Reviews for L'évadé
Shaolan chapter 40 . 1/5
magnifique histoire le fond et la forme un régal a lire : parfaite !
Shaolan chapter 33 . 1/5
ouuutch Crowley !
Shaolan chapter 28 . 1/5
chapitre magistral
Shaolan chapter 24 . 1/5
oh oh ...
Shaolan chapter 23 . 1/5
je sais pas pourquoi mais j'ai pas l'impression qu'il parle a Castiel mais plus a quelqu'un qui veut sa perte style Gabriel
Shaolan chapter 22 . 1/5
il est gentil Balty mais quand je repense a ce fameux premier chapitre je me dis qu'il y a anguille sous roche '
Shaolan chapter 21 . 1/5
j'en ai la gorge serré d'emotion
Shaolan chapter 20 . 1/5
tant d'amour dans ce desespoire
Shaolan chapter 16 . 1/5
le chapitre porte bien son nom mais maintenant je sais pas trop ce qu'il va se passer surtout que j'ai encore en tete le premier chapitre ce cette fiction donnnc raah c'est embrouillé !
Shaolan chapter 15 . 1/5
cette complicité et le dialogue qu'ils entretiennent tous les deux je pense que ça fait tout le charme de leur relation ils ne se cachent rien et quelque part cette honneteté est un ciment pour eux
Shaolan chapter 14 . 1/5
Dean Dean Dean ... tu chies dans la colle ... (pardonnez moi l'expression)
Shaolan chapter 12 . 1/5
j'avais laisser à un moment cette fic de coté pour avoir plusieurs chapitres à lire en meme temps (au final elle est maintenant finie x)) mais qu'est ce que je l'adore j'ai hate d'enchainer tous les chapitres !
Guest chapter 40 . 12/28/2018
Excellente fiction ! j'ai hâte de lire les suivantes
coletterzg chapter 40 . 12/23/2018
Une fin heureuse, simple, qui suit la logique de leur histoire plus qu'ordinaire! Un amour immoral on pourrait le penser mais inconditionnel. On ne reconnait plus Castiel tant il a changé, et un Dean étonnant d'assurance loin de son rôle d'un des meilleurs agents du FBI et heureux d'être près de sa famille et enfin en couple avec son petit ami!
On a tous droit à une deuxième chance et grâce à Dean, Castiel a tout gagné, l'amour, une famille, et un passé d'homme dangereux bientôt définitivement derrière lui lorsqu'il ne sera plus Castiel Novak mais Castiel Winchester et une nouvelle vie d'homme heureux. Et Sam merveilleux qui l'appelle enfin par son prénom, c'était une étape difficile, une petit chose peut-être mais importante pour être accepté totalement.
A chacun de tes chapitres, on a vécu avec eux une histoire peu ordinaire! Ils ont été merveilleux et vont me manquer, c'est certain. Surtout les chapitres qui n'appartiennent qu'à eux, mes préférés, leurs souffrances, leurs séparations, leurs retrouvailles ou leurs moments tendres et passionnels.

Je profite de cette review pour te souhaiter de Joyeuses Fêtes de Noël et à bientôt pour la nouvelle fic. Impatiente de la découvrir.
Ael98 chapter 40 . 12/22/2018
Je viens de lire cette fiction et celle qui l'a précédée en à peine 3 jours et j'ai adoré! C'est le premier AU aussi long que je lis et j'ai vraiment beaucoup aimé! Au départ, je n'aimais pas tellement les fics AU, mais j'en lis de plus en plus, et j'ai beaucoup aimé celles là (je parle de celle-ci et de "l'infiltré" de manière globale dans cette review). Au fur et à mesure du développement, on peut faire des parallèles entre cet univers et celui de la série je trouve, par exemple lorsque Castiel commence à changer, à abandonner son ancienne vie de criminel, c'est comme quand dans la série, au contact de Dean, il cesse d'être uniquement un ange-guerrier qui suit les ordres sans discuter et devient plus humain. Ce parallèle était probablement visible dès le début, mais je n'ai eu la "révélation" qu'assez tard dans ma lecture, et j'ai encore plus aimé l'histoire à ce moment, car j'ai retrouvé un lien avec l'univers de la série dans un univers alternatif.
Je crois que j'ai préféré "l'évadé" à l'"infiltré", sans doute parce que, même si c'est dans la première que Dean et Castiel tombent amoureux et que Castiel commence à changer, ce changement et l'effet que Dean a sur lui sont plus visible dans la 2ème (la preuve: au début de la 2ème, Castiel n'aurait pas pu imaginer tourner le dos à sa vie de criminel, même pour Dean! et même ses methodes, avec le pseudo "enlèvement" de Dean par exemple, à la fin, si Dean n'avait pas voulu rester avec lui, il ne l'aurait pas drogué ainsi pour le contraindre!). Et j'ai aussi trouvé l'ambiance de la suite moins "glauque" et plus "tendre" que la 1ère, mais forcément, le décor n'est pas le même!
Je dois admettre qu'à la fin de la 1ère fic, je me suis demandé ce que tu allais bien pouvoir raconter en 40 chapitres dans la 2ème, vu que même si la situation était loin d'être réglée (avec l'evasion de Castiel notamment), le plus gros était fait, Castiel et Dean étaient déjà tombés amoureux l'un de l'autre, les deux étaient au courant, Castiel avait accepté la trahison de Dean... etc. Mais en fait, dès le début de "l'évadé", notamment lorsque Dean se rebelle contre Castiel avant que ce dernier ne le drogue, j'ai bien vu qu'il leur restait un long chemin à parcourir pour avancer dans leur relation! et la tension qui précède la décision de Dean est très bien amenée, même si j'ai eu du mal à comprendre que Dean ne fasse pas le choix d'en parler à Castiel, même lors de leur dernier soir, mais de réellement le trahir une seconde fois (et, à mon sens, une trahison bien plus grave, même si les implications sont moindres, car Dean avait le choix, cette fois, et Castiel avait dejà bien changé par rapport à la trahison de la 1ère fic), je n'ai pas été etonnée. Le fait que Dean réalise qu'il était tombé amoureux d'une "illusion" de Castiel est très bien décrit et expliqué. Même si, une fois que Dean a eu décidé de partir, j'ai trouvé les quelques chapitres entre la décision et la fuite effective un peu trop long et frustrant, j'avais trop hâte de voir effectivement la fuite et ses conséquences!
Bref, je crois que je pourrais encore en parler longtemps, mais je vais m'arrêter là, j'espère ne pas avoir fait une review trop longue déjà! Mais en tout cas, bravo pour ces deux fics, tu réussis à vraiment bien décrire, développer et expliquer les sentiments, émotions, situations et changements de tes personnages! J'ai aussi apprécié le fait que les scènes de sexe ne soient pas trop nombreuses et apportent réellement quelque chose à l'histoire, elles étaient vraiment nécessaires (ainsi que les scènes plus "dures" de violence, meurtre, torture, qui justifiaient le rating M, mais que tu as eu raison de décrire aussi précisémentje pense notamment à la torture de Dean par Gabriel). Je me demande combien de temps tu as mis à écrire chacune de ces fictions?
En tout cas, encore bravo, et je vais sûrement aller jeter un oeil à tes autres fictions!
211 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »