Reviews for Love
Quimress chapter 4 . 7/26/2020
J'adore le concept ! Vu qu'il y a assez de variété dans les thèmes, c'est comme si on lisait une espèce ... Disons d'introduction à l'ambiance de ces ship, à ce qu'on peut exploiter avec chacun d'eux, ce qui est super :D
J'ai hâte de lire d'autres chapitres sur d'autre couple moins connus :D (en vrai n'importe quel couple avec Pietro Maximoff me plairait, j'aime beaucoup trop Pietro pour mon propre bien xD)
Kaelyan chapter 4 . 2/27/2019
Angst
Je te DETESTE !
J’en ai rien à foutre de l’avoir déjà dit cinq mille fois. Je TE DESTE ! Oui, c’est du Angst, et alors ? ça peut être du ansgt et quand même ne pas finir en putain de DDEATH FIC ! Je te déteste.
Oui, oui, c’st parfaitement écrit. Sinon je ne te DETESTERAIS pas autant. Pfff.

AU (sportif)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW Je t’adore. Ils sont trop mignoooooooooons. C’est trop trop trop chou. En plus, je connais relativement bien le tennis donc pas de souci de compréhension (ultra réaliste, en apssant).
Vraiment, je les adore ceux-là. Et Pietro et Wanda, les pauvres ! La réputation que tu leurs fait XD.

Crossover (Hobbit)
C’est GE-NI-AL !
Un vrai bonheur, tout du long. Et la fin est juste craquante. *cœur*

First time
Je suis partagée entre morte de rire et fondre devant tant de mignonitude. C’est difficile d’expliquer ce que je ressens. C’est à la fois tellement triste, et pourtant ils s’en accommodent pas si mal, non ? C’est juste leur vie et s’ils ne sont pas totalement heureux, ils sont loin d’être malheureux.

Fluff
Je me retiens de sourire comme une nouille. Ils sont adorables. Rien de plus à dire. Tu manie le fluff comme le reste. Avec trop de perspicacité et de qualité pour mon cœur de Fangirl.

Humor
XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD
C’est tout. Je suis juste

Hurt/Comfort
C’est horrible. Horriblement beau. Terrible et pourtant, l’amour peut-il être plus présent ? Je suis une fois de plus déchirée. Triste et joyeuse. Et c’est tellement bien .

Rule!63
Que dire de plus que ce que tu as écrit. Tout est dit. C’est presque du Fluff, non ? Ok, ok, je te taquine. Plus sérieusement, j’aime beaucoup la normalité qui se dégage de celui-là. Vraiment.

Song fic (Si c’était à refaire)
Et moi y’en avoir les larmes aux yeux. Je suis parfaitement ravie que tu me tournes le dos, là !
Celui-là est superbe. Peut-être mon préféré de cette série. Tu as tapé dans le mille. Pas trop d’émotions, surtout. Juste ce qu’il faut. Et les deux sont beaux.

UST
Et je finis comme j’ai commencé.
Je te déteste. Non, je ne crie pas. Parce que c’est potentiellement canon. Parce que c’est typiquement ce que j’aurais pu écrire. Je te déteste, mais j’aime.

Bien, quatrième série faite ! C’est quoi la prochaiiiiiine ?
CCM - Blinded Watcher chapter 2 . 8/5/2018
J'ai adoré le thème crossover de ce chapitre !
Miss Homme Enceinte 2 chapter 4 . 6/22/2018
Bonsoir,

Tout est si intense que j'en perds mes mots...

Premier thème: Affreux. J'étais bouche bée d'effroi en lisant la mort de Nat' et l'abandon de Clint devant un ennemi, acceptant la mort pour pouvoir retrouver sa belle...

Deuxième: Clint et Nat' des tennis-man et tenis-woman de haut niveau?! Super idée! Les premiers mots m'avaient semblé étranges, mais l'idée d'en faire des sportifs était super, bravo!

Troisième: J'ai beaucoup aimé l'idée d'imaginer nos amis Avengers en Elfes, c'était trop beau à imaginer! De plus, tu as su respecter leurs caractères sans le moindre soucis, chapeau! Par contre qui est le père de Clint? Pas Fury, j'espère? Ça serait trop bizarre un Elfe noir ayant un enfant blanc...

Quatrième: Roooooh, l'excuse bidon! Avoue, Clint, que tu avais adoré avoir Nath' tout contre toi que ça soit un petit morceau comme la main pour terminer par le meilleur! Avoue, petit coquin!

Cinquième: La peur panique de Clint était si palpable que j'avais l'impression d'être son ombre, de ressentir ses émotions tellement c'était violent...respect!

Sixième: Pauvre Nath'...L'horreur qu'elle a subi pour le bien d'une mission! J'ai envie d'étrangler Fury car il aurait du songer que Nath' traverserait ce genre de "problèmes"! Certes, elle est douée dans son domaine, mais quand même! Si jamais Nath' va voir un psy, qu'elle envoie la note à Fury pour lui faire payer cet affront!

Septième: Rooooh, trop chou! J'ai adoré imaginer Nat' en homme plus le fait que les deux partenaires soient en couple! Ils vont vraiment bien ensemble, un énorme merci!

Huitième: La chanson est toute trouvée pour donner vie aux pensées de Nat' qui attend patiemment la mort pour rejoindre son bien-aimé! De plus, elle prend conscience que ça a du bon les clichés! Même s'ils n'ont pas eu d'enfants, Clint et elle se sont aimés d'un Amour profond et sincère et c'est ce qui saute aux yeux dès les premières lignes!

Neuvième: Jalousie quand tu nous tiens! Au moins, notre espionne russe préférée reconnait-elle le bonheur de son ex à être père de famille! Est-elle stérile pour ne pas avoir su offrir à Clint des enfants?

J'ai adoré lire tes histoires, elles sont superbes (sauf la 6ème)!

Bon courage pour la suite!

PS: De rien pour l'attente!
Miss Homme Enceinte 2 chapter 2 . 6/12/2018
Bonsoir,

En temps ordinaire, je ne suis pas fan du couple Loki/Tony, mais là...il y a un quelque chose qui fait que je n'ai pas pu m'en détacher les yeux! Tout était si beau, si incroyable, si fidèles aux personnages que je ne sais que dire devant ton travail...

"Bravo" serait trop faible pour exprimer ce que je ressens suite à ma lecture, mais tu peux être fière (fier?) de ton travail!
Miss Homme Enceinte 2 chapter 3 . 6/12/2018
Bonsoir,

Le Stony est très beau, toutes mes félicitations! J'ai beau ne pas être fan d'Iron-man, j'ai beaucoup aimé la façon dont tu as de présenter Steve et Tony car non seulement j'arrive à les voir comme les hommes qu'ils sont, mais en plus il y a un petit quelque chose de magique, d'inexpliqué qui fait que j'aime beaucoup tes écrits!

Par contre, j'avoue ne pas comprendre un truc: Si Tony a été à l'hôpital et que Steve tient son 'cœur' le but de l'opération était-il de retirer les fragments qui se trouvaient trop près du vrai cœur de Tony?

Je te souhaite bon courage pour la suite!
Miss Homme Enceinte 2 chapter 1 . 6/12/2018
Bonjour,

Pour un premier chapitre, j'ai beaucoup aimé! Le tout premier me laisse perplexe car j'avoue ne pas comprendre qui tabasse qui et qui est décédé, mais j'ai beaucoup aimé les autres! Mon numéro un est celui où Steve est une femme car ça changerait de beaucoup l'histoire!

J'imagine très bien qu'après l'entraînement Sara et Bucky entrain de s'embrasser avec fougue!

Les autres étaient superbes, bravo!

J'avoue que je serai ravie de pouvoir lire du Clint/Loki et du Loki/Thor dans les prochains chapitres!

Allez, je file lire tes autres chapitres!
Le poussin fou chapter 3 . 5/4/2018
Bucky/Tony comme idée
Chouette serie
Kaelyan chapter 3 . 4/3/2018
Stony

Angst
Ah, c'est horrible ! Pourquoi tu commences par ça à chaque fois, quoi ! (parce que angst commence pas la lettre "a", certes :p).
C'est sublime et tellement vrai. Tellement injuste pour l'un comme pour l'autre. Tellement triste, tellement suffocant certains jours, comme celui-là... ah, j'aime !

AU (CoffeeShop)
Aaaaaaaw trop cuuuute !
Réussir à faire un CoffeeShop en aussi peu de mots c'est super impressionnant !
J'adore imaginer Nat' qui s'étrangle et Buck aussi ! Et Tony réduit au silence par la répartie de Steve, et Steve qui balance à mort, et Clint qui glousse... Bref, j'ai adoré du premier au dernier mot !

Crossover (Star Trek)
OH MON DIEU !
Sans prendre grand risque, ce sera mon préféré de ce chapitre. Je raffole de Star Trek même si je n'en écris pas, et juste les imaginer avec les Avengers... c'est trop bon ! Et les détails qui tuent (le fonctionnement des dates stellaires, le nom de la planète, l'hypospray...)
Et puis Banner qui pète des câbles contre Stark, qui appelle Steve le gobelin.
Steve qui balance ses probas parce qu'il ne sait pas agir autrement, mais qui s'inquiète à mort pour lui pourtant.
Et la fin, juste le contact de leurs mains...
C'était un pur bonheur. Merci mille fois !

First Time
"Le deuxième, beaucoup moins..." Tu viens de me tuer de rire. Tout est dans la dernière phrase. C'est juste énorme.
Sérieusement, on ressent toute l'hésitation de Steve au fur et à mesure que la soirée avance, et c'est tellement... Stevesque, comme réaction que c'est franchement convainquant... à défaut de me faire apprécier le pairing, tu va me le faire accepter ;)

Fluff
Eh ben quoi ? ça fait aussi du bien un peu de calme, après tout !
C'est terriblement tout doux, mais j'aime beaucoup (je sais, ça rime, j'ai pas fais exprès...)

Humor
J'avoue avoir eu besoin d'une bonne trentaine de secondes avant de pouvoir arrêter de rire assez longtemps pour écrire. C'est trop bon... J'avoue que j'ai hésité, je n'ai pas pensé tout de suite au bouclier, mais quand il dit "si tu y touches encore une fois", je me suis dis que ça ne pouvait être que ça ;) Mais je trouve ça tellement vrai. Je n'arrive pas à imaginer Steve laisser quelqu'un s'amuser avec son bouclier. De un, c'est son arme, mais c'est... un symbole, que Tony ni quiconque n'a le droit de souiller. C'est une hérésie ! (ok je me calme).

Hurt/Comfort
Mince, ça me frustre, parce que je ressens la peur de Steve, mais... ah, j'imagine Buck à la place de Tony, c'est tellement dommage.
Ceci dit, récupérer cette scène et en faire ça, c'est trop bien ! Bien joué d'y avoir pensé.

Rule 63!
Je commence par une question : au début, tu parles de Tonia et ensuite d'Allison (Allie). C'est moi qui n'ai pas compris un truc ?
Sinon, j'adore le dernier paragraphe, voire la dernière phrase. C'est tellement beau... Un combat pour un autre jour... (tiens, une réminiscence de (tellement de) scènes de BRB...)

SongFic
"On a déjà perdu trop de temps pour en gâcher d'avantage" ... Mon cœur de QueenOfDrama hurle à l'agonie et au bonheur. C'est magnifique.

UST
Et tu tues tout le monde. Tu devais vraiment finir là-dessus ? Espèce de sadique ! Je t'aime.

Bon, troisième série. Tu vas réussir à me convertir au Stony, à force, j'ai eu un réel plaisir à te lire... bon, c'est peut-être biaisé parce que je sais que c'est toi, justement, mais tout de même.
J'aimerais papoter encore un peu mais je tombe de sommeil. Alors bon courage pour la suite. Le vrai défi sera de me faire lire du HulkWidow... eeeerk
Kaelyan chapter 2 . 3/6/2018
Ironfrost

Angst
Je te déteste ! Franchement, c'est magnifique. IL faut voir le reste, et je ne vais pas trop m'avancer parce que tu es toujours capable de me surprendre, mais je pense que ça va être mon préféré de la série Ironfrost...

AU (Soulmates)
J'adore ton Loki pas OOC et pourtant si adorable... Mon Dieu, ce que j'aime ce personnage. Et tu sais le rendre si justement, c'est un régal à chaque fois.

Crossover (Star Wars)
C'est juste énorme. Bon, tu me connais, quand tu commences à parler du seul ennemi qui lui résiste, j'ai deviné le reste. Mais ça ne l'a pas gâché la fin (j'avoue, j'ai eu peur que tu fasse tuer Loki à Tony. Mais Dieu merci, tu n'as pas eu d'accès de sadisme à ce moment-là)

First Time
Morte de rire du début à la fin.
Je te bénie d'avoir insérée Buck (il aurait dû réveiller Steve à coup de bouche à bouche XD)
Et j'imagine tellement Fury en train de s'asphyxier

Fluff
Oh. Mon. DIEU. que c'est mièvre !
J'adore (c'est la combientième fois que je le mets ?) les deux discours. Et Tony en mode culcul, c'est trop bon !

Humor
Re-morte de rire !
Pauvre Loki, même lui ne peut pas avoir le dernier mot face à un tel énergumène. XD

Hurt/Comfort
Je te déteste (2ème)
Mais Odin merci, Tony est là pour le soutenir. Ce que j'ai pu détester la scène dans le film où le garde lui apprend la mort de Frigg...
Très beau, mon deuxième préféré (drama power!)

Rule 63!
Haha et toc, dans les dents bandes de connard médisants !
Je kiffe. C'est tout ce que j'ai à dire.

Song fic
Groumph. Boule-dans-la-gorge-attitude...
Les inserts entre les vers sont magistraux, et la fin est parfaite.
Je rétrograde hurt/comfort en 3è position pour mettre celui-là en seconde ;)

UST
Trop bon.
C'est totalement vrai, ça ne regarde personne... tant qu'il n'est pas filmé par JARVIS en train de murmurer le nom de Loki en se soulageant

Eh bien, seconde série très agréable !
Effectivement, le premier reste mon préféré, mais tu sais pourquoi (oui, retour à BRB dans ma tête)

Pour les potentiels couples, je te proposerais :
- Bucky et Wanda, parce qu'elle seule peut aller dans l'esprit de Buck et ressentir ce qu'il a vécu et le comprendre mieux que les autres.
- Steve et Nat' (depuis qu'ils s'embrassent dans les escalators ça m'obsède un peu, même si je n'ai pas trouvé le courage d'en écrire (pour l'instant)
- Loki et Buck, à la fois parce que ce sont mes deux chouchous et que Loki peut peut-être aider James à se libérer du conditionnement d'Hydra (ce qui est valable pour Wanda dans une certaine mesure)
Après, j'ai conscience que ce sont des couples bizarre et ça ne me pose aucun problème que tu ne les choisisses pas, fais ce que tu aimes ;)

Voilà, c'est tout pour cette fois ! See you next chapter !
DinaChhaya TalaNokomis chapter 1 . 2/24/2018
J'ai bien aimé, surtout celui avec Sherlock, mais juste une petite remarque, dans ton résumé, tu as mis Tony au lieu de Bucky.
Reapersis chapter 1 . 2/18/2018
C'etait tres interessant chaque petite partie ! Meme si j'ai toujours une preference pour tout ce qui est 'chou' x), j'ai toujours plus adorer le ironfrost que le stucky mais les deux sont mes prefere en soit !
Bonne continuation !
Sanashiya chapter 1 . 2/17/2018
Review en cours de lecture, OS 1 :
WHAAAAAAAAAt
WHAT
MAIS WHAT
Tain, on démarre fort chez toi XDDD Il est terrible ce premier thème ! Je sais que t'as un amour des deathfics et je comprends, mais bon dieu c'est horrible ! J'adore la façon que t'as, en quelques mots, de faire monter la sauce, les souvenirs qui reviennent, et subitement PAF la phrase choc "et le blond expire sans un bruit". WOUAH !
C'est horrible et génial !
Allez, je passe à la suite XD

OS 2 :

OH MY GOD !
Mais t'as un truc pour les textes courts et forts, toi XD C'est génial, franchement, je suis fan, c'est horrible et génial (bizarrement je sens que je vais le répéter souvent XD)

OS 3 :

Oh ! Mais il est génial ce petit OS ! La déduction de Sherlock est tip top, et bien entendu toujours le petit moment de tristesse à la fin quand Steve pleure, mais ça va, c'est moins horrible que les précédents XD

OS 4 :

Damn, mais qu'est-ce que t'écris bien, girl ! En cinq lignes, tu nous ponds un truc vraiment splendide, profond, sexy et sensible, c'est superbe. Honnêtement, j'applaudis des deux mains, et ce petit bout de texte, là, il est vraiment génial, sensuel et triste à la fois, bravo !

OS 5 :

Je note que "Fluff" est le texte le plus court pour l'instant, est-ce que c'est parce que tu préfères écrire des trucs tristes ? XD En tout cas, c'est mignon, et j'aime beaucoup la narration à la 2ème personne !

OS 6 :

Ha ha ha ha ! xDD

OS 7 :

Oooh, il est absolument tout chou, ce petit OS Hurt/Comfort ! C'est super joli, merci !

OS 8 :
(Réflexion avant de lire : booon xD je suis jamais fan de Rule 63 donc on va voir ce que ça donne chez toi XD)

Bon ! Eh bien chez toi ça va en fait xD Le fait que Steve soit une fille pose des bases super intéressantes par rapport au sexisme de l'époque et tout ! (Mais j'aurais bien aimé que Bucky aussi soit une fille, ça aurait été encore plus le pied, sinon j'ai toujours l'impression que c'est une relation qu'on essaie d'hétéronormaliser, même si je sais que c'est absolument pas ton but ici XD)
Oh, et la mère de Steve s'appelle Sarah, c'était fait exprès ? XD

OS 9 :

J'adore les fics à la 1ère personne du singulier ! Et je trouve que la song fic correspond parfaitement à Steve et Bucky, alors bravo. C'est un peu triste que Steve préfère garder ses sentiments pour lui, et complètement compréhensible à la fois (contexte historique tout ça). C'était très beau en tout cas!

OS 10 :

Ha ha ha mon pauvre Bucky qui galère à retenir ses pulsions XD Damn, il aurait fallu rajouter un OS "RST" pour aller avec celui-ci XD

Bref, ils sont super ces OS Ju ! Merci beaucoup de me les avoir dédiés ! Mon préféré... J'hésite entre le Angst et le First Time, mais ils sont tous géniaux !

Bravo, et bon courage pour la suite des pairings du fandom XD
Kaelyan chapter 1 . 2/17/2018
Bon, je vais faire une review par theme.

Angst :
C'est horrible ! Comment tu peux lui faire ça, juste au moment où il se souvient !
Il ne tombe pas dans les pommes, il n'est pas inconscient. Il expire, quoi !
Spèce de sadique (et ça me désespère parce que je sais que tu es en train de sourire en lisant ça )

AU
Je te déteste toujours ? Oui. Mais c'est une idée fantastique. Je t'en reparle par mp. Si je ne t'envoie pas de mp, rapelle le moi au prochain skype/discord
En attendant, j'ai tellement mal au coeur pour Buck.

Crossover
Seigneur ce que je peux t'aimer ! J'adore l'air scotché de Steve !
Et Sherly, fidèle à lui même.

First time
XD ça va, pas trop difficile de trouver l'idée ?
Très bien faite en tout cas, réaliste et avec ce petit truc qui fait qu'on craque toutes, comme toujours avec toi ;)

Fluff
Oui, parce que c'est Steve. Tout est résumé làdedans, non ?

Humor
Ben, je ne vais pas ètre innovant mais je suis morte de rire !
C'est juste excellent !

Hurt
Mwaaaa ils sont trop mignons!
Et j'aime tellement que ce soit Steve qui ait besoin d'être consolé

Rule 63!
C'est mon préféré ! Et ce n'est pas parce que c'est une fille. Je les préfère en mec tous les deux. Pourtant... non' vraiment, mon préféré.

Song
C'est tellement triste ! Injuste ! Sadique ! Ah, ben oui, c'est vrai, c'est toi...
Sérieusement, c'est très beau.

UST
XD XD XD XD XD XD XD XD
C'est juste énorme. La dernière phrase m'a fait hurlé de rire.

En conclusion, je me rend compte que j'ai absolument tout aimé.
J'avoue que à part l'IronFrost, je ne suis pas emballé par les autres couples mais tu sais que je viendrai lire de toute façon ;D
Je te dis au prochain chapitre !