Reviews for Le Dernier Drow
Angor chapter 31 . 5/15
Salut ! Je voulais juste te laisser un petit mot sur cette fic, qui a mon sens en mérite un peu plus.
Alors pour être tout a fait honnête, j'ai eu du mal a rentrée dans l'histoire. La torture était un peu trop présente a mon gout, et avec le recul je trouve qu'elle était peut être "disproportionnée " par rapport a l'histoire. Par contre pour ce qui est de l'univers que tu as créé je ne peux que te féliciter. J'aime beaucoup cette idées des differents peuples magiques et que tu les fasses interagir entre eux. Et j'aime bien l'Histoire du monde magique que tu as créée . J'aurais peut être aimé que la guerre soit plus décrite du point de vue stratégique.
En tout cas je te souhaite bonne continuation dans tes histoires ! Peut être a bientôt.
Angor
Aeligbleiz chapter 31 . 4/20
Super histoire, j'adore ! mais je dois avouer que je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de Severus/Sariour, puisque je m'y attendais avec Sev qui "souffre" quand Sariour est désagréable...
laanais chapter 31 . 9/14/2018
Merci beaucoup pour ton histoire
J'aurais adoré que cela se prolonge

Avec peut être plus de complicité avec Harry et snape et voldy

Ton univers est vraiment chouette , bien construit avec peut être un peu trop de personnages

Mille merci et bonne continuation
holybleu chapter 31 . 9/13/2018
J'ai aimé du début à la fin
holybleu chapter 29 . 9/11/2018
Je commence enfin à rattraper ma lecture des chapitres de ton histoire. J'aime toujours autant
hana-sempai chapter 31 . 8/28/2018
Bonjour
Je tiens à te laisser un petit mot à la fin de ma lecture même si je ne sais pas trop quoi te dire. Merci d'avoir partagé ici et avec nous ton travail. J'ai beaucoup apprécié ton point de vu et l'écriture de cette histoire. Merci merci et bonne continuation
rog chapter 31 . 8/27/2018
merci pour ce partage et bone continuation
Purple Nova Shelt chapter 1 . 8/21/2018
Je viens juste de me rendre compte que je t'avais confondu avec une autre auteur qui a le même style... Oublie juste la première partie de ma review !
Purple Nova Shelt chapter 1 . 8/21/2018
Je t'aime bien d'habitude mais surtout pour tes traductions. Parce que tes écrits... Je n'arrive pas à passer le chapitre 1. Surtout ici. Ça m'a l'air très intéressant cette nouvelle espèce de Créature Magique et toute cette intrigue mais... Tu détaille TROP. Mais genre VRAIMENT. Au bout de 2 paragraphes on est totalement perdus par la narration. Tu détaille par exemple les 2 personnages qui parlent dans le chapitre 1 (je ne suis pas allé au delà de toute façon), de la tête au pied avec des détails inintéressants. Dans le sens où on va de toute façon les OUBLIER. Il y a TROP de détails pour qu'on les retienne. Dans une histoire avec des personnages comme ça il faut efficacement répendre les détails avec des petits rappels occasionnellement mais C'EST TOUT. Dans la présentation globale des personnages, si ton narrateur est omniscient (et donc va TOUT décrire), tu ne dois signaler que les trucs que l'on voit en premier. Une petite technique: ne décrit que ce qui permettrait de les reconnaître de loin. La couleur des cheveux, de la peau, des yeux, la taille... C'est tout. Sinon on se perd. Et je sais que tu ne faisais pas cela avant... Donc pourquoi MAINTENANT ? Quand on crée un UA il faut le détailler mais pas à ce point ! Les détails et les fiches personnages que tu te fais sont là pour t'aider toi pas le lecteur ! Eh bien c'est pareil... Je suis désolé parce que ça m'avait l'air plutôt intéressant mais là... Je peux pas. Comme pour Angel, qui aurait besoin d'une révision, là je ne peux pas. J'ai l'impression que tu as choisie de copier le style à la Seigneur des Anneaux version livre et complète, où Tolkien va jusqu'à décrire chaque fissures dans la maison et consacrer tout un chapitre (donc long puisque c'est TOLKIEN) à la récolte des patates en milieux Hobbit. Chaque fois que je passe là j'espère voir une révision, mais bon...
Rosediabolique chapter 31 . 8/18/2018
Merci pour cette super histoire, que j’avais d’abord découvert sur Wattpad et que j’ai dévoré tout du long. J’aime beaucoup ta manière d’écrire, je vais donc continuer à lire tes autres fanfics.
Hadsher chapter 31 . 8/17/2018
Ouahh ça fait bizarre qu'elle soit fini lol. J'ai adoré cette fic, vraiment génial ! Le monde magique et moldu sont enfin uni, même si il reste toujours des idiots pour continuer à embêter.
Harry a enfin obtenu le bonheur qu'il mérité et il va se marier ! Trop chouette
Oh je suis triste qu'elle soit fini . Je m'y attendais pas :). Bravo pour cette histoire, Arcklance :D
adenoide chapter 30 . 8/7/2018
Il reste une seule chance sur la baguette pour tuer chaos. Harry devrait peut-être avoir une autre baguette pour protéger la baguette de gaya. Harry a obtenu l'aide des elfes gris et les moldus, espérons qu'ils gagneront la guerre.
Rose chapter 30 . 8/7/2018
super
Hadsher chapter 30 . 8/5/2018
Bon retour Arcklance
Ouhhh ça avance, les elfes gris enfin libre de leur malédiction. J'espère que les moldus accepterons, comme cela ils auront plus de soldats de leur côté !
Tom guéri, othar redevenu normal.
Par contre à force d'être interrompu, Tom et Harry vont faire malheur mdrrr
Bonne continuation pour la suite
adenoide chapter 29 . 7/21/2018
On peut dire que les cadavres polluent la terre à une vitesse étonnante. Quand la destruction de tout être vivant, que leur restera-t-il à détruire. Ils se détruiront jusqu'à le roi soit seul. Il est dommage que les elfes noirs aient la capacité de se transformer et de prendre la place d'une autre personne, ce qui facilite leur possibilité de tuer ceux qu'ils veulent sans être pris. Pauvre Neville, il surement pas voulu cela. C'est intéressant à lire mais je trouve qu'il y a un peu trop de trahison et de cadavres. On règle un problème, un autre surgit. Ohtar aurait peut-être dû laisser sa mère vivre ses derniers moments dans une souffrance atroce au lieu de l'aider à mourir. Othar a prouvé son amour à sa mère en la tuant, alors il devrait être capable de vaincre son enfoncement dans les ténèbres.
86 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »