Reviews for L'évadé
Courtney Ackles chapter 40 . 12/22/2018
une super fin
Guest chapter 38 . 12/19/2018
extremement mignon :D
Guest chapter 39 . 12/19/2018
SUper génial
Kathexia-Castiel156 chapter 40 . 12/21/2018
Merci pour cette histoire j'ai vraiment bien aimé la conclusion que tu leur a donné
Angel woman 2 chapter 40 . 12/20/2018
Très belle fin magnifique et le lemon très humm et hot et j ai hâte de lire ta nouvelle histoire
coletterzg chapter 39 . 12/19/2018
Castiel est stressé mais c'est normal. Ce n'est pas un gendre banal qu'ils vont connaitre, il est quand même un petit ami hors-norme ! Lui qui était si sûr de lui avant de tomber amoureux de Dean, stresse à l'idée de penser qu'il peut être rejeté et on comprend, le mot famille est nouveau pour lui. Il est réaliste, et sait qu'il n'a pas droit à l'erreur et déplaire aux proches de Dean, serait pour tous les deux une ombre sur leur avenir.
Heureusement pour lui ce n'est pas non plus une famille ordinaire qu'il va rencontrer et Jess, Bobby et son père sont plutôt attachants et compréhensifs. Bon Sam évidemment aucune surprise, on s'attendait à ce qu'il soit dans l'excès et aussi hostile! Le plus grand challenge pour Castiel, sera de se faire accepter par Sam, s'entendre appeler par son prénom et non plus avec animosité NOVAK et ce sera une grande victoire pour être complètement heureux avec Dean.
Dean qui remet en place son petit frère et s'impose auprès de ses proches pour prendre la défense de Castiel, c'est quand même un grand moment ! Et Jess définitivement merveilleuse de compréhension, grâce à elle l'ambiance est devenue plus légère.
Chapitre merveilleux, et finalement après avoir été autant stressé que Castiel, tu as encore réussi à me faire pleurer. Cette rencontre était vraiment émouvante, une famille avec beaucoup d'amour. Enfin le ciel a commencé à être plus bleu pour eux.
Courtney Ackles chapter 39 . 12/18/2018
hâte de voir le mariage
Angel woman 2 chapter 39 . 12/18/2018
Très bon chapitre et maintenant bientôt le mariage et ils font enfin être heureux et vivement la suite
coletterzg chapter 38 . 12/16/2018
Chapitre plus calme, et ils peuvent commencer à parler d'avenir. Une vie de couple qui commence tout doucement mais ils sont heureux et toujours aussi amoureux malgré ce qui les attend encore.
On se doutait que le FBI ne serait pas conciliant avec la complicité de Dean, d'un point de vue éthique, il entache le FBI mais ils sont injustes, ils ont eu moins de scrupules en lui demandant d'être un infiltré et de s'être mis en danger. Finalement il a réussi sa mission, et je les trouve peu reconnaissants de le renvoyer et si on peut comprendre qu'il ne puisse pas exercer, ils auraient pu le renvoyer plus dignement. Est-ce que Benny est derrière cela, ce serait décidément un coup bas contre celui qu'il appelait son ami.
J'espère que Castiel ne se fait pas une idée trop idéaliste le père de son petit ami, on sait combien l'avis de John à de l'importance pour Dean.
Courtney Ackles chapter 38 . 12/15/2018
ils parlent avenir super
angelwoman chapter 38 . 12/13/2018
ils commencent a preparer leur vie ensemble ils sont tellement mignon et le lemon hummmm et hot et vivement la suite
coletterzg chapter 37 . 12/12/2018
Je ne pensais pas que ce serait Benny qui mènerait l'interrogatoire ! Il est horrible, et penser qu'il fût un collègue et ami proche m'étonne. Il a un comportement plutôt détestable, voir même arrogant envers Castiel et Dean, il a une mauvaise définition du mot amitié. Il n'en voulait pas autant à Dean dans le chapitre "Avertissement" lorsqu'il lui demandait de profiter de l'amour de Castiel et de sa confiance pour obtenir des informations sur lui et l'organisation. C'était quand même bizarre cette amitié qu'il vouait à Dean! Comment a t'il pu espérer qu'il le choisisse à Castiel.
C'est vrai qu' il aurait pu mettre en difficulté à cause de sa complicité mais heureusement Dean connait bien son collègue et a renversé la situation à son avantage. Une scène "deanesque" j'ai souri à sa victoire. Je t'aime Dean!
Mais ouf, l'interrogatoire, une étape obligatoire et difficile mais qui se termine bien pour la suite.

Et maintenant, je suis plutôt impatiente de connaitre la réaction de Sammy. Le chapitre risque d'être riche en émotions.
Courtney Ackles chapter 37 . 12/11/2018
Dommage pour l'amitié Benny Dean . Mais Castiel et Dean sont trop mignons . J'espère que Bnny comprendra
Kathexia-Castiel156 chapter 37 . 12/11/2018
effectivement cette amitié est terminée et c'est dommage mais ils sont tranquille mtnt
Angel woman 2 chapter 37 . 12/10/2018
très bon chapitre et ils sont tellement mignon ensemble Dean et casteil et tan pis pour Benny si il comprends l amour de Dean a casteil et vivement la suite
211 | « Prev Page 1 2 3 4 5 12 .. Last Next »