Reviews for Ha'ge Ohasu, L'être lumière
Christine chapter 64 . 10/19/2019
J'ai encore pleuré en relisant ce chapitre… Cà et le temps gris et pluvieux… Je déprime. Bon, je vais prendre du chocolat chaud et çà ira mieux.
Bonne journée.
Christine chapter 103 . 4/15/2019
Quelle superbe histoire ! Merci beaucoup de nous l'avoir offerte. n_n
Hum, pourrai-tu faire une fiction au sujet d'Abliaé et Voris ? *_*
Bonne continuation.
holybleu chapter 103 . 4/15/2019
J'avoue j'ai un peu tardé à lire la fin. Je n'avais pas envie que ça soit fini. J'ai vraiment adoré du début à la fin. Le personnage de Azhular. m'a beaucoup plu et le couple qu'ils forment avec Léo, j'ai adoré. Tu as su créer un univers à part entière, très original. Je lirai avec plaisir tes futurs écrits
soupir 424 chapter 103 . 4/11/2019
Hey !

Je suis vraiment triste que l'aventure se termine pour nos chers amis. De toutes les fanfictions que j'ai lues depuis mon inscription sur ce site, c'est celle qui reçoit la palme d'or. Je l'ai vraiment adorée ! Déjà parce que je trouve les personnages ont les mêmes caractères que ceux dans la série (surtout Bones ;) ). J'ai eu un gros coup de cœur pour Azhular. Tu l'as tellement bien décrit, qu'il donne l'impression de réellement faire parti de la famille de l'Entreprise, je m'attend toujours à ce qu'il apparaisse dans un épisode ;) Pareil pour Eve !
Ensuite leurs aventures n'étaient jamais répétitives, toujours quelque chose de différent, on ne s'est jamais ennuyé avec eux. Des amitiés sont nées, des couples ce sont formés et ça c'est magique.
Les petites phrases en vulcain et klingon c'étaient super, cela donnait un petit style en plus.
Et puis la fin se termine tellement bien, que cela fait chaud au cœur.

Bref, ce fut vraiment un immense plaisir de lire ton histoire. J'espère que tu continueras d'en écrire, surtout qu'il est rare de trouver d'aussi bonnes fanfics de TOS en français ;)

Bonne continuation !

PS: J'ai vu que tu avais en tête de faire un épilogue à cette histoire. Je trouve que l'idée que Eve soit enceinte d'un enfant qui partage à la foi les gènes de Eve, Spock et Jim serait une bonne fin ( cependant ce n'est qu'une suggestion bien sûr ;) )

Longue vie et prospérité !
holybleu chapter 102 . 4/8/2019
Eve a enfin pardonné à son père, j'ai beaucoup aimé
Akarisnape chapter 103 . 4/3/2019
Je suis dégoutté ma review a l'air d'être passé à la trape! (j'aurais été la première sinon bouhouhou!) je l'avais écrite juste avant de partir me coucher et qu'est-ce que je vois (pas) ce soir en regardant les reviews (oui j'aime bien lire les impressions des autres)...pas la mienne! (pleure de désespoir)
bon ben je la recommence alors (et cette fois-ci en anonyme en espérant qu'elle te parvienne.)
Donc... (je réfléchis à ce que j'avais dit ...on ne critique pas ma mémoire de poisson rouge...et avant qu'on dise que j'ai pas cliqué sur "post review" pour envoyer la précédente je dis que je l'ai fais. je me souviens au moins de ca lol)
je suis à la fois hyper contente de voir cette fiction fini (la crainte du hiatus pour les fictions longues est toujours là...ce qui me fait penser aux miennes...mes pauvres lecteurs...ils sont pas sorti avec moi) et aussi hyper déçu (quoi déjà la fin?!)
j'étais tellement habitué à ma fiction du mardi...je vais être totalement désœuvré la semaine prochaine...
m'enfin je pense que Eve et compagnie ont bien le droit a leur histoire normale après l'aventure qu'ils ont vécu!
j'attends toutefois avec impatience tes prochaines fictions mais d'abord repose toi! ben oui avec tout ce que tu as écrit je t'imagines en mode zombie! donc hop hop hop un peu de repos pour toi avant de reprendre.
bisouuuuuuu!
Mimi Kitsune chapter 103 . 4/5/2019
Eh voilà ! C'est terminé ! J'ai adoré ton histoire du début à la fin. J'ai beaucoup apprécié l'univers que tu as créé, l'attachement de tous ces personnages... Tu as fait un boulot monstre incroyable et je te félicite ! Je serais ravie de lire d'autres de tes histoires. J'aime beaucoup ton style d'écriture.
Je te souhaite bon courage pour tes prochains écrits.
Bisous !
Guest chapter 103 . 4/2/2019
je suis vraiment contente de voir que tu as pu aller jusqu'au bout de cette fiction. 103 chapitres pardi!
et a la fois un peu triste d'en voir la fin il faut bien le dire. Mais il faut bien que Eve et compagnie aient des aventures normales après celle(s) qu'ils viennent de vivre!
je prendrai plaisir à lire de nouveau cette histoire...et à lire les suivantes quand elles paraîtront!
...ralala ça fait trop bizarre! je sais jamais trop quoi dire quand une fiction longue qui m'a transporté arrive à son terme. j'en suis à la fois hyper contente, soulagé (la crainte du hiatus en cours de route est toujours tapie la...d'ailleurs mes pauvres lecteurs...depuis le temps qu'ils attendent) et aussi affreusement déçu (du style quoi déjà fini?!)
m'enfin...tu vas nous concocter d'autres fictions aux petits oignons donc ma déception peut aller voir ailleurs. (mode mère poule on : mais d'abord au dodo ma fille! une fiction comme ça ça a quand même du te donner au moins de bonnes grosses cernes! je n'imagine même pas ton état!... je rêve de te planter un hypospray de Bones (encore mieux que les tisanes, médocs et vaccins!)!)
bon j'y vais. bisouuuuuuuuuuuuuuuu!
Lia-Mei Soma chapter 103 . 4/4/2019
Merci merci merci !
Pour cette histoire, pour ta présence rassurante chaque semaine, pour m’avoir accompagner durant des mois et des mois.
Je suis si heureuse d’avoir été là chaque semaine pour suivre les aventures de nos héros.
Je pense que je vais me remettre à une relecture, parce que c’est une de mes histoires préférées tous fandoms confondus, et que, quoi de mieux de la relire pour célébrer sa fin?
Merci encore !
Je te retrouverais dans quelques temps, semaines, mois ou années, pour continuer à suivre tes écrits.
Miss lyli chapter 103 . 4/2/2019
Je suis triste que cette histoire finisse...je m étais tellement attacher au personnage. Merci de m avoir fais rêve...et un peu phantasmes .
Miss
A la prochaine de tes histoire
Guest chapter 102 . 3/31/2019
Eve a enfin pu se libérer d'un sacré poids j'ai beaucoup aimé
Mimi Kitsune chapter 102 . 3/29/2019
Super chapitre ! Finalement, tout s'arrange entre eux. Il était temps que Eve pardonne à Hagh.
Miss lyli chapter 102 . 3/26/2019
Un chapitre plein d amour...
Merci
Miss
holybleu chapter 101 . 3/23/2019
J'ai adoré ce nouveau chapitre plein d'espoir et de joie. J'ai hâte de lire la suite
Mimi Kitsune chapter 101 . 3/22/2019
Il y a beaucoup d'espoir dans ce chapitre et ils ne semblent pas trouver de problèmes à déplacer un système solaire. Avec tous les moyens dont ils disposent, cela va devenir possible. Je suis ravie que ça se passe comme ça.
372 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »