Reviews for L'homme qui pouvait soigner la Mort
caro-hearts chapter 15 . 7/2
encore une fois, excellent chapitre ! hâte de lire la suite ! :D
caro-hearts chapter 14 . 6/11
les chapitres de transition sont les plus difficiles à écrire, mais ça permet de se pauser un peu. je vais encore me répéter mais tu écris vraiment bien, j'ai hate de lire la suite, j'ai adoré la sérénade sur Rosa haha... mais je m'attend au pire ! Lou commence à ce calmer, c'est un bon début ! mais qui est Hope et Eliza ? hmmmmm tu poses encore plus de cartes à l'envers et je sens que tu vas bien prendre ton temps pour les retouner ! enfin bref, bon courage pour la suite !
caro-hearts chapter 1 . 6/7
OMG ! Ce que j'aime sur ce site ce sont les petites pépites que l on trouve parfois. je me suis surprise à relire plusieurs fois des paragraphes tant ils sont bien écrits.
c'est superbement bien tourné, tu as posé beaucoup de cartes, maintenant j'attends les réponses à tous ces mystères !
Law est juste fantastiquement réaliste !
bref, une tuerie ! bonne continuation !
Psycho Black Wolf chapter 6 . 5/10
Bah voilà Law! Tu vois que tu as un peu de cœur ! (Ou alors il y a une autre raison... La réponse au prochain chapitre!)

Je sais plus si j'ai déjà écrit une review alors je vais faire comme si ce n'était pas le cas: une histoire très intéressante, pas de fautes d'orthographe. J'aime beaucoup le jeu que tu as inventé et la façon dont tu le justifie! (Oui c'est morbide mais c'est une histoire de pirates aussi!)

Pour la vieille, à tous les coups elle a un fruit du démon. Genre, le fruit de l'oubli. C'est sûr, le Hakim n'a pas cet effet amnésiant.

Hâte de découvrir Rosa Caroll au passage ( me suis peut-être plantée sur le nom désolée ) et de voir sa relation avec Law!

Allez, à la prochaine! ( et continue sur ta lancée, c'est super!)
Law.Luffy -Sabrina.Jessica chapter 5 . 5/8
Salut, je trouve ta fanfiction tres intéressante et incroyablement bien ecrite. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Bonne continuation
Trafalgar-Traffy chapter 1 . 4/27
Plutôt pas mal pour un début. Les pensées de notre toubib national sont bien décrite, j’aime bien. Je t’encourage à continuer, c’était d’ailleurs un peu cours mais c’est le premier donc tranquille.