Reviews for L'évadé
coletterzg chapter 10 . 9/9/2018
Et voilà Dean avec un moral en dents de scie ! Son état émotionnel plutôt dans le bas.
Je le comprends, c'est une situation compliquée, il est libre mais sans liberté vraiment, une vie sous contrôle pour ne pas être en danger et en l'absence de Castiel personne à qui parler ou se confier pour garder un minimum de sociabilité.
Je crois, évidement c'est mon avis, c'est ce que je ressens, que même s'il est heureux d'avoir enfin pu parler avec Sam, l'absence de Castiel est un manque qui est plus fort que tout.
Mais ce n'est pas une solution pour lui d'être ivre pour cacher son état de stress, Castiel connait trop ses réactions et je ne pense pas qu'il approuve cet état de faiblesse, je suppose qu'il va le punir pour cela comme Dean l'attend ! Mais sérieux, Dean pas ça, sois plus fort !
Angel woman chapter 10 . 9/6/2018
très bon chapitre et cette conversation au dean et sam quel belle mise au point et vivement la suite
Shaolan chapter 10 . 9/8/2018
effectivement je me demande comment vas réagir Cass et Crowley quand il va s'appercevoir de la disparition de ses bouteilles xD
Shaolan chapter 6 . 9/8/2018
Sacré caractère le Dean-o !
Shaolan chapter 5 . 9/8/2018
Dean n'est effectivement pas doué avec les mots mais heureusement qu'ils se comprennent malgré tout assez bien tous les deux, une sorte de connexion inexplicable
Guest chapter 9 . 9/5/2018
Magnifique ! progression dans leur vie de couple, action, lemon, Dean est un "happy man" pour quelques temps. Autant le chapitre précédent était plutôt inquiétant, et même si l'horizon n'est pas bleu pour lui aujourd'hui, il accepte cette vie incertaine auprès de Castiel.
Il s'est impliqué même s'il n'approuve pas son travail, il se sent utile et cela lui fait accepter le manque de sa famille et de son travail. Une journée plutôt positive pour lui, et même si j'ai l'impression que Castiel lui a fait passer un test de confiance, il a une bonne influence sur lui. Bon maintenant où cela va t'il mener Dean, maintenant on peut dire qu'il est son compagnon et son complice et c'est plutôt effrayant !
Guest chapter 9 . 9/5/2018
Dean a dû se montrer convaincain
Kathexia-Castiel156 chapter 10 . 9/7/2018
c'est tout à fait normal que Sam lui manque. Je sens que le prochaine chapitre va être chaud
Courtney Ackles chapter 10 . 9/6/2018
j'ai adoré la discussion entre Dean et Sam
coletterzg chapter 9 . 9/5/2018
Je pense que ça buggé, donc je réécris ma review, désolée si tu l'as en double!

Magnifique ! une vie de couple qui s'installe, de l'action, un beau moment de lemon, un régal
Aujourd'hui Dean est un "happy man", malgré qu'il n'a pas changé d'avis sur le travail de Castiel, il s'est impliqué et s'est rendu utile, et enfin pour quelques temps cela lui permet d'accepter le manque de sa famille et de son travail,
Le chapitre précédent était plutôt inquiétant et même si dans celui-ci l'horizon n'est pas bleu, c'est plutôt une journée positive. Même si Castiel a une bonne influence sur Dean, j'ai l'impression qu'il lui a fait passer un test de confiance. Je ne veux même pas imaginer le désastre si l'intervention de Dean avait fait échouer l'entretien. Cela va le mener où tout cela, maintenant il est non seulement le compagnon de Castiel mais aussi son complice malgré lui.
Kathexia-Castiel156 chapter 9 . 9/4/2018
effectivement dean a su se montrer utile et convaincant
Angel woman chapter 9 . 9/3/2018
Dean se rend utile c est bien et le lemon etait encore parfait et hummmm et vivement la suite et bisous a toi
Angel woman chapter 9 . 9/3/2018
Dean se rend utile c est bien et le le
Guest chapter 8 . 9/1/2018
magnifique!
Guest chapter 7 . 9/1/2018
excellent comme toujours :D
211 | « Prev Page 1 .. 8 9 10 11 12 13 14 .. Last Next »