Reviews for Shit Or Sugar
Absolute sweet chapter 36 . 6/17
Heey !
Super ce chapitre, ça augmente encore plus la hâte que j'ai de lire la deuxième partie et de retrouver tout le petit monde de -Man. Limite si je ne me retape pas l'histoire depuis le début pour la troisième fois
Lenalee et Lavi sont juste moi devant Allen et Kanda !
Brefffff ! Passe une bonne soirée/journée et à la prochaine.
Kise :3
HappyDragneel1DHHS chapter 1 . 6/17
I can't wait for part two. I love this story... Then again I love all your stories :) I look forward to the rest. Lots of love xxx
Ookami97 chapter 36 . 6/17
C'est vrai que je m'étais jamais posé la question de savoir comment se passait la vie à l'Ordre pour Lavi et Lena pendant qu'Allen était coincé dans sa chambre avec Kanda. C'était intéressant de voir leur point de vue à eux aussi, j'aurais pas cru que Lenalee par exemple se serait fait autant de soucis, même si c'est typique d'elle x)
Et ce dernier paragraphe, j'aime beaucoup ce qu'il annonce, comment tu veux que je patiente gentiment pour la suite avec ça? Impossible!
J'ai trop hâte pour la partie II, bon courage pour l'écriture et bonne continuation! :D
Anaya1998 chapter 36 . 6/17
Coucou coucou
C'était trop choupiiiii XD
La dernière partie m'a bien fait rire et fondre: Pendant combien de temps vont-ils se tourner autour ? Kyaaaaa je me réjouis de lire la partie 2, tu ne peux pas savoir à quel point
C'était un chouette bonus
A bientôt :)
Anaya1998
Guest chapter 36 . 6/17
Hâte d'avoir le chapitre !
Absolute sweet chapter 35 . 6/3
Salut ! Alors je suis totalement désolée, j'ai lu ce bonus le jour même de sa sortie mais, la lecture de cette histoire m'a donné envie de tout relire depuis le début et plus en détail !
Du coup je me retrouve à commenter maintenant. Voir le point de vue d'Allen sur ce thème à propos de la sexualité est intéressant et permet de poser les bases aussi. Savoir également qu'il puisse s'autoriser à la réflexion de coucher avec Kanda montre bien qu'il a été agréablement surpris par son attitude envers lui dans des situations pareilles. Et ça, ça fait plaisir à mon petit cœur !
J'ai tout autant hâte concernant le bonus qui arrive, je me demandais aussi à quelles activités se donnaient Lavi et Lenalee pendant que toute la trame de l'histoire se déroulait. Je suis contente que quelqu'un l'ait souligné !
Donc à bientôt.
Kise :3
Anaya1998 chapter 35 . 5/29
Coucou coucou
J'ai enfin trouver le temps de le lire, vive les examens '
C'était super, j'ai bien aimé ce bonus :)
J'ai bien ris quand tu as écrits: Y avait vraiment de quoi se taper le postérieur par terre sous le fou rire devant tant d'ironie XD C'était excellent XD
Je comprends tout à fait les craintes d'Allen, le pauvre. Mais c'est vrai qu'avec Kanda, il serait bien
Vivement la partie 2

Pour le bonus de Lavi et Lenalee, c'est moi qui te l'avais proposé Oui j'ai été vérifier dans les review pour être sur XD
A bientôt
Anaya1998
Ookami97 chapter 35 . 5/27
Aaaah j'étais contente quand j'ai eu la notif!

En effet c'est intéressant de voir le ressenti d'Allen avec un peu de recul, je trouve ça normal qu'il soit inquiet par rapport à ça, vu comme ses chaleurs ont été difficiles.
Et c'est aussi très sympathique d'avoir un avant-gout de la partie deux! J'ai hâte ;)

Sinon, le bonus de Lavi et Lena sera le dernier où il y en aura d'autres? :)

A bientôt et bonne continuation :D
Guest chapter 35 . 5/27
Tu nous mets l eau a la bouche XD je veux trop connaître aotre la suite !
Rien a redire, c est excellent comme d'hab !
Absolute sweet chapter 34 . 4/25
Alors bonjour ! Je suis d'abord très contente d'être tombée sur cette fanfiction. Franchement, j'ai hésité à la lire la première fois que je l'ai aperçu, je ne sais toujours pas pourquoi.
Mon hésitation n'était pas réellement justifiée, je ne voulais juste pas voir trop souffrir les personnages de manières gratuites. J'étais aussi quelque peu effrayée du fait qu'Allen soit trop dominé par rapport à cet univers Omegaverse et donc lui, un oméga.
Mais heureusement que non. Il est très... lui !
Alors vu que je suis arrivée en retard, malheureusement, je n'ai pas le courage de faire un commentaire pour chaque chapitre, mais bon tout sera réuni dans un commentaire. Je me rattraperais en Juin pour la deuxième partie !
Donc parlons plus de l'histoire en elle même. Comment te dire que je suis officiellement fan de cette histoire. J'en ai fait trois nuits blanches.
Le commencement de relation a beau être long, il est nécessaire pour une base solide, surtout avec un cas social tel que Kanda. Vu qu'on était principalement dans la tête d'Allen, de temps en temps quand il y avait une scène du point de vue de Kanda le fait de connaître les deux visions sur une même scène rendait le tout plus appréciable. Autant je n'aime pas trop quand les personnages dont je suis les aventures souffrent, autant quand ils sont accompagnés de personnes qui "admirent" et les soutiennent ça passe crème, je ressens une sorte de fierté en me disant "Regarde un peu tout ce qu'il endure, essaye même de le critiquer pour voir". Le débat intérieur de Kanda était ma-gi-que, même si bon, il était évident qu'il allait dire oui à ce moment, sinon ce ne serait pas drôle.
Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'avais hâte qu'ils se rapprochent pour des trucs qu'ils, de base, n'auraient jamais pu faire. Petit à petit, lorsque Kanda a arrêté de remettre en question les gestes affectifs d'Allen en période de chaleurs, c'était quelque part un signe d'acceptation, aussi discret soit il. Puis nous arrivons à mon premier chapitre préféré ( parmi tant d'autres pour tellement de raisons différentes ), le chapitre 24 si je me souviens bien. C'est là où on voit vraiment qu'ils perdent les pédales au vu de la situation, la où tous les deux se demandent si ils seront capables de résister à leurs instincts. J'aime les petits signes d'affection qu'ils s'échangent.
Puis l'après chaleur m'a tellement satisfaite ! Certes je comprends que l'un ou l'autre se blâme pour les événements même si ce n'est, pas forcément intentionnel, mais voir Allen le consoler en lui disant qu'ils étaient tous les deux totalement consentant c'est jouissif. Inversement lorsque Allen fait ses cauchemars, Kanda Le Grand arrive à dissiper la plupart de ses doutes. Puis t'as le chapitre 27... trop d'émotions ont traversées mon corps en même temps. J'étais d'un côté ultra contente qu'ils finissent par se soulager mutuellement, comme ça chacun sa part, mais le moment où ils ont commencer à évoquer la possibilité de vraiment le faire genre, tout le tralala du début jusqu'à la fin, d'une part, j'étais inexplicablement heureuse, je me disais "ENFIIIN", mais de l'autre, ils n'étaient pas exactement eux même donc le consentement était vraiment très flou. Donc bon au final heureusement qu'ils ne sont pas allés plus loin. J'étais grave partagée pour le chapitre 29 parce que bon, c'était un peu le dernier jour des chaleurs d'Allen. Mais un truc m'a tout simplement retourné... Leurs lèvres se sont touchées bzmfhmmm !
Ils étaient là "Gneugneugneu on est pas un couple donc ce n'est pas nécessaire" ce que je comprends totalement, mais bon je veux voir du Yullen donc bien sûr que ça me fait quelque chose. Je ne sais pas j'ai un truc particulier pour les baisers/roulages de pelles... Ça me fait ressentir des trucs, surtout quand il y a autant de sentiments dedans. Bref petit moment de frayeur lorsque le petit Allen se décide à proposer à Kanda de s’entraîner, le rejet après autant d’épreuves passées ensemble aurait été douloureux. Lavi et Lenalee, on oublie personne, étaient d'une grande aide au tout début puis à la "fin". Sans Lenalee, Kanda n'aurait probablement pas bouger ses grosses fesses de lui même. Link, le bon pote qui malgré sa mission, apprécie le personnage d'Allen, génial ! Et puis rajoutons aussi le fait qu'il soit probable que le petit Lavi soit un oméga... j'ai encore plus envie de voir ce que tu nous réserves pour la deuxième partie.
Sorry pour ce long roman et puis j'ai vachement résumé ce que je voulais dire, ça aurait pu être bien pire, bref, rendez vous sûrement en Juin si tous se passe bien .
Allez ! Kise :3
LuNii Moon chapter 32 . 4/19
Hello there... ! Sooooo... J'ai commencé à lire ta fiction i ou 6 jours environ... et j'ai plusieurs fois eu envie de laisser une review à la fin d'un chapitre... mais finalement je suis plus qu'heureuse d'avoir fini la première partie avant de commenter quoi que ce soit. Damn, j'espère avoir assez de place pour tout te dire. Tout d'abord je vais commencer par ça : P... de B... de M... ! Qu'est ce que ça fait du bien de lire une fiction bien écrite, avec de la recherche et de la construction et surtout looooooongue (ha ha... J'aime les pavés) ! Merci, merci beaucoup de partager tes écrits avec nous. Je dois t'avouer que cela fait plus de 10 ans que je suis sur et j'en ai lu des fanfics... rares sont celles qui m'ont suffisamment inspirée et motivée au point que je laisse une review (je sais c'est mal... ce n'est pas pour me défendre mais j'ai eu de GROSSES déceptions... mais :#), j'ai même recréé un compte pour pouvoir te dire tout ça... bref ! Jaime beaucoup ton style d'écriture et la façon dont tu abordes certaines choses. Je n'ai pas commenté plutôt car je préfère avoir une vue d'ensemble des choses, et je pense que dans ce cas ci, c'est plutôt bien que je ne t'ai pas laissé de review avant... je voulais le faire vers le chapitre 16, ou 17 je ne sais plus trop, et si je sais que certaines «critiques et remarques» peuvent être constructives... well, on est pas forcément obligés de les énoncer malgré tout.
My point is... j'ai été assez sceptique sur les descriptions des sentiments et des doutes ressentis par allen et kanda à un certain moment... j'avais une impression de redondance fort déplaisante et lassante, si bien que j'ai carrément sauté la lecture de plusieurs paragraphes... Sorry :s...MAIS ! j'ai cependant bien compris l'importance de ces «répétitions» pour le schéma de ta fic, et c'est pourquoi je préfère te glisser ça maintenant, au milieu de compliments et remarques plus positives, et sincères. Now... je vais me sentir un peu frustrée car je préfère lire d'un seul coup... (nop je ne suis pas très patiente , je suis vieille et à mon age on a plus le temps d'attendre...) j'ai vraiment Hâte, plus que ça même de lire la suite, de savoir comment leur relation va évoluer, de pleurer avec Allen (quel chouineur cet omega ha ha) de m'enerver avec Kanda (uep beaucoup plus mon caractère pour le coup) ça va être difficile pour moi, mais je tiens vraiment à te suivre jusqu'au bout. Je t'en supplie, continue ce travail formidable et régale nous encore pour longtemps (toujours avec modération et dans la limite de tes possibilités, je sais bien que tu as une vie tout de même)
Ps : je t'en prie, ne t'offusque pas si je suis ta fic (ou d'autres ) mais que je ne te laisse de review qu'une fois chaque partie finie, je n'en apprécie pas moins ton travail et suis bien consciente de tous les efforts que tu mets dedans. Je tâcherai quand même de faire moi même des efforts si cela te permet de savoir que ce que tu mets a disposition de mon imagination est encore meilleur qu'une drogue ! ;)
Sur ce... à très bientôt
Anaya1998 chapter 34 . 4/18
Coucou coucou

Wow, Kanda en a bavé, le pauvre. Il m'a fait de la peine. Le fait qu'il pensait à Allen était mignon...sauf que s'était des pensées très hards XD
C'était super bien décrits, on ressentait vraiment la détresse de Kanda et sa douleur.
J'attends les deux prochains OS avec impatience, ils me manquent tellement, Bakanda et Moyashi Je me réjouis tellement d'être en juin pour avoir la suite :) Vivement
Bon courage pour la suite de la 2ème partie ;)
A bientôt
Anaya1998
Guest chapter 34 . 4/18
Waaw! C est cool de voir un peu comment se passent les ruts. Pauvre Kanda...
J'ai hâte de lire les autres bonus et la partie 2!
Ookami97 chapter 34 . 4/18
Salut!

Aaaaah qu'est ce que je suis contente de les retrouver! Ils m'avaient manqués xD Même s'ils ne sont pas vraiment apparu tous les deux, ça me fait plaisir de lire la suite de l'histoire :')

Ah là là, quoi qu'il en soit, Kanda en a vraiment vu de toutes les couleurs. Si jamais ses ruts se synchronisent avec les chaleurs d'Allen, ça va être la fête. Et le langage cru, j'ai adoré, ça représente bien l'état d'esprit de Kanda et le mal être qu'il subit à ce moment là :)

En tout cas, ce bonus est tout aussi génial que le reste de la fic! :D C'est sympa de se concentrer un peu du côté du brun aussi ;)

Je peux pas attendre pour la suite, il m'en faut pluuuus xD Bonne continuation en tout cas :)

(Ps: tu as écrit: "ses morts résonnèrent", c'est funeste xD)
kawa-D chapter 33 . 4/14
En attente du prochain chapitre! Trop hâte!
238 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »