Reviews for À tes côtés (Je suis là)
Jescyka chapter 10 . 6/6/2021
Hey ! Suite à tes conseils je suis venue la lire et comment te dire que j'adore. L'histoire est originale et on tombe pas dans un scénario cliché. Vraiment je suis heureuse d'avoir eu la chance de lire cette merveille.
Passe une bonne soirée 3
Ayress Jackser chapter 10 . 6/13/2018
Les membres du groupe sont géniales ! Et c'est super qu'Evangéline discute avec Gustave, Clément et Julien !

Plusieurs jours chez George ? Si il ne se passe pas quelque chose entre eux je demande à Gustave qu'il les enfermes encore une fois dans la même pièce ! xD

Han, ils sont vraiment géniaux tout les membres du groupe !

Oui ! Enfin ! Ils sortent ensembles ! *pose son ordinateur sur la table du salon et fait la danse de la joie*
Le bisous ! Le bisous ! Yeah !
Ahah, désolée je suis trop contente que ça se termine bien entre eux !
Et ils sont vraiment trop chou tout les deux.

Les messages d'Evangéline à la fin, les meilleurs ! xD

Une superbe fin ! Tout au long de cette histoire j'ai été à fond avec tout les personnages que j'adore ! Ton histoire était magnifique et géniale !
Ayress Jackser chapter 9 . 6/10/2018
Gustave, tu as eu la meilleure idée du monde pour eux deux, heureusement que ça a marché. xD

Ils sont vraiment trop mignon tout les deux et je suis heureuse qu'ils aient réussi à se parler grâce à Gustave.
C'est bien qu'ils s'expliquent mutuellement au sujet de pourquoi ils ne se sont pas dit la vérité et c'est bien aussi que Eve explique comment elle est devenue sourde à George.

Quand j'ai lu qu'ils regardaient Paprika, j'ai cru que s'était la pièce de théâtre que j'ai vue il y a pas longtemps mais après j'ai relu la phrase du haut et j'ai été voir sur Google quel genre de film d'animation c'était. xD

Oui oui ! Gustave tu as eut tout à fait raison !

Encore un super chapitre ! J'ai hâte de lire le dernier !
Ayress Jackser chapter 8 . 6/8/2018
Gustave ! Je t'aime ! Toi je le sent tu vas sauver la mise ! Enfin j'espère... hein?

Le chocolat, ça aide toujours un peu. Mais Eve pleure pas ma cocotte, ça va s'arranger et puis musicien ou pas, George il c'est beaucoup trop attaché à toi pour te lâcher parce que t'es sourde, il est pas bête à ce point là.

Ils me font de la peine tout les deux, j'ai trop envie de venir dans l'histoire et de les obliger à s'expliquer tout de suite. xD

Comme toujours, un chapitre génial ! J'ai hâte d'être demain pour savoir comment Évangéline va réagir au mail de Gustave !
Ayress Jackser chapter 7 . 6/8/2018
Haaaaaaaaaan, George il me fait tellement mal au cœur.

Mais en même, je comprends la réaction d'Eve pis pour l'ignorer comme ça ! Je l'applaudis l'Evangeline parce que même moi ignorer un pote qui me fait une surprise de ce genre et qui me ment, j'ai du mal, obliger je lui envoie ses quatre vérité à la figure au bout de deux minutes d'ignorances. Eve, je l'aimes, c'est officiel.
Et puis j'ai envie de lui faire un câlin, la pauvre, tout va bien se passer, j'espère, hein?

