Reviews for And the memory remains
Thoas chapter 1 . 11/5/2019
Wahou ! Ton histoire est absolument géniale ! Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je suis contente que Dean et Castiel soient enfin réunis après ce long chemin loin l'un de l'autre. J'ai beaucoup aimé le style de l'histoire, avec un peu de suspense au début, on ne comprends pas vraiment ce qui se passe, mais tout se comprends à la fin. J'ai vraiment adoré cette histoire, tu as une écriture que j'adore !
Alors merci de l'avoir écrit et partagé \O/
Sybiline37 chapter 11 . 11/1/2019
Je viens de terminer cette superbe fiction !
Décidément je me suis fais rouler comme tout le monde, même si j'ai eu des doutes tout le long pour le coma de Dean.
Mais j'aime tellement l'idée que Castiel tente de le sauver, même dans son esprit pour tenter de le ramener encore une fois à la vie ...
La fin est très émouvante, entre ses retrouvailles avec Sam et Castiel, qu'il réalise que sa mémoire s'est juste jouer de lui pendant ces deux mois de coma.

Je vais continuer d'explorer ton univers :D
alwaysbelieveinit chapter 1 . 10/29/2019
Encore bravo, quel talent.
J'avoue que je n'avais pas vu la fin venir. J'aime , toujours et encore pour cette manière que tu as de m'amener dans ton univers. J'oublie presque la série d'origine. ET puis, tu as une façon attachante de décrire Castiel.
Et merci...
mp
pimpiericky chapter 11 . 8/1/2019
Pas mal Dean dans le coma ! On ne s'y attend pas ! Le seul truc qui m'avait fait un peu bizarre 'est quand Missouri lui avait demandé s' il n'était pas dans le coma mais je me suis dit non c'est pas ça et je me suis faite avoir c'était bien ça ! J'aime cette idée qu'à leur mort ils se retrouvent tous au roadhouse vraiment ! Ils mériteraient quelque chose comme ça avec tout ce qu'ils ont vécu. Mais au moins ici cette expérience a enfin permis à Dean d'oser être avec castiel. Superbe histoire comme toujours avec toi je suis si heureuse de retrouver tes histoires ça m'avait manqué ! Allez vite une autre !
pimpiericky chapter 10 . 8/1/2019
Missouri quel personnage ! Metatron est un personnage que j'aime car il n'est ni un vilain ni un gentil à proprement parler c'est plus compliqué que ça et ici il est aussi ambigu même si légèrement plus en rédemption quand même ici. Dean et cas Roméo et Juliette avec une histoire encore plus compliquée ici car la famille de cas est très puissante mais j'aime les choix de castiel cet être si formidable.
pimpiericky chapter 9 . 8/1/2019
Superbe chapitre où on comprend mieux ce qui leur est arrivé. J'aime beaucoup gadreel et son geste que Metatron /Curtis saura transcrire et le sacrifice de castiel est beau et tellement lui.. Il n'y a rien qu'il ne ferait pour Dean...
pimpiericky chapter 8 . 8/1/2019
Excellente cette première rencontre. Et j'aime comme tu glisses petit à petit ces parcelles de mémoire... Castiel est tellement touchant. On sent toujours ton amour pour ce perso dans tes écrits.. Peu importe la version...
pimpiericky chapter 7 . 8/1/2019
Bobby et son t'es pas prêt de fermer m'a tuée ! Dean est très perturbé et castiel aussi et on ne rêve que d'une chose qu'ils se retrouvent mais comment les anges vont réagir ?
pimpiericky chapter 6 . 8/1/2019
La marque de l'ange... Pas mal. J'aime comme tu relies les choses à la série. Je n'avais pas tort pour la chute de castiel pour Dean mais il reste pas mal de chapitres donc il y a plus encore à découvrir... En tous cas c'était un rendez vous très particulier entre ces deux là !
pimpiericky chapter 5 . 8/1/2019
J'adore ce chapitre qui explore tout en mystère le lien entre Dean et cas un lien qui dépasse tout même la perte de mémoire et même le traumatisme je pense. On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé mais ça a l'air tragique. Castiel a t il sacrifié sa condition d'ange pour Dean ? L'ont ils fait chuter pour le punir ?
Super premier rdv en tous cas et la pa'carte des toilettes mdr !
pimpiericky chapter 4 . 8/1/2019
Excellente scène entre Dean et castiel à la librairie ! Et ash j'ai bien cru qu'il allait se pisser dessus de rire ! Curtis cache beaucoup de choses j'ia hâte de savoir.
pimpiericky chapter 3 . 8/1/2019
J'ai bien aimé la référence à spike j'adore ce personnage ! Le mystère s'épaissit et Dean et castiel sont liés je pense.. Dean aussi à des trous dans sa mémoire... Castiel et suzie Lee un beau lien... J'aime les relations que tu tisses entre les personnages. Castiel apprend à vivre, à exister comme tu dis.
pimpiericky chapter 2 . 8/1/2019
De plus en plus de mystères. Castiel est en train de devenir humain apparemment alors qu'il était ange mais pourquoi ? Dean à une impression de déjà vu est ce qu'il connaît castiel et que ses souvenirs lui ont été effacés ? La blague du bouquin est géniale surtout avec les réactions castiel toujours à côté de la plaque. Et en même temps c'est un peu triste aussi.
pimpiericky chapter 1 . 8/1/2019
Plein de mystères ces premier chapitre j'adore ! Curtis est Metatron mais quel rôle va t il avoir ici ? Il avait l'air de connaître Dean... Castiel a perdu la mémoire semble t il... Exaltant tout cela... Le titre du bouquin mdr ! Ash Garth et Pam en collègues de travail de Dean c'est une sacrée équipe ! Et je vois trop Pam en médecin légiste c'est un truc de fou !
Firafadella chapter 1 . 9/5/2018
Encore merci pour cette superbe histoire !
J'ai adoré la relire.
J'aime énormément ta façon décrire et tes histoires.
Merci :)
248 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »