Reviews for Sleeping Sun
Tristana702 chapter 1 . 10/10/2017
wahou! J'ai vraiment adoré, c'était très... Et bien poétique. J'avoue que c'est ton titre qui m'a attiré, car Sleeping Sun est une de mes chansons préférés de Nightwish! C'était un écrit absolument magnifique! biz 3
Guest chapter 1 . 9/30/2017
Oui mon dieu . passer dix heures un samedi sur les devoirs, ça devrait être interdit ! Alors pourquoi la ES ?
Les sourires ou les cheveux je ne peux pas juger x) (argh, tu es blonde *-*) donc c'est les paroles ! Enfin, les écrits.
Snif, Lucas, ça n'est pas gentil de me faire ça :'( t'a-t-elle dessiné en fille ? 0:) XD a-t-on réellement le droit de merveilleusement écrire ET dessiner ? Pourquoi je n'ai rien de tout ça moi ? :(
Ça c'est de l'excuse x) non, c'est juste que la caméra était toujours en mouvement, ne se posait jamais et je trouvais ça très fatigant visuellement
Ooouuuuuaaaaiiiis pour la revanche ! :-D
Aaah, d'accord ! Eh, mais ce n'est pas bête du tout, ça entre dans mon canon: Sherlock sent désormais officiellement pour moi le papier en plus de tout le reste. (d'ailleurs John devrait sentir l'hôpital logiquement mais ce n'est pas très glamour alors… x) )
Ah, tiens, c'est marrant ça ! Encore un fanart que je ne verrai pas x( et Mrs Hudson ? :'D Irène Adler est une succube, Mycroft un ordinateur (si, si, c'est un monstre.) XD
Yerk, Monsieur Lucas, vous êtes sommé de diminuer votre quantité de mayonnaise x) (mais non c'est bon mets en deux fois plus :P)
Que dire sur Sleeping Sun à part que c'est BEAU ! Le début surtout est extrêmement poétique ! Le reste est ;)
Cette description de Sherlock, Scherlòk plutôt, en Lune est MAGNIFIQUE ! Les phalènes qui l'accompagnent, les ombres du monde qui sont la sienne… j'aime cette description encore plus que celle de John-Soleil, et ce n'est pas peu dire ! Je te tire mon chapeau: voilà de la poésie en prose digne de ce nom.
Ce fut donc mon cadeau d'une bien trop longue semaine, merci infiniment ! 3
Et Lucas, c'est très méchant de faire rager la Guest .
Mimi Kitsune chapter 1 . 10/1/2017
C'est tout simplement sublime. Je n'avais encore jamais lu une histoire où les sous-entendu étaient si métaphorique. Et pourtant, on ressent bien la comparaison avec les deux personnages. Bravo !
Clelia Kerlais chapter 1 . 9/30/2017
J'aime énormément la dimension poétique de tout ça, le Jour qui se lève et qui toque aux portes des écureuils tandis que la Nuit arrive drape les océans de son écharpe sombre.
Les tous premiers paragraphes sont justes sublimes, tout comme la fin et la promesse d'une éclipse permettant enfin à ses deux êtres de fusionner.
Magnifique.
Bisous
Clélia
Lucas chapter 1 . 9/27/2017
Hahaha encore une oeuvre que j'ai eu en avant première x33... (Ou comment faire rager la Guest xD) mais sérieusement j'ADORE ce que tu as écrit là, même si je t'ai déjà dit tout ce que j'en pensais vraiment j'adore et je vais pas me gêner ! C'est juste, ça ce lis tout seul, besoin de rien de plus que l'envie de savoir la suite de ce que tu écris ** surtout vu l'étrange qui ressort de cette écriture, le mystère et oui le côté très divin entre les noms et les descriptions vraiment je suis bluffé.. En plus comme tu avais prévenu le Lemon est très très très présent même s'il est très (pas discret ça c'est sur mais) sous entendu ! (C'est toujours pas le terme que je voulais employer mais j'espère être compréhensible) mais il y a quelque chose qui m'a fait beaucoup rire c'est comment tu finis xD en mode non non c'est très mignon et triste ils se voient très peu ! Mais dès qu'ils se voient il se passe de ces choses xD comment tu te rattrape : "non non non je vous assure que c'est mignon :3" même si je sais très bien ce qu'il en est xD... Enfin bref j'ai adoré mais ça, tu le sais déjà et pourtant je ne te le répéterais jamais assez x3 ! Gros bisous et prend du temps pour t'evader à ton écriture 3 !
Et pour La Guest je dois avouer que je suis certain que tu me jalouse d'avoir vu le dessin de Lorraine qui je dois avouer est à la fois super bien fait et hilarant xD et vu l'expérience qu'à Lorraine à dessiner des gars habillée en fille #FanGirl xD celui là est très bien réussi x3