Encore un super chapitre que j'avais trop hâte de pouvoir lire ! Je vais lire de ce pas le suivant !
Ayress Jackser chapter 6 . 6/5/2018
Je comprend mieux pourquoi Evangéline ne voulait pas lui parler en appel vocal. Je ne m'y attendais pas du tout à vrai dire mais je trouve ça bien! J'aime vraiment le personnage d'Evangéline depuis le début et je l'adore encore. x)
Au début du discours, j'ai tout de suite compris qu'Eve était sourde et j'avais envie de mettre des baffes à George pour qu'il comprenne plus vite. x) mais après... de mon point de vue, qu'Eve soit sourde ou pas, ça change pas grand chose, je comprend que George soit surpris mais faut pas qu'il bloque là dessus. Même si Evangéline n'entend pas, elle peut toujours être son amie et même plus. Bouche toi George bon sang! Va la rassurer! xD

J'adore ce nouveau chapitre ! J'ai trop hâte d'être Vendredi pour lire la suite !
Ayress Jackser chapter 5 . 6/3/2018
Houla, beaucoup de rebondissement là! Et une rencontre irl en vue ! Je suis toute impatiente de savoir comment ça va se passer quand ils vont se retrouver face à face. George à eut une bonne initiative et c'est sympa de sa part d'avoir envoyé des flayers et tout à d'autres artistes mais par contre j'ai peur de la réaction d'Evangéline, j'espère qu'elle va pas faire une crise d'angoisse en l'ayant face à face.
Quoique je la comprend, un jour on me fait le même coup, je crois que je tombe même dans les pommes. xD

Encore un super chapitre ! J'ai vraiment trop hâte d'être Mercredi prochain !
Ayress Jackser chapter 4 . 6/2/2018
Évangéline, stress pas, tout vas bien se passer. xD

Je comprend que ça les inquiètes tout les deux, Ève parce qu'elle angoisse à l'idée de lui parler et George parce qu'il a peur pour sa vie privée. Je trouve ça super que dans ton histoire, tout se passe pas en un claquement de doigt. Ils mettent du temps avant de se parler et de vraiment devenir amis et je trouve ça génial.

En bref encore un super chapitre et j'ai hâte d'être demain pour lire la suite.
Ayress Jackser chapter 3 . 6/1/2018
Han, George est tellement mignon, et en même temps ses craintes sont tout à fait normales.

Gustave qui a la meilleure idée, Skype les aidera. Même si en connaissant maintenant un peu plus Évangéline, elle risque de beaucoup stressait à l'idée de parler via Skype avec George, je me trompe? x)

Elle a raison, la vache c'est bien, en plus une vache ça a de beau yeux. xD

Google trac, notre ami au quotidien. xD

Encore un super chapitre ! J'ai hâte d'être demain !
Ayress Jackser chapter 2 . 5/29/2018
Ah... le lit qui veux pas qu'on parte, je ressens ça aussi tout les matins et comme tout le monde à regret je dois le quitter. xD Je compatis Évangéline.

Faire le ménage, ça détend toujours , c'est ouf ça quand même. x)

Han, un petit échange de mail pour apprendre à ce connaître. Ils sont mignons !
Et George qui l'encourage, il est gentil ! Je veux rencontrer un homme comme lui ! xD

Le "J'aime beaucoup te parler, George." m'a fait sautiller sur mon canapé (et j'ai faillit faire tomber mon ordinateur par la même occasion), c'est tellement mignon et en faite ça me fait tellement pensé à moi quand je correspondais avec mon ex-petit copain par mail car on n'avait pas d'autre moyen de se parler. xD

Encore un super chapitre que j'étais super impatiente de lire !
Ayress Jackser chapter 1 . 5/22/2018
J'aimes beaucoup, ton style d'écriture, la mise en page et le fait que tu alternes les points de vues. On ne se perds pas du tout quand t'on lis, tout est très clair, j'adore.

Évangéline (magnifique prénom au passage), est quelqu'un de très attachante. Que j'ai apprécié dès le premier PDV passé.
George aussi, je l'aimes bien, même si on connait pas grand chose d'eux deux au départ.
Après tout c'est normal, c'est le début de l'histoire. Mais je suis curieuse de voir comment tu vas faire évoluer tout ça.

Vivement Mardi prochain.