Reviews for Papa, pourquoi je m'appelle Severus?
anonyme92 chapter 8 . 10/27/2017
Salut
J’ai lu d’une traite y’a fiction.
Si je comprends bien le petit severus, et en réalité le grand Severus Snape.
Ton harry est un peu rustre de même que ron à certains moments.
Vivement la suite
amlou chapter 8 . 10/27/2017
Salut
J'ai adoré ta fic je suis impatiente de savoir la suite
Bizz
Bonne continuation
Amiral Black chapter 8 . 10/27/2017
Le petit chapitre de transition qui sauve ! Il est très bien, rassure-toi. En plus il n'était ni trop long ni trop court. Juste ce qu'il faut pour planter le décor du premier jour d'arrivée qui est un incontournable de Poudlard. J'espère que tu retrouveras l'inspiration pour que je puisse lire la suite. Courage !
Amiral Black chapter 7 . 10/8/2017
Uranus Malefoy ? Mdr ! Avec un nom pareil je ne l'imagine pas vraiment en petit ange. Par contre, si Severus va à Gryffondor, il ne va pas être bien méchant. Je pensais qu'il pourrait être aigri que son père ne lui ait jamas parlé de sa vie, mais ça, c'est sûrement l'influence de "l'enfant maudit" que j'ai lu il y a quelques jours. Continue, c'est trop bien !
Amiral Black chapter 6 . 10/8/2017
Rassure-toi, je ne vois rien à ajouter ou modifier. C'est toujours aussi bien dosé entre les descriptions et les faits. Donc, ne change rien ! L'arrivée à la gare avait quelque chose d'émouvant. Severus me fait un peu pitié à être le seul à ne rien savoir de la vie de son père. Je me demande comment il va réagir en découvrant son histoire. Je vois que tu as posté un autre chapitre, je file le lire !
Amiral Black chapter 5 . 10/6/2017
Et bien c'est encore moi ! Joli chapitre de transition. Fais juste attention à l'usage de la magie en dehors de Poudlard. Les élèves n'y sont pas autorisés avant leurs 17 ans (majorité des sorciers) et Severus s'en sert beaucoup dans ta fic, même si ce n'est qu'un simple sortilège de lévitation. Sinon, merci d'employer le nom de "Rogue", je vois des "Snape" partout et ça ne rend rien en français, à part ressembler à une banale boisson gazeuse moldue ! Rendez-vous au prochain chapitre que j'attends avec impatience :)
Amiral Black chapter 4 . 10/6/2017
Un client pour Trelawney ? Depuis le temps qu'elle attendait ça ! Lol. Maintenant je vais être obligé d'attendre la suite comme tout le monde et j'ai hâte de savoir ce que Severus va découvrir d'autre avec ses cauchemards. J'espère que tu posteras souvent !
Amiral Black chapter 3 . 10/6/2017
On avance doucement dans l'histoire et c'est toujours aussi intéressant. J'ai hâte de voir l'arrivée de Severus à Poudlard. Peut être qu'il en apprendra un peu plus sur son père puisque Harry n'a pas l'air très ouvert sur ce sujet.
Amiral Black chapter 2 . 10/6/2017
J'ai l'impression que la célébrité de "papa" ne vas pas être positive pour Severus qui a l'air déjà bien solitaire. Avec en plus une baguette peu ordinaire (et surtout inflexible) je m'attends au pire. C'est excellent, avec un bon dosage entre les faits et les descriptions. Je suis super content de voir que je peux continuer ma lecture sans attendre la suite puisqu'il y a déjà 4 chapitres !
Amiral Black chapter 1 . 10/6/2017
C'est un joli début. Et pour une première fic c'est plutôt réussi. J'attends de voir ce que tu as prévu pour la suite et je t'encourage à continuer, évidemment (et une bise pour finir puisque c'est demandé gentiment, xd).