Reviews for la plante tueuse
Dr Zodberg chapter 1 . 4/5/2018
Il faut éviter de dire ce qui est évident : «son ami [...] Howard», on n'a pas besoin de dire qu'il s'appelle ainsi si on donne son nom.
Ce qui est dommage, c'est que les persos sont au début ultra pressés d'aller tuer la plante pour ne pas qu'elle se venge, et 10 secondes après «ouais bah non on va aller se coucher et on s'en occupera demain». Au contraire, il faut maintenir l'atmosphère d'angoisse et d'urgence. C'est une plante féroce, elle les piste à l'odeur avec son «flair de plante tueuse». Et eux en conséquence doivent se préparer. Affronter la nuit (ça augment l'angoisse, c'est génial pour ça la nuit, ça fait peur et tout, on voit rien, la moindre branche qui craque peut te terrasser par la peur...) c'est la base du challenge où l'on doit surmonter sa peur.
Et du coup ils doivent s'équiper en conséquence : bidon d'essence, allumette, briquet, granola, roundup... tout ce qui est susceptible de tuer une plante.
Et par contre, il faut faire durer un peu la bataille, qu'on sente que la plante est une dure à cuire, qu'elle veut venger toutes les salades et les choux de Bruxelles qui sont sauvagement assassiné par les cantines quotidiennement, et qu'elle ne lâchera pas jusqu'à sa dernière racine.

Ton histoire a un énorme potentiel, mais en développant un peu et en suivant mes conseils, tu pourras la faire passer de bien à superbe.

Bwouh bwouh bwouh bwouh bwouh bwouh bwouh
Guest chapter 1 . 3/15/2018
Ouf ! Tout est bien qui se termine bien. J'en ai encore des frissons dans le dos. Bravo pour cette histoire.
Guest chapter 1 . 2/15/2018
BRAVO JE VOUS FELICITE