Reviews for Quand tout recommence
celine.sLineC-Line chapter 12 . 6/9/2003
c'est toujours aussi bien!

continu comme sa!

céline
Tiffany chapter 12 . 6/9/2003
C'est cool.G hate d'etre o jour de l'enterrement .G tros aodrer la discussion entre Harry et Rem a propos de ce ke disaient James et Sir' a Harry quand il etaient petit .Gt explosés.

Poutous!
Lexyann chapter 11 . 6/3/2003
Kikou! Je ne sais pas si je te l'ai dit mais ta fic est excellente! En passant j'ai...euh...oublié ce qui était arrivé à Mumus et j'ai la flemme de relire entièrement ta fic. Est-ce que tu l'as déjà mentionné ou non? Si oui, pourrais-tu me rafraichir la mémoire?

*yeux à la Padfoot battu*

S'il-te-plait...
mimi chapter 11 . 6/2/2003
-_-; je n'avais pas deviné qui était monsieur x

j'espere que meline sera au courant que harry n'est po mort...

je pense que malefoy est innocent!

vite la suite
solar1 chapter 11 . 6/2/2003
super fiction!
Csame chapter 11 . 6/2/2003
Ce plan a des avantages et des inconvénients, bien sûr, mais je persiste à croire que c'est vraiment cruel de faire croire à tout le monde que Harry est réellement mort. Tu imagines la réaction de MPolly Weasley ? De tous les frères de Ron ? Même si c'est le prix de la sécurité de Harry, je trouve qu'il est bien trop élevé.

Encore un excellent chapitre.
Philippe Gryffondor chapter 11 . 6/1/2003
C'est magnifique, j'adore ce chapitre et spécialement la discution entre Ginny et Sylvie!

Que la magie soit avec toi! Phil
Rose Potter1 chapter 11 . 6/1/2003
OOh *vieil accent bristhis* Oh my God… Je suis une exception *se redresse fièrement*… *est soudain envahi par le doute*… heu… *relis la phrase*… *s’affaisse brutalement*… En fait, c’était peut être pas tout à mon honneur… #_#

*se tasse sur sa chaise, glisse sous son bureau et attend que le sermon de sa méchante prof passe* *puis brandit son doigt en l’air si bien qu’on ne voit que lui qui dépasse du bureau* Heu… M’mselle *petite voix aiguë* en fait, ce n’était pas vraiment question de temps, encore moins de « non-envie » c’est juste que… que… *déglutit péniblement* je suis très feignante *se protège le visage avec ses avants bras dans un petit cri terrorisé* *Ne voyant pas le coup venir, se redresse prudemment et retourne s’asseoir sur sa chaise en se faisant la plus petite possible* Alors ça, m’mselle, c’est sûr que j’ai du plaisir à lire votre magnifique potterfiction ! Elle est tellement bien ! En plus, elle est très originale ! J’aime beaucoup le personnage de Méline, j’aime bien Sylvie et j’adoore le petit James, il est trop chou ! Le genre de gosse qui paraissent angéliques mais qui en fait sont de vrais petits diables… Adorable, certes, mais on en veut pas chez soi ! _ Alors maintenant, c’est décidé et promis, je ne vous lâche plus d’une semelle ! Je serais votre pire cauchemar *niak niak niak niak* *se rappelle qu’elle est censée être intimidée et gentille au possible* Enfin… je veut dire par là que je vous reviewerais à chaque chapitre maintenant, oui m’mselle, en plus, ça m’évitera de terribles sentences… D’ailleurs, heureusement qu’il y avait une longueur limite de réponse aux reviews sinon j’aurais mourute ! _ hihi, vi, m’mselle, période d’examen… mais pour moi, non ! C’est beau la seconde tout de même ! Au fait, z’êtes en quelle classe m’mselle ? Et vous avez quel âge ? *se rappelle qu’on ne demande jamais ça à ses professeurs*… *a tout de même envie de savoir*… *réfléchit* *reprend son clavier* enfin si ce n’est pas trop indiscret quoi #_# ! O_O ! Ah bah m’mselle vous torturez vot’ petit frère ? Une plume pour lui chatouiller les pieds et l’oreiller pour étouffer les cris, c’est ça ? Dit donc, je peux m’estimer heureuse de ne pas être un de vos proches parents pour ne pas avoir à subir vot’ sadicité quotidienne ! Bouh hou hou… Où vous z’êtes m’mselle ? Partie en fumée ? Oh é_è…. *réfléchit* *se rend compte que c’est une bonne nouvelle pour elle car elle n’aura pas à subir la sadicité de sa prof* _ yahou ! *cri de cow-boy* *s’arrêtes brusquement* Ah bah non ! é_è ça veut dire qu’on aura plus de chapitre super géniaux écrits par une auteuse (_) super géniale ? Bouh ouh ouh *sort un mouchoir et se mouche fortement* *chuchotte* S’iou plaît, m’mselle, vous pouvez revenir ? hein ? *reli sa review et s’aperçoit qu’elle n’a encore rien dit sur le nouveau chapitre* donc donc donc, voici une tite review en direct de ma lecture :

Oh oh ! mais c’est qui cette infirmière qui connaît une Adelaïde qui devait être tout sauf une moldue ? Hum ? Oups… rectification « qui connaissait »… é_è t’es vraiment très vilaine ! O_O…. oulà… je viens de penser à quelque chose… je t’envoie un mail à côté pour t’en parler parce que ici, ça n’est pas génial, aux yeux de tout le monde… et je sais que c’est embêtant pour un auteur de voir les théories des lecteurs s’étaler dans les reviews, surtout si elles sont justes… *mdr* Je suis trop nouille… j’aurais dû regarder la suite avant de faire mon baratin… *se frappe la tête dans le vide* En fait, je voulais juste te dire que je pensais qu’Adélaïde était la mère de Méline mais… j’avais pas lu assez loin -_-. Mais ! Ron est méchant de faire ça à l’infirmière… ah oui, mais c’est pour la « bonne » cause é_è. Bouh les sorciers vont être trop tristes d’apprendre la mort de Harry ! Ah ! *air triomphant* Je me doutais bien que MrX était Drago ! bah dit donc, et Ginny, ça a pas l’air de l’inquiéter plus que ça que Sylvie ne pleure pas de la mort de Harry ! Et qui est-ce qui a vendu la mèche en disant que Harry allait à l’hôpital voir son cousin ? Hein ! Y’a trop de suspens ! Mais j’adore ça _ ! Eurk ! J’ose même pas m’imaginer comment les Détraqueurs digèrent ! Déjà que nous c’est dégueulasse alors un truc comme ça ! O_o… *se sent pas bien* *se retient de tout vomir sur son clavier* BLOOURG…. Oups... trop tard #_#..; *prend un torchon apparu comme par hasard à ses côtés et essuie comme elle peut le clavier* Tu veux savoir ce que j’ai mangé ce midi ? *mdr* Nah, je commence à être répugnante là… Je disais donc… Je suis pressée de savoir comment va se passer l’enterrement de Harry et comment ils vont réussir à faire croire à sa mort !

Enfin voilà, je suis trop pressée de savoir la suite alors s’iou plaît m’mselle dépêchez vous !

Mici beaucoup

Biz

Rose
Lunenoire chapter 11 . 6/1/2003
J'ai une autre hypotjèse pour Méline...elle serait la fille naturelle de Lucius (sort entourant drago à la naissance) mais bon je suppose que tu ne me le diras pas plus.

A bientôt ta fic est super
lilou chapter 11 . 6/1/2003
Il était vraiment super ce chapitre, franchement j'adore.

Mais je n'i pas vraiment compris les rêves de Harry. Mais je pense ke cété pour lui faire comprendre que les détraqueurs été la clé pour battre voldy.

j'en été sûr ke cété Drago le Mrx. Moi je ne pense pas ke Drago é trahi Harry.

par contre je pense ke La mort de Harry ca ammené un grand desespoir dans le monde sorcier.

Je me demande bien comment va ce finir cette histoir!

En tout cas j'ai une hypothèses mais je pense pas kel soit juste.

Je pense que le pèere de Méline été un sorcier é un serpantard.

Je pense que son pèere é peut-etre voldemort ou lucius Malfoy.

Mais je pencheré pour le premier.

bon je te souhaite bonne chance pour la suite!

lilou
Kestrel Faeran chapter 11 . 6/1/2003
J'avais deviné que c'était Drago Malefoy mais je ne l'avais pas dit...

Et bien, faire croire à tout le monde que le Survivant est mort, ça a ébranlé du monde ! Je me demande si c'était une bonne idée... Enfin, c'est toi qui décide !

A part cela, ce chapitre était chouette ! Je suis contente d'avoir pu le lire !

Je ne sais pas quoi dire d'autre donc je vais me retirer...

Continue et envoie vite la suite !

Bye bye !

Herm' 2005
celine.sLineC-Line chapter 11 . 6/1/2003
la suite!

je ne veux pas que drago devienne méchant, il ne faut surtout pas qu'il devienne mchant!

continu comme sa et...

bon week end,

céline
Caro chapter 10 . 5/31/2003
Waou ! trop bien ta fic ! jm surtout le perso du petit james , il est trop craquant ! le perso d'harry est vraimen bien défini et celui de sylvie bien imaginé ! jespere ke la suite va bientot venir ! g hate de lire la fin !

Gros bisous et continu kom ca !
Rose Potter1 chapter 10 . 5/30/2003
*approche tout doucement*

B'jour m'mselle *toute peite voix*

Heu... *lève l'index en l'air d'un air tout timide*

Heu... vot' fic m'mselle elle est génial et je l'aime vachement beaucoup... mais ze suis une très méssante fille... *é_è*

Vi... zé pas encore reviewé à part une review qu'on à écrit avec Crystal quand j'étais chez elle... alors que là dernière fic je reviewais tous les chapitres... vi m'mselle... je suis bien d'accord avec vous, je mérite une punition... *déglutit difficilement*... Faîtes moi ce que vous voulez, je subirais tout pour continuer à lire vot' fic qui est vraiment superbe et je vous promet de faire de gros efforts pour reviewer toute la suite et ainsi être une moins méssante fille...

*relève le doigts et, d'une toute petite voix très aiguë* Je suis pardonnée ?

*s'incline*

Mici beaucoup de nous faire partager cette très originale potterfiction et même si vous avez été très sadique avec Harry dans le dernier chapitre et bien ze vous adore quand même... nah.

*se retire sur la pointe des pieds*

Au rivoir m'mselle et si vous plaît, soyez zentille avec nous et faite vite pour le prochain chapitre !

Biz

Rose Potter
Haldir chapter 10 . 5/29/2003
Salut, je crois pas avoir jamais laisser de review ici et pour ne rien arranger, je sors de 2 mois de révisions (l'ordi était consigné chez les parents) mais bon, c'est fini et ça fait du bien. J'avais commencer à lire ta fic avant cette terrible période très "studieuse" et j'avais vraiment aimé le début. Bon ok, j'ai dû tout relire pour me remettre dans mais c'est pas franchement grave vu "l'excellence" de la fic (non, non je fais pas de lèche-botte, je la trouve vraiment géniale). Voilà pour les compliments et pour les reproches...euh...tant pis, j'en ai pas vraiment en réserve. Continue comme ça et bon courage pour la suite.
300 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 .. Last Next »