Reviews for Pride
Grenouille Misa chapter 1 . 9/12
Saluuuut !
Cette review, j'étais censée te la laisser y a déjà 1 mois, mais tu connais les bails, on flâne etc. Bref. Avant d'entrer dans le vif du sujet, sache que j'avais pris ta fic dans mon appli bibliothèque parce que le thème m'avait bien plu, mais la taille de l'histoire m'avait découragé. Parce que, faut que tu saches, d'habitude je mets des semaines à lire quelques dizaines de k de mots... Or, la tienne, je l'ai dévorée en 4 jours. C'est un exploit pour moi. J'étais tellement passionnée par ta fic que je la lisais dès que j'avais unne micro-seconde, et pour ça j'ai loupé pas mal de paysages d'Ecosse mdr... Tout ça pour te dire que j'ai adoré ta fic. J'ai été passionnée dès le début. J'ai beaucoup aimé le principe de mettre nos héros dans une assoc LGBT (d'ailleurs, seul reproche : fais attention à quelques remarques, parfois c'est transphobe). Les couples sont bien trouvés, bien que très originaux par moments ! Et bien que l'histoire en soit ne soit pas l'histoire du siècle (c'est absolument pas un reproche, le prends pas mal stp), ta façon de la narrer est tout simplement merveilleuse, on se prend dans l'intrigue et les mots défilent tout seuls. Tu as un style vraiment superbe, des idées très bonnes... Bref, ta fic est magnifique. Alors merci du fond du coeur pour ce moment merveilleux que tu m'as fait passé.
Je te fais plein de gros bisous et encore merci !
laanais chapter 15 . 9/3
Superbe histoire

J'ai adoré ...
Un Steve tres intéressant et un Tony qui se laisse amadouer
Très cute et accrocheur
Merci &bonne continuation
barjy02 chapter 15 . 8/26
j'aurais mis le temps mais j'ai lu ce final et franchement, je l'ai trouvé parfait.. j'aime beaucoup la manière dont tu as conclu chacune des histoires et tout particulièrement celle de Tony et Steve, ils restent eux malgré leurs travers et leurs différences et c'est ce qui fait leur force.

merci une nouvelle fois d'avoir partager avec nous ton talent
à bientot
kissous
Usah chapter 15 . 8/26
Merci pour cette fin. J'avais imaginé plein d'autre chose mais je la trouvé quand même très réussit. Surtout n'arrête pas d'écrire.
SomeCoolName chapter 13 . 8/21
Oooooh super chapitre ! Comme quoi l'équilibre peut se trouver, même quand les persos ne sont pas ensemble. En fait, c'est PARCE QUE ils ne sont pas ensemble qu'ils se trouvent eux-même, et c'est ce dont ils avaient besoin !
J'ai beaucoup aimé ce besoin de calme, mutuel.
Merci pour ce chapitre !
SomeCoolName chapter 12 . 8/21
Coucou !
Chapitre tellement émouvant ! J'ai beaucoup aimé le passage entre Sharon et Steve. C'est beau de le voir en apprendre sur Peggy, bien que trop tard, c'est vrai... et je pense que ça lui a fait du bien d'entendre parler de la vie d'une femme, bieeeen loin de son propre quotidien.
J'ai surtout été très touchée par l'histoire de Bruce. Je crois que c'est mon perso préféré dans cette fic, je le trouve très émouvant.
J'ai aimé que Steve trouve Charles coincé, je les imagine tellement se sourire poliment mais penser "qu'il est bizarre celui-là !" XD
Merci pour ce chapitre !
SomeCoolName chapter 11 . 8/20
Et re !
Pfiouuuu c'est qu'ils sont blessés... au risque de me répéter, je trouve ça bien de prendre le temps de se pencher sur la psychologie des persos, ça donne vraiment une toute autre profondeur, c'est super intéressant. J'ai hâte de voir comment ils pourront se retrouver (s'ils se retrouvent, d'ailleurs, vu comme c'est parti, ils pourraient rester amis !)
Des bisous et merci encore pour cette forte histoire !
SomeCoolName chapter 10 . 8/20
Me revoilààà :D !
J'ai enfin le temps de lire la suite et tant mieux ! Je crois avoir compris que la publication était terminée donc j'ai tellement hâte de tout savoir !
Merci pour ce nouveau chapitre. Belle arrivée de Stephen Strange ;) j'ai bien aimé que Steve laisse glisser le nom de Tony sans y réfléchir (ou alors c'est un acte manqué) et que Stephen dise qu'il ne le répétera pas ! (Enfin ça, on verra...)
Des bisous et à bientôt pour la suite miss !
Obviously Enough chapter 15 . 8/17
Bonsoiiiir
Je passais pour te dire que tu nous as fabriqué une histoire formidable, cruelle, choupinette, bouleversante, militante, du grand art.
Les personnages sont tous très bien cernés, la problématique est très bien développée, avec beaucoup de détails sur le milieu associatif. Mais c'est loin d'être tout ! On a aussi de la vigilance envers les pervers narcissiques (coucou Stephen), la recherche de soi, le respect, la tolérance, enfin, cette histoire a une place éternelle dans mon coeur.
Elle fait d'ailleurs partie des deux seuls Stony que j'apprécie avec Slipping Through the Years. Mais celle-ci est hors compétition parce qu'il y a un fantôme dedans et je ne peux pas résister aux histoires de fantômes. Cela veut donc dire que la tienne est exceptionnelle.
Merci beaucoup d'avoir sué sang et eau (on le fait toujours) pour nous offrir cette histoire. Et je tiens à dire que je serai très déçue si tu ne nous écris rien d'autre sur le fandom marvel, parce qu'il y a un énooooorme potentiel.
Donc à très bientôt j'espère, merci encore, et belle fin d'été.
Obvy
holybleu chapter 15 . 8/16
J'ai adoré suivre ta fic. J'ai vraiment beaucoup aimé du début à la fin ton histoire.
BluElectre chapter 15 . 8/14
Hello

En fan de stony quand je suis tombé sur ton histoire j'étais ravi. Vraiment, de manière général j'aime beaucoup mêle si je dois avouer que j'ai eu du mal a la finir et pour dire vrai j'ai survolé la fin.
Il y a un effet de répétition tout au long de l'histoire, par exemple au début j'ai l'impression au moins a chaque chapitre tu ressens le besoin de nous rappeler que Steve est un coureur, qu'il aime ça et encore et encore et encore et le discours est dit toujours de la même manière. On le sait, on la noté surtout quand on lit l'histoire comme je le fais terminé. J'ai l'impression lorsque on voit tony ou steve tu ressens le besoin de rappeler leur caractère comment il fonctionne et pour moi ça ete vraiment lourd surtout quand je lis je suis du genre a retenir les détails stupide et insignifiant.

Mais sinon j'ai plus aimé les histoires de second plan que le stony en lui même. Peut-être l'histoire du point de vue de Tony m'aurait plus plu j'ai trouvé ton Tony plus réussi et intéressant (j'ai pas trop accroché au moment de la révélation autour de l'Afghanistan la réaction de Steve était étrange...)

Bref j'espère que mon commentaire ne t'a pas trop vexé. L'histoire est tout de même bien, j'étais contente pour Bruce et voir mon Bucky avoir sa happy ending.

Ps: il y a des moments il manque des mots

Bisou
Daelys chapter 15 . 8/12
Salut !
Bon, je vais pas te mentir, y'a aucun intérêt à mentir dans une review
J'ai beaucoup aimé le début de cette histoire, mais plus les chapitres passaient et plus je la trouvais gnangnan. En fait j'aime pas Steve (ce que je t'ai dit juste avant) je te trouve très fade. Et je trouve que cette histoire pâtit du haut que cela soit raconté de son point de vue.
Après ça n'enlève rien à ton écriture qui est très sympa et fluide (il manque toutefois certains mot dans les phrases)
Je te fais des bisous et peut être à bientôt :)
Biz
Daelys
Julia13verseau chapter 15 . 8/12
Un magnifique final que j'ai adore.
Par contre, je ne pensais pas que Bucky allait perdre son bras...
A la prochaine XD
Daelys chapter 13 . 8/11
Salut!
Ouais ça fait longtemps que je suis pas venue te lire.. mais je n'abandonne pas ma lecture sache le :)
J'ai beaucoup aimé les passages avec Tony, moins avec Steve (j'aime pas trop le personnage. Pas le tien, juste le personnage global de Steve me déplaît pratiquement dans chaque fanfiction
À bientôt (normalement lol)
Clairaice chapter 15 . 8/10
woh déjà la fin ? Désolée je crois que tu avais prévenue mais ça me surprend tout de même. C'était très agréable en tout cas. une très belle histoire ! Bravo
137 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »