Reviews for Un ange en souffrance
Kahishiki chapter 1 . 4/19/2018
Bonjour, enfin, bonsoir au vue de l'heure à laquelle je poste cette review.

Je suis très heureuse d'être là première à en poster une.

J'ai été piquée de curiosité par ton résumé, et quand j'ai vue que c'était sur Masque de Mort, j'ai cliqué sans réfléchir. Oui, j'aime ce personnage avec passion. (Passion douteuse certes, mais passion tout de même).

J'ai beaucoup apprécié l'évolution crescendo D'Angelo. Chaque point important de son parcours de vie à un encrage en rapport avec la violence et le traumatisme. C'est impressionnant comme chaque point culminant donne une nouvelle déchéance à la psyché du Cancer.

On le sent devenir de plus en plus comme le Masque de Mort que l'on connaît, et j'aime ça.
J'aime les histoires qui lui donne des origines possibles et qui sont probables. Trop souvent j'ai lu des histoires qui se contentaient de le décrire comme un "comique de service vulgaire", et mon dieu que ça fait du bien de lire une bonne histoire au scénario travaillé et recherché.

Je suis tout de même un peu triste d'être arrivée à la fin de cette histoire, et j'aurais aimer en lire davantage, mais cette fin est absolument appréciable en tout point.

Un énorme merci pour le travail que tu a fait, qu'il soit au niveau des recherches, de l'écriture ou de la mise en place. Tu a écrit quelque chose de superbe, et je t'en remercie.

J'espère que ma review, peut-être un peu trop simplette, sera tout de même assez au même niveau qualitatif que ton histoire.

J'espère lire de nouvelles histoires de ta part, et si jamais, par le plus grand des hasard, tu souhaitait discuter, je serais ravie d'être là pour échanger avec toi.

Encore merci pour cette histoire.

Kahi'