Reviews for Seconde Chance
Brenda Joyeux1 chapter 17 . 12/30/2019
Oh la la. Merveilleuse histoire. J'ai les larmes aux bords des yeux. Encore merci beaucoup de nous l'avoir fait partager.
Brenda Joyeux1 chapter 7 . 12/28/2019
Alors, j'aime lire mais ce que j'apprécie encore plus c'est qu'à travers les histoires j'apprends des choses dont je ne me doutais même pas. Et ça c'est le bonus pour ma soif de connaissance.
Brenda Joyeux1 chapter 6 . 12/28/2019
Allez je fais le grand saut. Parce que je commence à beaucoup aimer cette histoire.
Brenda Joyeux1 chapter 3 . 12/27/2019
Je m'en doutais puis je me suis dit que je me trompais peut-être. Lol.
Miguya-san chapter 17 . 1/24/2019
Hey
Donc, vu que j'adore Le contrat, j'ai parcouru ton profile et je suis tombé sur Seconde Chance.
C'était génial ! Au début, j'étais perturbé par le fait que Dean refuse l'aide de Bobby mais il s'ouvre petit à petit et c'est super d'avoir pu le suivre dans son évolution. Il est parti de son lit d'hôpital pour finalement se tenir debout (avec des béquilles et une attelle, certes.). Et puis le Destiel mis en avant ! C'était tellement bien ! J'ai réellement était surprise quand on a appris que Castiel était aveugle. Et j'aime bien les petits moments où Dean force trop (Typique Dean) et que Castiel le gronde gentiment pour ensuite prendre soin de lui.
Quand Dean à quitté le ranch à cause de Sam, j'ai vraiment eu peur que l'histoire se termine mal mais heureusement, Garth était là! Ah oui, parce qu'en plus du scénario super original et rafraichissant tu as réussi à approfondir les personnages secondaires du Ranch et de partout autour. (Gabriel, je t'aime toujours autant.) Avec Benny, le pote "viril", Joe qui est une ami fabuleuse malgré son handicap. Et puis Charlie ! Elle était parfaite x)
Ellen a jouer son rôle de mère à la perfection, comme Bobby avec son rôle de père. Puis, j'aimais bien l'idée que Dean fasse du cheval ! (même s'il n'était pas serein xD). Sam a été un peu méchant, mais on peut le comprendre ce qui fait qu'il ne prends pas le rôle du "vilain par défaut". ça rends l'histoire d'autant plus réaliste !
J'espère de tout coeur que Dean et Sam se sont réconciliés d'ailleurs.

- J'ai hâte de lire un autre de tes textes.
Miguya~
Eurus 2 chapter 17 . 8/29/2018
Je déteste Sam dans cette histoire, ce qui est très rare mais ça ne m'empêche pas d'aimer ton histoire qui, je dois l'admettre, me met mal à l'aise à l'évocation du handicap.
Eurus2
Firafadella chapter 17 . 4/11/2018
Juste un immense merci pour cette histoire !
J'ai juste adoré, et le côté médical est plutôt juste.
c'est avec regret que je les quitte.
Merci, c'était une magnifique histoire !
Luma-az chapter 17 . 2/15/2018
Salut ! Je n'avais pas mis de commentaire hier, j'étais trop crevée... mais pas moyen de lâcher l'histoire avant de l'avoir finie, et ça ne m'arrive pas souvent ! Je suis en train de lire toutes tes fanfic petit à petit et vraiment je me régale ! J'étais triste de voir Sam rester ainsi à distance, mais vu les circonstances c'est normal, et Dean qui arrive à évoluer loin de son frère est aussi une histoire intéressante, avec son propre développement ! J'ai beaucoup aimé aussi Castiel, sa sagesse, sa manière de guider Dean et ses propres fragilités. D'ailleurs, tous les personnages étaient excellent !
Guest chapter 17 . 1/16/2018
Je viens de finir cette fiction et franchement c'était trop bien!
Felicitations pour cette pepite et bonne continuation!
Enetari chapter 17 . 12/13/2017
C'est super! :D
J'aime tellement le passage où ils regardent Star Wars, ça me fait chaud au cœur, c'est un passage que j'aime à relire de temps en temps! (oui, ça fait un bout de temps que j'ai lu ton histoire, mais j'aime bien relire des passages de temps en temps, à défaut de tout relire, parce que si je relisais toutes mes fanfics préférées, autant retaper mon année scolaire tout de suite, je ferai que ça :P ).
