Reviews for Le loup et l'artiste
WonderfulMermaid chapter 17 . 9/4
J’ai été surprise du nombre de chapitre de retard que j’ai eu à rattraper, t’as vraiment poster vite les chapitres suivant ! Maintenant en plus de Seth et Anya, les duos Tessa-Embry, Aiden-Mandy et même le trio des filles s’annoncent prometteur ! Et j’ai vu que tu disais que tu voulais rendre leur espèce plus fortes et plus « animales » que le livre de base, ce qui est une idée géniale et que tu exploites très bien pour l’instant je trouve, en restant assez subtil par touche d’indice par ci par là ;)
Guest chapter 16 . 7/16
Génial , j'ai hâte de savoir la suite !
tia 63 chapter 13 . 5/31
salut finalement la fauconnerie s'avère très utile et heureusement que l'aigle a aidé Anya sinon ce ne serait pas uniquement la jambe qui aurait été touchée. Je comprend son désarroi cela fait beaucoup en une journée, je trouve que ce chapitre fait bien ressentir les diverses émotions qui traversent les personnages. Elle a quand même plus de chance qu'Emily peut-être qu'elle s'en rendra compte, mais cela n’efface en rien le préjudice subit . Seth a bien fait de tout lui révéler cela ne peut que l'aider à comprendre mais la réalité n'en reste pas moins dur à avaler.
toujours un plaisir de te lire à bientôt
Pouilli chapter 13 . 5/28
Coucou
Juste un petit mot pour te dire que j'aime vraiment bien ta fic, enfin elle sait qui est Seth, ils vont pouvoir avancer (enfin j'espère !)
j'attends la suite avec impatience !
tia 63 chapter 12 . 5/26
coucou, c'est attendrissant de voir le soin que prend Anya pour s’occuper de Seth, et visiblement cela aide la guérison. Tu n'as pas rendu le venin mortel pour les loups, sûrement pour pouvoir réaliser cette scène. La mère de Seth adopte Anya tout de suite mais comment résister au bonheur de son fils :)
à bientôt
tia 63 chapter 11 . 5/26
salut on découvre donc qui est ce mystérieux garçon (son cousin), je trouve intéressant d'apprendre plus de choses sur sa vie, la fauconnerie à l'air d'y tenir une grande place. J'ai bien rit de la finalité pour la grossesse de Mandy. Quand à nos amoureux ils sont mignons ensemble,même si l'accident de Seth peut soulever quelques questions.
tia 63 chapter 10 . 5/18
salut, ah les aléas de l'amour, ce n'est pas facile et l'imprégnation rend les choses plus profondes. J'ai adoré ta phrase finale ;) Le pauvre Seth sembles pris dans le tourbillon des sentiments amoureux mais pas toujours agréables, souhaitons lui bonne chance. Anya a pu retourner en Italie ça avait l'air de lui manquer, bon même si vous les conditions je ne suis pas sûre qu'elle en est vraiment profité? Qui est ce garçon avec qui elle repart? En tout cas on ressens le début d'un amour naissance de son côté également et puis il a inspiré sa toile, si ce n'est pas une preuve.
à bientôt
Scarlett chapter 9 . 5/11
Salut. Deux chapitres aussi vite mais dis donc tu nous gâte. La réaction de deena me surprend je pensais qu elle allait être plus agressive. J'adore toujours autant ton histoire. Une petite question : tu pense faire combien de chapitre à peut près ?
Hâte de lire la suite.
tia 63 chapter 9 . 5/13
coucou, tout d'abord merci pour ses publications rapides, c'est vraiment cool! on en apprend plus sur la vie d'Anya, ce qui amène plusieurs questions. Comment va-t-elle réagir en rencontrant le nouveau mec de sa mère ainsi que son fils? Son père apparaitra-t-il ou elle ira le voir, l’Italie a l'air de lui manquer.
en tout cas le feu de camp est intéressant et bien que je comprenne sa réaction vis-à-vis du commentaire de Kim, elle devrait le suivre car le dicton est vrai "soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis"
à bientôt
tia 63 chapter 7 . 5/10
salut toujours aussi sympa de te lire . je me demande ce que va donner la rencontre entre Anya et Denna car je pense qu'elle est l'auteur du coup de téléphone et elles ont l'air plutôt territoriale ;)
Guest chapter 6 . 3/18
J'ai dévoré les chapitres ! Par contre tu dis ne pas être satisfaite d'un des chapitres mais moi je ne lui trouve pas trop de défauts... à part peut-être qu'il soit un peu court mais perso je ne l'ai pas trouver si inintéressant que ça, puis j'aime bien ta façon d'écrire. Enfin bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite
WonderfulMermaid chapter 6 . 3/18
J’ai dévoré les chapitres ! Par contre tu dis ne pas être satisfaite d’un chapitre, moi je ne lui trouve pas trop de defauts pourtant ... a part peut être le fait qu’il soit un peu court mais sinon perso je ne l’ai pas trouver si inintéressant que ça, surtout que j’aime bien ta façon d’écrire. Enfin bref j’ai hâte découvrir la suite!
Scarlett chapter 3 . 1/28
Super chapitre comme les autres ! J'ai été ravie de voir le chapitre arriver si vite et franchement si c est pareil pour les suivants t'es la meilleure ;).
Ha la la... Anya c'est pas la peine de résister t'y arriveras pas. Et puis franchement qui voudrais résister ;).
Hâte de lire la suite
Scarlett chapter 2 . 1/27
Ohhhhhh c'est trop mignon ! J'adore le fait d'avoir les deux points de vue de la situation. Les réactions de Seth sont trop mignonne ! J'ai hâte de lire la suite
PonyoLeChat chapter 3 . 1/28
J'adore :)
20 | Page 1 2 Next »