Reviews for Nocturne (version Avengers)
Griseldis chapter 19 . 5/20/2019
J'ai vraiment beaucoup de mal avec le traitement du personnage de Steve dans Endgame (disons que j'ai des problèmes avec le traitement de quasiment tous les personnages, mais Steve est définitivement celui qui me fait le plus grincer des dents parce que je trouve que lui, ils l'ont vraiment massacré) donc je m'avoue incapable d'apprécier ce drabble, mais après avoir parcouru tout ton recueil, je voulais juste te dire que je l'avais beaucoup apprécié et que j'espère qu'il comptera un grand nombre d'autres chapitres !
Excellente continuation !
Griseldis chapter 17 . 5/20/2019
Oh ! Ce thème va tellement bien à Peter ! Et puis bon, moi tu me mets Tony et Peter dans n'importe quelle situation, et je suis enchantée, donc...
Griseldis chapter 12 . 5/20/2019
Pauvre Loki, sans personne à tourmenter ! Ce 'paradis' me paraît pourtant bien vide ! (Et non, il ne regrette rien, quoiqu'il en dise, on le sait tous !)
Griseldis chapter 11 . 5/20/2019
Alors autant j'ai toujours pu parfaitement situer tes autres drabbles, autant celui-ci, je ne comprends ni qui parle (même si je suppose que c'est Vision) ni à quel moment. Cela dit, c'est une description très poétique de Wanda, et qui, comme toujours correspond très bien au thème !
Griseldis chapter 10 . 5/20/2019
AHAHAHAHA ! Franchement, j'aurais préféré cette version-là à celle d'Endgame. Excellente chute !
Griseldis chapter 9 . 5/20/2019
Ahaha, trop mignon ! J'aime comme l'inquiétude est là, dissimulée par la colère. C'est un adorable hommage à l'amitié entre Natasha et Clint !
Griseldis chapter 8 . 5/20/2019
J'avoue, je ne m'attendais pas du tout à cette chute et j'ai eu comme un petit (et ridicule) couinement. En parlant de Loki, tu m'avais déjà fait aimer ce drabble, mais en y ajoutant son amour pour son frère, tu le rends parfait !
Griseldis chapter 5 . 5/20/2019
C'est rigolo, parce que j'adore le Stucky alors que je n'aime pas franchement Steve (c'est paradoxal, je sais) et lire ce petit drabble après Endgame me laisse un goût vraiment amer. Cela dit, ça n'ôte rien au fait que le point de vue de Peggy est très doux et le thème très bien exploité !
Griseldis chapter 3 . 5/20/2019
Thanos est un personnage si réussi dans IW, tu lui rends très bien hommage !
Griseldis chapter 2 . 5/20/2019
C'est vraiment très mignon ! Et avec une petite touche de Stucky, que demande le peuple ?
Griseldis chapter 1 . 5/20/2019
J'aime bien les drabbles en général, et celui-ci est vraiment intéressant. La dernière phrase est superbement bien trouvée !
MorganThorn chapter 19 . 5/19/2019
Des histoires courtes mais belles, très touchantes. Merci pour ces dix-neuf pépites.
Elizabeth Mary Holmes chapter 9 . 9/22/2018
Un joli recueil que tu nous offre là, mention spéciale au très beau Floraison où l'on peut voir s'épanouir cette fleur devant nous, merci beaucoup. Je suis sous le charme de tes saynètes.
xNJx chapter 1 . 2/11/2018
Belles petites tranches de vies qui restent très vraies. Merci pour ce moment, bonne continuation.

Angie
Kaelyan chapter 1 . 2/9/2018
Pour "sable", tu aimes bien Tony qui meure à cause de son coeur en palladium, non ? XD moi ça me vas, je l'aime pas...
.
J'adore "carton". Oui, bizarrement... *sors*