Reviews for De temps en temps
Eien Moon chapter 2 . 1/26/2019
Ta fic est incroyable elle a beau être courte elle nous fait ressentir le malheur de Luci et la bonté de cette femme qui a vu le restant de lumière dans cet homme, cet ange déchu tourmenté par son passé.

Je devine que le vous pensez ne pas la mériter mais si ne la laissez pas tomber tu parles du moment sur la plage avec Chloé.

En tout cas je ne peux te conseiller que de continuer à écrire et de ne oas te décourager.

Asu
Marymarsters chapter 2 . 11/18/2018
Jolie idée, bien menée, aurait juste mérité d'être approfondie. J'aurais donné le pouvoir de lui montrer Chloe, ou au moins lui dire son prénom.
Fleur d'Ange chapter 2 . 10/26/2017
Excellent ! C'est une très bonne idée ce petit tour antérieur aux enfers
Fleur d'Ange chapter 1 . 10/26/2017
oh oh intéressant...! je file lire la suite !
MC1367 chapter 1 . 4/21/2017
Bon il faudrait peut-être que je relise mes commentaires avant de les envoyer. En fait je voulais écrire que tu pouvais toujours "compter" sur moi pour te laisser une review.
Ciao!
MC1367 chapter 2 . 4/21/2017
Hello,
Merci d'avoir écrit cette histoire que j'ai beaucoup aimée. Je ne suis pas le genre à écrire de longs commentaires car je ne suis pas "douée" en mots pour exprimer ce que j'ai ressenti en lisant une histoire. Mais sache que tu peux contacter sur moi pour toujours te laisser une petite review si tu décides de continuer à écrire des histoires.
Au fait, moi j'ai commandé la saison 1 de Lucifer via le site anglais d'Amazon vu que la sortie via le site FR a été repoussée. Car il faut absolument regarder Lucifer en VO car la voix française enlève beaucoup de charme etc au personnage.
Bye!
Lizzyna chapter 1 . 3/24/2017
Pas mal l'idée et ce début est très prenant. Continue comme ça avec des chapitres plus longs si possible.
WolfMaze chapter 2 . 3/24/2017
Petite fic vraiment sympa j'ai tout lu d'une traite ;)
L'écriture est fluide et l'histoire se laisse bien suivre même si je rejoins TheJoy69 sur le point Amenadiel, il est arrivé beaucoup trop vite et sans la mise en en scène caractéristique à ce personnage.
Le clin d'oeil à OUAT est carrément sympa j'ai adoré ça aurait très bien pu avoir sa place dans un épisode crossing over entre Lucifer et OUAT ( si on modifie un peu la chronologie m'enfin l'espoir fait vivre ')
Ta plume est agréable et une petite suite sur l'arrivée de Luci sur Terre ne serait pas de refus si tu es inspiré
THEJOY69 chapter 2 . 3/20/2017
Allez, ne te décourage pas pour le manque de reviews même si je peux comprendre qu'elles soient sources de motivation. Tu sais, ce fandom n'est pas un des plus anciens, laisse lui le temps d'accueillir des lecteurs, de nouveaux fans... les commentaires suivront par la suite.

A présent, parlons de ton chapitre. L’interaction entre Emma et notre diable s'avère intéressante, j'aime la manière dont la jeune fille distille les informations sur son avenir. Tout en restant évasive, elle donne assez de détails pour motiver Lucifer à plier bagages. Ben ouais quoi, quand l'herbe est plus verte ailleurs, pourquoi rester où on est ? XD

Par contre, je ne te cache pas qu'Amenadiel m'a fait un peu tiquer. De mon avis, je trouve qu'il arrive un peu trop vite, cassant du coup le rythme de ton récit. Quitte à ce qu'il intervienne, il aurait fallut offrir au personnage un peu plus de descriptions afin de mieux justifier son entrée dans l'histoire (après tout c'est la première fois qu'il apparait dans ta fic, il faut bien qu'on fasse connaissance avec lui)

A part ce petit bémol de rien du tout, je n'ai pas grand chose d'autre à redire. Ta phrase de conclusion est très bien amenée. J'ai apprécié cette subtile inspiration du nom Morningstar... Bien vu.

Voilà, maintenant il me tarde de voir Lucifer commencer à envisager son départ... je suis curieuse de découvrir comment il compte organiser celui-ci.

Bon courage, ne tarde pas trop pour la suite ;)
Bebec chapter 2 . 3/18/2017
Salut :)

Une second et dernier chapitre intéressant et assez intriguant quant à la vision fugace d'Emma du passé de Lucifer. On a encore plus envie de connaître tout le passif de Lucifer à travers tes écrits :)
L'allusion à sa lumière et à son nom est parfaite pour la fin.
J'espère que tu ne te laisseras pas décourager par le manque de reviews. Ce que je comprend tout à fait. C'est normal, mais ne te décourage pas :) Tu peux compter sur mes reviews en tout cas !
Écris-nous d'autres histoires ou idées sur cette magnifique série, j'aurait à chaque fois hâte de les lire!

Pour ce qui est de la sortie dvd c'était ce mois-ci non? Ils ont reporté? TT moi qui comptait l'acheter...
À bientôt :)
Mme-Malwa chapter 2 . 3/18/2017
Hello
Alors déjà, je suis désolée de ne pas avoir laissé de review au premier chapitre alors que tu le méritais. Honte a moi. Mais je ne suis pas du genre a laissé des review ( parce que j'ai du mal à m'exprimer par écrire, je suis plus à dessiner ).
Enfin bref, très belle fiction, j'adore vraiment le Lucifer que tu nous a dépeint, qui semble un peu émotionnellement ''fragile'' et en manque d'espoir. Vraiment j'ai adorée.
Tu as vraiment une belle plume.

Bravo et à bientôt si tu réécris sur du Lucifer.

Bonne soirée et journée :)
THEJOY69 chapter 1 . 3/7/2017
Alors avant de commencer ma review je te souhaite la bienvenue. Je suis très heureuse de voir que tu t'es décidée à apporter ta contribution au fandom français de Lucifer. Youpi ! Encore une auteure prometteuse à l'écriture soignée. Je sens que je vais aimer te suivre...

Déjà, sache que ce petit début plante parfaitement le décor avec un Lucifer roi des enfers en mode parrain de la mafia XD (ouais, cherche pas... mes délires). Bref, vu comme tu nous le dépeins, ça ne donne pas trop envie de dealer avec lui, et franchement c'est tellement bien mis en scène que je ne peux qu'adhérer.

Quant à Emma, elle m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus sur elle, sur son statut de sorcière. En tout cas, l'idée de voir une âme du paradis demander une faveur au diable me plaît énormément. Je suis curieuse de voir où tout cela va mener.

Bonne continuation pour la suite.
Bebec chapter 1 . 3/6/2017
Salut :)
Un véritable afflux de fanfic en français , c génial XD
je ne sais pas comment tu fais pour regarder en français la série! Tu dois avoir des oreilles en béton. Je ne peux entendre Lucifer qu'en VO : c'est toute la subtilité du personnage et des interactions avec les autres persos.
Ton idée est chouette, un crossover avec Once Upon a Time est assez bien trouvé. Tu as une belle plume. :) Il me tarde de découvrir la suite et ce souvenir passé de Lucifer :p

A