Reviews for Hymn For The Missings
Nom-aleatoire chapter 6 . 12/9/2019
C'est étrange comme les années passent et pourtant je me souviens avec exactitude ce que je faisais quand les tours se sont effondrées. Le choc, l'incompréhension, les images horribles en boucle. Ces géants de béton se faisant pulvériser comme s'ils n'étaient rien et ces gens sautant des fenêtres. C'est une dure page de notre époque et j'ai pleuré sur ce chapitre final. Sans doute parce que j'ai senti que la fin heureuse n'arriverait pas. Peut-être parce que j'espérais quand même. Mais c'est mieux ainsi. Cela sonne plus juste. Et c'était beau. J'ai aimé cette douceur, ce romantisme, cette relation tendre à peine ébauchée et cruellement stoppée alors qu'elle n'avait pas encore vraiment montrer tout ce qu'elle pouvait apporter. J'aime le fait que Sakura ne s'en remette pas, ok ça paraît insensible mais je trouve ça normal en réalité. Qui pourrait ? Ce n'est pas édulcoré, tout n'est pas rose et nous ne sommes rien. Elle se bat pour Naruto et Sasuke et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie. Cette résilience. Ce chagrin camouflé sous une volonté de fer. C'était une très belle histoire, merci à toi ! Des bisous et au plaisir de te relire !
Miko2005 chapter 6 . 6/20/2019
Cette fanfiction est trop mignonne mais tellement triste… J'ai eu les larmes aux yeux au dernier chapitre… Bravo, c'est une très bonne histoire, les sentiments sont bien transmis, et en plus, cerise sur le gâteau, je n'ai décelé aucune faute d'orthographe. Tu écris vraiment bien.
J'ai beaucoup aimé les passages avec Shisui, je l'imaginais exactement comme ça. Et aussi ceux avec Mikoto (j'aime beaucoup ce personnage).
Continue comme ça !
Sunny0 chapter 6 . 11/12/2018
Je ne m'attendais pas à une telle fin... cette histoire est très bien écrite
MiaTreya chapter 4 . 9/28/2018
Je voulais laisser un commentaire étant donné que j'ai lu jusqu'ici. Alors de un, tu écris très bien. La lecture est fluide, les descriptions sont présentes pour bien suivre l'histoire et si il y a des fautes, je ne les ai pas remarqués. De deux, le côté légal de "l'adoption" Naruto me chicote. Je ne crois pas qu'au moment de l'histoire (an 1999), c'était aussi facile de trimballer un enfant de personne en personne comme ça. Je sais que l'histoire se centre surtout sur la relation de Sakura et Itachi, mais Naruto aurait dû être beaucoup plus présent et beaucoup moins sous le charme de Sakura...mais ça c'est un avis personnel (donc pas important). Bonne continuation :)
scorpon chapter 6 . 9/6/2018
On peut dire que tu ne fais pas dans la dentelle pour une fin tragique! En même temps, lorsque j'ai lu au premier chapitre que ça se passait dans les tours jumelles, je n'ai pas pu m'empêcher de songer à cet attentat. Je m'en souviens encore, je l'ai vu en direct à la télévision et il m'a fallut quelques secondes pour comprendre que ce n'était pas un film.
Magnifique histoire, histoire triste mais pleine de bonté dans le sacrifice (ce n'est pas le bon mot mais je n'en trouve pas d'autre) de Sakura pour Naruto et Sasuke. Et Itachi qui, sentant qu'il ne s'en sortirait pas, préfère virer et être détesté par la femme qu'il aime plutôt que la voir mourir inutilement.
Juiceandcookies chapter 6 . 7/30/2018
La fin est si triste, j'ai pleuré en lisant ça me faisait tellement de peine et la réaction dItachi ? Pourquoi avoir laissé Sakura et finir avec Shisui ? C'est dur à accepter...

En tout cas, c'était une bonne fanfiction, merci.
scorpon chapter 5 . 6/4/2018
Chaud chaud chaud! Rien ne vaut la spontanéité pour ce genre de choses, ceux qui programment ça comme si c'était une chose comme une autre y perdent beaucoup! Ils ont oublier les gosses... Difficile après ça de ne pas se faire griller (bien que Shisui semble avoir aussitôt compris).
Glouton Barjot chapter 5 . 5/5/2018
Ils sont quand même mignon ces deux-là... j'adore les fictions dans lesquelles Shisui apparaît ! Je trouve qu'il a toujours un rôle comique qui lui va si parfaitement.
Glouton Barjot chapter 2 . 5/5/2018
C'est peut être un peu tard mais soit, je me permets.
Je trouve l'histoire intéressante mais je trouve que la narration va décidément trop vite. J'ai l'impression que ça manque cruellement de détails par moment. Naruto et Sakura ont passé une journée inoubliable ? Mais qu'ont ils fait de si extraordinaire ? En Quoi cette journée devient formidable ?
Mis à part ça, je tiens à souligner qu'il est préférable d'utiliser à la place du futur, du conditionnel, qui sonne beaucoup mieux avec un récit passé.
Je vais de ce pas lire la suite, par ailleurs.

À bientôt,
Marxouille
sonnyus chapter 5 . 4/3/2018
Salut

Superbe histoire. Je me suis tout lu dun coup et j'avoue que cela se lis avec aisance. Par contre, je ne vois pas l'utilité des date en début de chapitre'' a plus pour le prochain
EylaCollapse chapter 4 . 3/22/2018
Joli chapitre et jolie fiction ! J'aime ta manière d'écrire, et j'espère de tout coeur que le lemon sera bieeeeeen détaillé ! (pour ma défense, y'a quand même Itachi dedans...)
J'espère que le prochain chapitre arrivera rapidement !
scorpon chapter 4 . 3/20/2018
Des détaiiiiiiiiiiiiiiiiiiils, je veux des détails, tout plein de détails! Obligé sinon mon imagination fertile et pas du tout sage risque de partir en sucette. J'adore la réaction de Sakura: 10 ans qu'ils se connaissent alors ça leur en fait du temps perdu à rattraper, et elle semble particulièrement pressée de le faire. Itachi rougissant, bouche-bée, sans mot, si rare. Je te laisse le soin de la soirée mais j'espère que la nuit sera très très loooooooongue.
Lumati chapter 4 . 3/19/2018
Salut j ai adoré le chapitre et pour la suite moi j'aime bien quand y a des détails et bonne continuation et courage pour t'est cours
Vamp's chapter 4 . 3/18/2018
On veux tout les détails dans le prochain chapitre !
Pas de langue de bois s'il-te-plait pour notre plus grand plaisir à venir XD
Merci de cette histoire qui sort du lot et qui est vraiment plaisante à suivre.
Amicalement,
Vamp's
MT.D. O'Connel chapter 4 . 3/18/2018
Un petit itachi complètement désarmé. La description c'est bien dans certaines scènes, il faut juste le bon dosage.
31 | Page 1 .. Last Next »