" serait devenu "je lis IACB donc je suis".

Là seul chose que je regrette au niveau de cette lecture c'est de ne pas l'avoir commencée avant, parce que mine de rien, je comprends beaucoup moins bien les mots qui défilent sur mon ordi à 3h du matin, la veille des cours. Et pourtant, j'ai réussi à rire, compatir, pleurer (ce qui est un exploit vu que j'arrive quand même à rester stoïque devant Titanique).

À chaque fois que je lis un de tes textes, je me dis " Ça, c'est clairement mon histoire favorite sur tout ce site ! " et puis tu en sors un nouveau et la boucle continue.

J'espère vraiment un jour, en me baladant à la Fnac, voir un livre signé "Nina Hazel ou Laetitia" et pouvoir dire : j'ai déjà lu ses histoires sur un site quand j'étais jeune, divin.

Merci d'écrire Nina Hazel.

Sur ce, je m'excuse pour les fautes d'inattention que j'aurais laissé dans cette longueeee review, et je vais aller me coucher, parce qu'il est 4h dans quinze minutes et que demain / tout à l'heure, je me lève à 5h45 moi.
Solwenn626 chapter 1 . 2/4/2018
Ooh putain j’ai adoré ! J’adore tes histoires ! Merci
sunflowill chapter 1 . 11/28/2017
Ok.
Alors déjà, je te déteste.
Voila, maintenant que les choses sont claires, passons à la suite.
Une chose, je n'ai jamais été attiré par le drarry et le scorbus, nope nope nope. La première est ma bête noir, et l'autre n'a tout simplement pas d'intérêt à mes yeux.
Mais, comme j'ai du déjà surement le dire dans une précédente review sur une autre ff, tu es une de mes auteurs favs, pour ne pas dire la seule. Et avec le temps, je commence à bien saisir ton univers, ton sens de l'humour, tes inspirations, et ton style bien à toi.
Donc, la première fois que j'ai vu cette ff sur ton profil j'ai rigolé nerveusement, le drame, je l'ai sentit à DES KILOMETRES. Alors j'ai fuis lâchement, et en plus, ca me semblait être un scorbus donc, aucun regret, vraiment.
Sauf que, la jeune innocente et stupide fille que je suis, à 23 heures de cette nuit, elle commençait à s'ennuyer, elle ne trouvait rien de bien transcendant à lire, et elle avait eu la brillante idée d'aller relire quelque chose à toi. Quand elle à vu cette ff soigneusement ignorée. Et elle s'est dit " tiens, pourquoi pas ? ''
J'aimerai revenir à la moi de 40 minutes pour la flinguer.
Je me sens particulièrement trahie, donc, la première ff scorbus de ma VIE, il faut que ca soit quelque chose qui me traumatisme et qu'il me donne envie d'aller me noyer dans le Rhône ?
Non, non, non, je suis pas d'accord.
J'aimerai pouvoir faire COMME SI je n'avais jamais rien lu et que tout ceci n'existait PAS, mais excuse moi, il est prouvé qu'il n'est pas possible d'oublier quelque chose que tu écris. Parce que même si chaque ligne de cette ff est un putain de coup de couteau permanent dans le cœur, c'est quand même magnifique ?
Je ne comprend pas.
Je déteste du plus profond de mon âme ce que je viens de lire et la pls monumentale dans laquelle je suis actuellement, mais paradoxalement, c'est un des meilleurs os que j'ai lu de ma vie.
Je ne vais pas parler de la fin, évidemment. Sinon je risque de me jeter par la fenêtre là maintenant, soyons d'accord.
Bref.
Plus jamais.
Clara370 chapter 1 . 11/17/2017
Salut !
J'ai beaucoup aimé, bien que j'aie vite vu venir le Albus-est-gay-et-tout-le-monde-le-sait-sauf-lui et le Scorpius-je-suis-amoureux-de-toi-Albus-je-suis-désolé-mais-moi-pas. Je dois dire que j'ai éclaté de rire à de nombreuses reprises, et surtout à la remise de diplôme, lorsque Harry a hurlé "Bravo mon gros bébé". Là, tu as réussi l'exploit de me faire partir dans un fou rire pour, une seconde plus tard, éclater en sanglots... Sinon, j'ai espéré que oui, Scorpius et Albus reprennent contact et C'EST LE CAS ! On peut sortir le champagne !
J'adore ta façon d'écrire, et tu m'as convertie aux UA.
C.
amazonepotter chapter 1 . 11/6/2017
salut, tu aimes les reviews constructives mais la mienne ne le sera pas du tout je m'en excuse. Parce que j'ai adoré que dire de plus. Ton style d'écriture s'est parfaitement accordée avec ton histoire et j'ai vraiment pris plaisir à lire.
En plus, c'est la première fois que je lis un sans magie sur al et scorpius d'ailleurs tu as fait une bourde c'est la seule de ton histoire quand tu as parlé d'elfe de maison. Dans notre monde de moldus ça n'existe pas bref, sinon donc je disais c'est la première fois que je lis un sans magie sur eux et aussi que je vois des éléments de l'enfant maudit insérée comme ça. Je déteste cette pièce de théâtre mais je trouve ça bien que tu en es fait quelque chose de superbe. Tu as carrément respecté le personnage de scorpius et Albus de l'enfant maudit. Scorpius est tellement gentil que ç'en est juste stupéfiant. Est-ce que tu connais quelqu'un comme ça toi? Bref j'ai tout aimé et le réalisme dde la fin m'a qu'à peine frustrée. J'aurais juste voulu savoir si c'est vraiment la dernière fois qu'Albus et Scorpius se sont adressés la parole.
J'espère voir une autre histoire aussi bien donc merci.
Guest chapter 1 . 10/2/2017
Euh j'ai tellement aimé cet fic et son univers que j'aurais bien lu 30 000 mots de plus.
Pining albus! Benevolent Scorpius! Cheeky rose!
La backstory de draco etait ouf et j'ai étrangement adoré les passages avec Delphi
Bref, je verrais bien un remake de Degrassi intitulé Ilvermony et/ou un spin-off sir
MissPika42 chapter 1 . 8/26/2017
Hola IACB. Ca fait longtemps que j'aurais dû te reviewer... L'appli a ce côté pratique de pouvoir lire en tout temps et en tout lieu, mais en ce qui concerne bien reviewer comme on le souhaite, rien ne vaut mon cher ordinateur. Et je ne le retrouve que maintenant pour enfin te déposer la review que ton texte mérite. Car il était absolument génial. Je m'en souviens encore très bien... j'ai adoré Albus, ses moments avec Scorpius, c'est ce que j'aime le plus. J'adore de plus en plus le Alpius... j'ai... Rah ce titre et ce résumé sont fichtrement bien choisis pour Scorpius ! Purée. Il est frustrant et pauvre Albus quoi ! Han... la fin remonte dans mon estime. Bon par contre mon aversion pour Rose perdure encore et toujours, ton texte n'y a rien changé. J'aime le Dramione, mais pas le Scorose. x) C'est pas la même chose. Brefouille. Continue d'écrire, continue car c'est vraiment magique, c'est au top, tu es formidable. Ta plume me plaît énormément et j'adore te lire. Merci infiniment pour ces beaux moments de lecture. Et à une prochaine fois, sans faute !
0r0ti chapter 1 . 8/16/2017
Je déteste cette fanfiction, je n'écouterai pas le cover d'Alice Practice, je n'écrirai pas une jolie reviews avec des critiques constructives.
Non sérieusement je te déteste de m'avoir brisé le coeur à ce point en 30 000 putain de mots. Si mes parents me retrouvent traumatisée, en larme, à cause de toi, tu leur devras une explication.
Tuer Albus aurait été plus doux pour mon coeur.

S'il te plais arrêtes les nuits blanches et arrêtes d'écrire aussi bien.
84 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »