Reviews for Shit Or Sugar
Naruko27 chapter 50 . 9/23
Je suis désolée Allen mais j’ai tellement hâte que tes chaleur arrivent T-T
Absolute sweet chapter 50 . 9/22
Heey !
Je suis satisfaite qu'ils se soient déjà concertés pour ce sujet de chaleur et de période de rut.
L'accord est engagé des deux côtés alors qu'ils ont encore toute leur tête. Quoi de mieux !
Tu m'étonnes qu'Allen soit stressé et gêné de lui avouer qu'il accepte de coucher avec, il a relativement bien géré les explications et la justification je trouve.
Kanda sent la fleur de lotus, c'est bon à savoir x).
C'est une bonne chose de montrer les bonnes et les mauvaises répercutions du lien sur eux. Comme quoi il y a toujours un risque que ça ne tourne pas comme prévu !
Vraiment, l'impact qu'Allen a sur Kanda se ressent de plus en plus et c'est adorable.
Merci pour ton chapitre !
Passe une très bonne soirée.
Kise :3
Allen-kun-MelloK chapter 50 . 9/21
Yeh un autre bon moment entre Allen et Kanda! Allen a apporter un sujet très intéressant j’ai hâte de voir ce qui va se passer dans ses prochaines chaleurs. Kanda n’est pas rétissant non plus, un gros yehhh!
Toujours aussi intéressant à lire, un grand merci pour ce chapitre.
ANAOT chapter 50 . 9/21
slt ! J'ATTEND IMPATIEMMENT LES PROCHAINES CHALEURS D'ALLEN ! ET J'ATTENDS DE TOI UNE PREMIÈRE FOIS MÉMORABLE ! HISTORIQUE ! Il y a pas beaucoup de lemon ou Allen et kanda couche ensemble pour la première fois. pourtant c'est mignon alors merci d'avance Takkaori
Shinji Inu chapter 50 . 9/21
Génial ce chapitre !

Shinji Inu
Guest chapter 50 . 9/20
J'aime
Amanda A Fox chapter 50 . 9/20
Ce chapitre était si beau si doux... Le début est vraiment bien décrit avec les scènes d'action qu'on aime tant ! Franchement encore une fois, chapeau. On voyait la scène sous nos yeux ! Et puis j'ai ensuite un peu ri quand Allen s'est étalé par terre après leur essai de synchronisation (même si techniquement c'était pas drôle, les pauvres XD) Et après Kanda qui pionce pendant trois jours. La belle équipe (il a dormi aussi longtemps à cause de son état qui se détériore, hein :'(? ) En tout cas c'est un petit peu dangereux tout ça, une seconde synchronisation comme ça, va les achever. Peut être que s'ils consommaient vraiment leur lien, ça aura une bonne répercution sur le pouvoir ?

Ensuite la seconde partie si douce :D Allen et Kanda à la recherche d'un coin tranquille. J'ai beaucoup aimé l'anecdote de Allen à propos de Mana et lui, c'est ultra choupi et très cohérent. Et puis à côté de ça, le malaise et Kanda est très bien décrit alors qu'il est face à tous ces lotus (il a pas de chance quand même que Allen ait trouvé cet endroit xD peut être à t il été attiré là uniquement pour l'odeur hummm).

Et enfin, la dernière phrase de ce chapitre. Les paroles de Allen... J'ai adoré ! Ça clôt si bien ce chapitre :D ça a beau être frustrant parce qu'on veut en lire plus, ce doux point final apaise vraiment. (j'ai quand même trreeeees envie de lire la suite, alors la ya pas photo.) Ainsi donc on s'approche des révélations sur le passé de Kanda. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner. Voir cet arc "alma" à ta sauce, à la SOS !

Alors un grand merci pour m'avoir bercé avant de dormir ! Et félicitation à ce 50 ème chapitre, on s'approche de 100 encore plus vite !
Bisou :)
Amanda A Fox chapter 49 . 9/17
Hello, me voilà :D

Leur position au début du chapitre, je craaaaque ! J'ai aussi beaucoup adoré le côté malin d'Allen, tout comme dans le manga, on l'a déjà vu agir malicieusement (et pas qu'aux cartes XD), donc ça m'a immergé encore plus dans le début de ce chapitre, c'était plaisant.
Quand Kanda lui a avoué qu'il était paumé, j'étais comme dans ta fic "Lost" totalement en train de fangirler aussi. C'est juste trop choupi, un grand bonhomme comme lui qui laisse tomber les masques. (il est lost lost lost ;)). C'est un très bon pas dans leur relation, même Allen semble bien le remarquer. Et le "j'fais ma pucelle" m'a tué, le pauvre est si troublé par toute cette histoire.
Et finalement voir Allen tenter de démontrer à Kanda qu'il est viril (tout en étant doux hein), j'ai aussi adoré, j'avais un grand sourire sur mon visage !

Du côté de Lavi j'ai hâte de voir ce que Kanda va tenter comme approche (est-ce que ça va foirer gracieusement ? XD) et aussi, l'affaire de Link me parait louche, hum... J'ai une semaine pour méditer là-dessus...
En tout cas, super chapitre, tout doux, tout choupi, c'est un bonheur de lire ça :D

À très vite (sur Lost surrement !) Bisou !
Absolute sweet chapter 49 . 9/16
Coucou !
Déjà, il a beaucoup d'informations à ingérer.
Mais cette attaque dès le début sur les genoux de Kanda ce n'est pas juste.
Avec ça tu comprends à peu près le contexte de ce chapitre.
Bon je ne sais vraiment pas quoi dire, tout est désordonné dans ma tête mais toutes les infos capitales ont bien été comprises.
Alors premièrement, cette communication de première qualité !
Kanda est plutôt bon pour écouter et ses conseils sont principalement à prendre en compte.
Ensuite, je ne sais pas si je veux ou pas parler de ce "petit" changement que Kanda a perçu dans leur relation.
C'est quand même une bonne chose de l'avoir amener de cette manière avec sa perspective.
Alors même mon cœur a fait un saut quand je me suis rendue compte de ce que Kanda faisait. Il n'a pas seulement pris la main de notre gentil petit Allen, il a également croisé leurs doigts et je trouve ça terriblement mignon. Le fait aussi que ça lui ait prit aussi naturellement est une bonne nouvelle.
Ces jeux de regards pour vérifier si l'autre est d'accord avec ce qu'il se passe est vraiment adorable.
Le pouvoir de persuasion d'Allen ne fait que prendre de l'ampleur, ce qui est une bonne chose pour lui et une mauvaise pour Kanda je pense.
Pour ce qu'il en est de cette mission, je pense qu'elle ne sera pas de tout repos.
En plus Link en moins, ça va effectivement faire un peu bizarre mais ils vont gérer ça hein !
La réalisation de fin, que dire dessus.
Bah oui, c'est comme ça.
C'est clair que bon je me doutais bien qu'il aurait été le premier à le remarquer.
Je ne me serais de toutes les manières pas imaginée que Kanda, celui avec qui ce fut si dur de nouer une amitié, se rende compte directement de certains sentiments naissant, c'est déjà incroyable qu'il ait remarqué le changement dans leur relation.
Je suis ultra satisfaite de ce chapitre. Pas étonnant vu la quantité de Yullen qui s'y trouve !
J'attends le prochain avec hâte.
Bonne journée/soirée.
Kise :3
Allen-kun-MelloK chapter 49 . 9/15
Trop chou ce chapitre! :D Allen et Kanda font déjà un futur merveilleux couple, mais ne le savent pas encore. Allen était adorable quand il a dit qu’il était peut être en train de tomber amoureux de Kanda et aussi quand Kanda lui a pris la main! J’ai bien aimer comment tu as décris le moment qu’ils ont passer entre eux et de comment ça l’avance. J’espère que ça va bien aller pour Lavi aussi. On peut dire qu’il a eu un choc. Merci encore et j’ai très hâte de voir la suite.
hinatanatkae chapter 49 . 9/15
ouiiiiiiiii :D
la réalisation serait difficilement venu de kanda de toute façon xD

Merci beaucoup et vivement la suite
Anaya1998 chapter 49 . 9/14
Ohayo :)

En effet, remerciement éternel à l'âme qui est venue à ton aide XD

Ils sont tellement mignons ces deux là XD ça m'a fait rire avec le petit con et le connard gentil XD Et quand Kanda tire la joue d'Allen, ça m'a fait penser à ta photo de profil facebook XD

AH enfin, Allen commence à comprendre XD Et le Bakanda aussi XD Faut le temps que ça monte au cerveau XD On va y arriver XD

Vivement la suite: surtout avec le: un chapitre calme avant autre chose XD
A plus plussss :)
Anaya1998
Naruko27 chapter 49 . 9/14
KYYAAAAAAA ! ENFIN ! Ce chapitre ça est de la bombe ! Il m’a fait oublié celle du dernier ! Ooooh j’ai trop hâte de savoir comment leur mission va se passer ! J’imagine que la nuit d’Allen va être mouvementée haha. Oh la la je ne peux pas attendre une semaiiiine !๑)
J’adore vraiment cette fanfic. C’est une de mes préférée !
Sur ce !
Bye bi~
Shinji Inu chapter 49 . 9/14
Enfin une avancée !

Que kanda se décoince un peu merde !

Ouvre lavi j'espère que ça va s'arranger pour lui

Shinji Inu
Lady-san chapter 49 . 9/14
OUUUUIIIIIenfin ils tombent amoureux ! Bon même si c'est que allen c'est déjà une avancée. Super chapitre ! Impatiente de lire le prochain !
336 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »