Reviews for Nunky
alwaysbelieveinit chapter 1 . 11/6/2019
Coucou,
J'ai beaucoup aimé cette histoire, avec un Castiel un peu plus rancunier que d'habitude. Toujours cette volonté de rester proche de la série, tout en emmenant ce petit monde dans ton univers. Ils auraient du te demander d'écrire les scénarios. C'est vrai que le personnage de Jack n'est pas beaucoup exploité. Je t'ai envoyé un mp mais je pense que ça ne marche pas. Peut être si tu as une adresse mail. Et encore merci.
Sybiline37 chapter 1 . 10/30/2019
Je viens de dévorer cet OS qui m'a taper dans l’œil !
J'aime beaucoup Jack dans la série, mais j'aurais tellement aimé que les scénaristes ai le cran de faire comme dans The Originals qui a du gérer la naissance, puis l'enfance d'un enfant hybride que l'on a vu grandir des saison pour devenir une adolescente.
Je regrette tellement de ne pas avoir vu Jack enfant, surtout quand je vois tout le potentiel que ça aurait pu avoir rien qu'avec cet OS !

Castiel et Jack partage dans la série, une relation père/fils mais on a jamais pu voir ces beaux moments que tu as décris. La profondeur de leur lien dans ton OS m'a chambouler, Castiel est et a toujours été son père à mes yeux mais il le prouve encore davantage.

Quand a Jack, qu'il est adorable ce gamin ! Franchement, j'ai envie d'allait faire du baby sitting avec un gosse d'une telle gentillesse, innocence et qui est déjà très courageux vu qu'il a renvoyé son père biologique à sa juste place. J'adore la relation que Jack partage avec Clarence, ils sont adorables ces deux là !

Pour Lucifer, je trouve que tu l'as hyper bien rendu ! J'ai adoré, alors que je pouvais plus supporter ni Lucifer, ni Nick sur la fin.

Que dire sur la relation entre Dean et Castiel ? Le fait de savoir qu'ils ont été amants, qu'ils se sont quittés en mauvais terme et ne se sont pas vu depuis trois ans. Je me suis pris une énorme claque !
Mais qu'est ce que j'ai adoré Dean, le fait qu'il vienne s'excuser, essaye de tout faire pour les protéger et qu'il éprouve des regrets pour ces conneries. Merci pour ça.
Merci de montrer un Dean comme j'aimerais toujours le voir !

J'ai aussi aimé que Cas lui en fasses baver, qu'il ne lui pardonne pas immédiatement et qu'il montre qu'il est toujours un ange malgré tout. Ils auront mis du temps avant de réussir à communiquer, mais protéger Jack leur a permis de se retrouver et c'est juste beau.
Par contre pourquoi Nunky ? Je suis vraiment très très curieuse ! :D

Et franchement cet OS mériterait d'être une fanfiction à part entière !
pimpiericky chapter 1 . 8/2/2019
Très bel OS ! Ça fait bizarre un Jack enfant maintenant qu'on connaît bien Jack dans la série mais j'aime cette idée de castiel qui s'en occupe comme d'un père. Dans la série le lien castiel/jack j'aurais aimé qu'il soit plus développé. Il l'est mais toujours pareil les relations ont du mal à être très développées dans la série. Dean plein de regrets, castiel un peu amer mais qui finit par retrouver Dean car il ne peut pas s'en empêcher quand Dean a enfin fait le pas vers lui. Jack est un garçon extraordinaire et j'ai aimé sa confrontation avec Lucifer ici et comme son nunky compte pour lui. Bravo encore une fois !
Penelopetey chapter 1 . 2/25/2019
J'ai raté cette pépite :0 Franchement je ne sais plus quoi dire à force d'être subjugué :0 Tout est absolument parfait ! Fidel a l ambiance originel de la série, torturé, plein de non dits mais avec des liens si fort et un amour debordant ! Sans parler de l'action ! Pourquoi ils ne font pas appel à toi sérieusement ! Et puis Jack est adorable ! Ça fait du bien de le voir enfant, ça fait du bien d'avoir une vrai fin ! Merci encore et toujours *-*
Firafadella chapter 1 . 9/5/2018
Oh mon dieu j adore !
Merci merci merci :)
Je suis tellement deg de la mise à l'écart de Jack
Je le voyais tellement apprendre auprès de Dean Cass et Sam
Mais nan, on le voit pas énormément en plus
Vraiment merci !
Brenda247 chapter 1 . 5/30/2018
C'était trop adorable. Donc je te remercie pour cette touchante histoire. A plus.
Mysty chapter 1 . 5/4/2018
J adore !
coletterzg chapter 1 . 4/25/2018
Quel plaisir de te lire à nouveau avec ce magnifique OS.
Un des plus intéressants que j'ai lu avec le néphilim, un perso que j'adore dans la série qui rappelle notre ange préféré.
Une fic pleine de tendresse avec Castiel en protecteur de Jack, ce rôle lui va si bien, et triste en même temps car Dean s'est encore comporté comme un abruti et n'a pas compris quelles étaient les vraies priorités.
Mais là, tu me fais plaisir Dean qui n'est plus le centre d'intérêt de Castiel, lui qui a tout donné et n'a rien eu en retour, n'a pas pardonné à Dean ses erreurs, même si Jack a donné un sens à ses priorités.
Dean jaloux, qui s'excuse, ça c'est une victoire!
Mais le lien est toujours aussi fort entre eux, heureusement, tu nous écris une fin pleine d'espoir.
Très belle fic.
A bientôt, c'est difficile de se passer de ton écriture.
Courtney Ackles chapter 1 . 4/24/2018
j'ai adoré cette OS et bien aimé voir Jack enfant .

Après moi j'aime bien ce Jack ado,c'est logique pas rapport à ce que dit Kelly
quand elle tourne la vidéo . Après je trouve que les scénaristes n'exploite
pas assez ce perso, je pensais que serait le nouveau perso phare de la saison .

Par contre contente du retour d'anciens persos
Isabeau DeToirnes chapter 1 . 4/24/2018
J'ai déjà donné mon point de vue ailleurs, mais ça ne vaut pas une review, donc la voici: C'est absolument génial! Tellement beau! y'aurait-il des chances que vous décidiez de faire une petite suite, avec leur vie à tout les 3? Je trouve que ça manque sur FF, cette idée de créer une famille entre Cass, Jack et Dean, alors que c'est un trio qui marche du tonnerre!
Bref, je vais m'arréter là, mais bravo encore!

Ivy
Lessa-chan chapter 1 . 4/23/2018
Trop contente de lire une de tes histoires !
Je n'ai pas suivi la série depuis la saison 10, donc j'ai certainement des trucs qui m'ont échappé, mais je suis en train de rattraper mon retard ! Je la relirai quand j'aurai enfin pu rencontrer le fameux Jack ! J'ai hâte.
En tout cas, j'ai adoré cette histoire. Il y a une atmosphère très triste qui s'en dégage. Et aussi quelque chose de chaleureux qui émane de Castiel et de Jack. J'aimerai beaucoup voir Castiel dans ce rôle de "père".
Et même si l'histoire est assez sombre, que Dean a encore fait des siennes, tu finis sur une note d'espoir, c'est tout toi, et j'aime ça !
Merci pour cet OS et à très bientôt ! :)
Chlo87 chapter 1 . 4/23/2018
Très bel os, l'idée du Jack enfant et d'un Castiel dans un rôle de père protecteur, j'adore. Dean qui tente de se faire pardonner après une énième connerie est touchant, mieux que celui qui fait comme si rien ne s'était vraiment passé comme dans la série. Franchement j'aimerais que la série traite les personnages comme tu le fais, surtout au niveau de Castiel qui s'en prend plein la tête, et donne l'impression de n'être qu'un figurant depuis un moment. Malheureusement ils font la même chose avec Jack.

Bonne continuation pour ton original et bonne journée.
NaoMishamiga chapter 1 . 4/23/2018
Cet os est un de mes préférés je pense... Tu as réussi à me faire passer par toutes les émotions. La relation entre Jack et Cas est magnifique, elle m'a beaucoup émue, j'en ai eu les larmes aux yeux (Oui comme d'hab haha). Et puis la réaction de Cas après toutes ces années est réaliste et normale. Dean est aussi très bien écrit, on aimerait avoir le même dans la série...
Et puis j'étais stressée à mort quand Lucifer est arrivé!
Et Clarence le chien, Il me fait trop craquer
Merci pour tout! Bisous
Kathexia-Castiel156 chapter 1 . 4/23/2018
J'ai adoré cet os. Je l'ai trouvé très touchant et mignon. Dean a merde mais Castiel finir par lui pardonner. Ils vont former une famille
PS: C'est vrai que cela aurait été cool que jack naisse petit mais en même temps c'était assez logique qu il le fasse devenir grand car je sais pas trop commebt Dean et Sam aurait pu se demerder avec un nourrisson avec toute les merde qu il leur tombe dessus et puis jack le temps qu'il grandisse mdr cela n'aurait pas fait fort avancer l'intrigue. Mais je comprends ton point de vue et j'adore temmement voir Dean avec un bébé que cela m'aurait plu!
Patricia03 chapter 1 . 4/22/2018
Oui, comme tu me l'as dit sur FB, doux/amer. Ces deux mots résument très bien.
Plus amer que doux, d'ailleurs, au début.

Donc Dean a "merdé"... encore.
Et cette fois Castiel n'a pas pardonné.
Peut être aussi parce que l'attitude du chasseur ne le concernait plus que lui seul. Il y avait Jack aussi dans l'équation. Castiel a réagit en parent qui veut proteger son enfant avant tout.

Dean se rend compte qu'il n'est plus le centre du monde de Castiel. Ca, c'est nouveau. C'est dur d'avoir perdu quelque chose qu'il considerait trop comme acquis.
Mais comme toujours, une fois qu'il réalise, il fait tout pour se racheter. Il va jusqu'à se sacrifier... comme toujours aussi.
Et c'est Cass qui le ramene. Une nouvelle fois.
Le lien, c'était la marque de sa main sur son épaule, c'est ça ?

C'est une belle version alternative. Touchante. Oui, ça aurait presque pu être ça. Presque. ;)
Merci pour ce bel OS.
19 | Page 1 2 Next »