Bref, je c'est très bien écrit, j'aime l'histoire et puis y'a tout le monde, c'est tellement beau quand ils sont tous ensemble! :')
Alors merci, vraiment, d'avoir écrit cette histoire et de l'avoir partagée! :D
Komakai chapter 17 . 9/17/2017
Hello ! J'ai lu ton histoire il y a un moment. J'avoue être une fainéante et ne commenter que ce soir... merci beaucoup pour cette histoire qui nous en apprend sur divers sujets ! J'apprécie aussi cette fin ouverte :)
Dissemblables chapter 17 . 8/17/2017
DAMN.

C'était incroyable. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai adoré. Bon sang, je ne vais pas pouvoir un jour oublier cette fiction.
Elle était pleine d'espoir, et tellement bien écrite !
Incroyable.
Bonne continuation,
D'.
mower chapter 17 . 8/16/2017
J'ai adoré ta fic. J'ai hâte que tu en écrive une autre.
Bonne continuation et à bientôt,
Mower.
Wolfie Miami chapter 17 . 8/6/2017
C'est en grand partie pour ceci que je ne t'ai rien dit avant j'attendais la fin Et oui j'en ai parlé à mon éducateur mais il a lu également l'histoire et même si forcément il y a quelques fautes dans certains termes ou des petites incohérence ca ne gâche absolument pas la beauté de l'histoire désolé de t'avoir fais peur ce n'étais pas le but mais rassure toi en aucun cas tu n'as pu te moquer de lhandicap au contraire tu l'as montré sous sa vrai forme pour certains dans beaucoup de films les personnes qui deviennent handicapées après des événements traumatisants ne sont pas toujours à sourire et essayer de s'en sortir ils se battent souvent contre leurs idées les plus noirs
Wolfie Miami chapter 17 . 8/5/2017
Bon bah je voulais le lire ce chapitre parce que ça allait signifier la fin d'une petite routine du coup j'ai lu ce chapitre samedi dernier quand il est sorti et aujourd'hui j'ai relu la fanfiction en intégralité pour me faire comme un reboot et je me dis que j'ai bien fais de me mettre à regarder supernatural et à lire du destiel depuis plusieurs années parce que je ne pense pas que je serais tombée sur ta fic sinon et cela aurait été une grande perte. Je vais faire une conclusion dans la simplicité cette fois comme Dean a apprit à faire ses choix et n'aura pas besoin d'un mode d'emploi supplémentaire. Cette fiction touche un sujet très particulier à mes yeux parce que je me suis retrouvée dans un cas similaire à Dean. Après un accident à cheval je me suis retrouvée en fauteuil pendant presque 2annees complète et j'ai fais dans ma vie les même choix que lui, ça m'est arrivé i ans en arrivant au lycée et je me suis renferme sur moi j'étais persuadée avoir mérité ce qu'il m'arrivait et ne pas mérite l'aide et la gentillesse des autres. Dans ta fic je trouve que c'est un peu comme une revanche parce que Dean a fait un peu comme moi mais à fini par faire des choix, bons ou mauvais on ne peux le savoir qu'avec l'avenir et cette histoire me faisait sourire parce que je la lisait généralement sur la route de mon éducateur et j'en parlais avec lui comme il connaît la série et il était content que quekquun qui décide de s'attaquer à se domaine arrive à respecter et être très proche de la réalité des handicaps. comme il m'a dittu mexcuseras je ne suis ni aveugle ni castiel mais j'ai tout de même fait une chose comme lui , réussi à te refaire marcher et monter à cheval" Alors franchement un énorme merci pour cette histoire qui m'est peut être un peu trop personnelle mais au fond c'est souvent le but pour un auteur que ses lecteurs s'identifie au personne et ce dean la est probablement un de mes préférésje vais t'avouer un petit secret pour remonter la joie de cette review avant d'avoir vu castiel la première fois je lisais déjà des fanfics destiel et jimaginais castiek grand blond aux cheveux un peu long et aux yeux bleusouais le bon cliché des anges xDbref sur ce merci pour cette histoire et peut être à une prochaine je l'espère en tout cas
163 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »