Reviews for - Sáro-Morë - Sur la piste des Dragons oubliés -
myositice chapter 18 . 5/31
Salut, merci pour cette histoire. J'ai beaucoup aimé, je viens de me mettre au crossover harry potter / le seigneur des anneaux mais l'idée est pas mal ! et puis j'aime bien ton perso d'harry, il est très attachant. Merci encore et bonne continuation!
Valou 17 chapter 18 . 2/19
Salut.
Je viens de decouvrir ta fic et l'ai lu d'une traite. J'espere vraiment que tu nous gratifieras d'une suite car elle est vraiment excellente. Alors je te dis a la prochaine dans l'attente.
Bises a plus.
Nikki Bennett chapter 18 . 1/26
Bloody Hell alors je dois dire que c'est la meilleure fin que j'ai jamais vu! Je suis restée mort de rire pendant 5 minutes tellement on si attend pas mais combien de fois j'ai imaginée une fin de ce style on s'en fou on laisse brûler on se casse! Respect! Sinon même sans cette fin ta fic est géniale j'ai adorée! Continue d'écrire. Xoxo Nikki
Seghia chapter 18 . 1/13
Je ... Je manque de mots pour décrire ce chef d'œuvre, tellement il m'a époustouflée. Je te remercie du fond du cœur pour le travail fourni et les émotions que j'ai ressenti en lisant ce que tu as écrit la fin m'a étonnée de par son côté totalement inattendu mais elle plutôt bien amenée. Un bonus serait intéressant mais ne te sens pas obligée, fais le seulement si tu en as envie, TOIBonne journée /soirée /année !
Laetitia-chan chapter 18 . 1/12
Coucou,
Alors je dois avouer que la fin est disons... surprenante.
Effectivement, Harry et Legolas font un beau fuck à tout le monde.
Bref, c'est la première fic cross over sur le Seigneur des anneaux et Harry Potter que je lis et j'avoue que c'est pas mal. Bon, j'ai quand même un peu de difficulté de voir Harry chez Tolkien mais bon.
Le seul truc que j'ai trouvé dommage, c'est que Harry ne parle pas.
Sinon c'est super bien écrit, et je te remercie de nous l'avoir partager.
Bisouilles.
Tsumujikaze Yumi chapter 18 . 1/5
S'était très beau! Une suite serait a la fois géniale mais d'un autre côté lèverait le voile de mystère qui règne dans ton histoire :)
Merci beaucoup dans tous les cas et bonne continuation !
Angelyoru chapter 17 . 12/10/2017
Kyaaa j’adore ! Harry transformer en dragon millénaire, fils de deux Valars, un mage si puissant et qui fout un gros coup de pieds au cul de ces foutus prophéties et destinés Haha ouaip y’a que lui à qui ce genre de choses peuvent arriver ;)
Et franchement la fin avec ce baiser vertigineux et le commentaire de Legolas sur le cul de Harry est juste super hilarante XD Haha la tête des autres !
Franchement j’ai adorée ! Une histoire vraiment épique, mystérieuse et fantastique ;)
Excellent *-*
Auriane07 chapter 18 . 12/10/2017
j'ai absolument adorée cette histoire, elle fait partie de mon top 5
PetitLutin22 chapter 18 . 12/6/2017
Magnifique histoire ! Merci pour le partage ! Je serai ravie de lire le prequel avec Harry et Drago :)
Yami Shino chapter 18 . 12/1/2017
Jazz à cette histoire était géniale j'espère que tu feras le chapitre bonus!

Des bisous !
Vaetisia chapter 18 . 11/25/2017
Ok. Nan, mais très bien. Je comprends tout à fait. Au risque de passer pour une obsédée, cette fiction manque légèrement de citron. C'est quelque chose d'absolument intolérable ! Zut à la fin !
Blagues et fantasmes à part... Cette fin est parfaite. Qu'est-ce qu'on en a à faire du méchant ? Les amants sont enfin réunis ! Sáro et Legolas. Harry et Draco. L'Ombre et la Lumière. La Nuit et le Jour... Le Dragon et le Cerf ? x)
A présent, ne reste que le désir de lire cette chose promise qu'est "Le sauveur sombre" cité plus haut. Ha ! Comment va tourner cette ouvrage ? La suite, au prochain épisode !
liberlycaride chapter 18 . 11/23/2017
C'était tellement poétique et tellement adorable comme fic. Ce n'est pas Très à sucré comme du guimauve mais il est quand même assez doux pour être apprécié. Et je l'ai goûté avidement.
J'aime cette fin. Qui n'est pas une fin heureuse comme dans les contes. Cela ressemble à une fin de légende qui peut traverser l'espace et le temps. J'adore. Je suis curieux de connaître le bonus.
Guest chapter 18 . 11/14/2017
magique !

merci pour cet fiction )
Arcklance chapter 14 . 11/12/2017
Hum... Honte à moi de ne pas avoir laissé de msg avant. Mais pour ma défense...euh, je crois que je n'en n'ai pas_. Bref, bravo pour cette histoire qui est vraiment très intéressante. J'aime beaucoup le développement de la relation entre Harry et son âme sœur. Sinon, pour ce qui est de la question, je ne suis pas contre un petit rapprochement entre les deux. Quoi ! Je suis une yaoiste ! Bon pas forcément un truc hot, mais un petit bisou, quoi. B-)
TeZuKa j chapter 18 . 11/14/2017
Merci pour cette fic.
A part la fin fin du dernier chapitre je l'ai trouvé très sympa.
36 | Page 1 .. Last Next »