Reviews for Blessure
Shn McK chapter 5 . 12/11/2020
Hey, j'aime beaucoup ces différents points de vue.
Est-ce qu'une suite est prévue ? j'aimerais tellement suivre Ikaël dans ce qu'il va apprendre...

"Son compagnon", hm dans quel sens hehe ?
Miss MPREG chapter 5 . 10/24/2020
Bonjour,

Et comme promis voici ma review!

J'ai adoré comment tu as imaginé le passé de Michi-Gan, mais plus particulièrement son dévouement puis attachement et inquiétude envers Toopie et Shaki! Je t'avoue que j'aurais adoré en découvrir plus sur son passé (sa naissance, son enfance, le pourquoi il vit dans une troupe de cirque), mais je ne regrette pas une seconde d'avoir apprécié ton petit bijou!

L'idée de Toopie de "remplacer" les Légendaires n'était pas mauvaise, mais je pense que ses "papas" et elle auraient du se renseigner sur la "disparition" des Légendaires et des Faucons d'Argent avant de les critiquer, mais ce n'est que mon humble avis.

Tu vas pensé que je vois du Yaoi partout, mais pourquoi ai-je l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre Michi et Shaki?

Pendant une grosse seconde j'ai pu cru que j'allais détester Michi en lisant qu'il n'éprouvait pas la moindre compassion vis-à-vis des Légendaires blessés, mais grâce à sa fille il s'est rendu compte que ses pensées étaient indignes de lui!

Encore mille mercis pour ton incroyable bijou!
Miss MPREG chapter 4 . 9/6/2020
Bonsoir,

Les pensées de Shaki et les souvenirs associés à la mort de sa famille et de son peuple m'a fait très mal au cœur, mais je trouve que tu T'es très bien débrouiller ! J'ai hâte de découvrir tes prochains chapitres !

Bon courage pour la suite !
Miss Homme Enceinte 2 chapter 3 . 2/8/2018
Bonjour,

Je te remercie de nous prévenir, nous lecteurs, des petites erreurs présentes dans ton histoire!

La façon dont tu présentes l’événement sous trois regards différents est impressionnant, mais n'en reste pas moins inquiétant! Savoir les Légendaires blessés est un vrai grève-cœur car j'ai beau savoir la gravité de leurs blessures respectives et le fait qu'ils vivront, je reste inquiète...

Shamira m'a donné des sueurs froides dans le dos car, à cet instant, j'ai pu découvrir son côté maternel...qu'elle n'exprime pas beaucoup, je trouve!

Je te souhaite bon courage pour la suite!

PS: Imaginer Tenebris en larmes est soufflant, mais après tout ne dit-on pas que l'Amour accomplit des miracles?
Raidak chapter 2 . 1/17/2018
C'est pas mal du tout.