Reviews for Love your imperfections
LeFan D'ost chapter 1 . 11/19/2017
Bonjour Dryptéis ! :D
J'ai lu ton texte et je peux te dire que j'ai absolument A-D-O-R-E !
Il est drôle et émouvant, il est touchant, et, malgré quelques "imperfections" dans ton texte ;) il reste tout de même très réussi, bravo ! Merci d'avoir pu nous livrer un texte de ce genre, il est vraiment très bien ! :D
mellyn7 chapter 1 . 11/18/2017
Fallait oser écrire sur une publicité. Et franchement, tu t'en sors à merveille. J'ai adoré. du coup, je vais meme aller la relire Merci
ChocOlive Flamous chapter 1 . 3/26/2017
Bonjour, bonjour,

j'ai beaucoup aimé ton texte et ses trois points de vue différents. Sans surprise, je t'annonce que je trouve ton texte génial, que j'adore le troisième point de vue et que je kiffe ta façon d'écrire !

Ce fut un vrai plaisir de te lire, merci et bravo à toi !
Louisana NoGo chapter 1 . 3/18/2017
Re !

J'ai beaucoup aimé ce petit OS ! Très agréable à lire, et la dernière partie m'a fait mourir de rire XD. C'était vraiment très bien trouvé !

Défi amplement relevé selon moi :)

Merci pour le partage !
Lou
Madou-Dilou chapter 1 . 3/16/2017
Yo !
il est super mignon ton texte, le troisième point de vue est le plus réussi :D je kiffe Pénélope
Bravo ! (vla la review constructive)
Orienter chapter 1 . 3/16/2017
Waouuuuuuuuh, j'ai juste adoré! Le concept est incroyable et l'écriture est impressionnante de légèreté. Et la chute? Absolument parfaite!
Le dialogue entre Camille et Arnaud est juste trop adorable, sachant qu'eux deux tous seuls déjà chacun sont juste jouissifs à suivre. Durant la partie de Camille je me suis demandée quel serait le 3ème point de vue et je n'ai pas du tout été déçue: cette dernière partie est tout simplement parfaite.
Point bonus: tu as retranscrit à la perfection l'atmosphère d'un bars, avec Arnaud qui se sent moyen en afterwork (la description cinglante de ses collègues est géniale!), la toute mignonne Camille et la Pénélope hyper observatrice.
Bref, un plaisir ce texte!
xx