Reviews for M'aimeras-tu ?
Gabrielle-Mel chapter 2 . 9/20
coucou ! super chapitre comme toujours je n'ai pas été déçue.

toutefois j'ai été un peu surprise par la réaction de tout le monde, il est vrai que Scorpius à fait une grosse connerie et qu'il s'est mis en danger, par contre je trouve la réaction des parents too much, non pas au niveau de la dispute mais après, le fait qu'ils soient froids avec Scorpius,les enfants ça fait des conneries mais on voit que Scorpius à juste voulu faire tout tout seul et connaissan le personnage ce n'est pas étonnant, donc j'ai un peu l'impression que ces parents lui tourne le dos au moment où il a besoin d'euxsurtout par le fait que ses copains ne lui parlent plus) donc je reste un peu mitigée sur leur réaction.

Quant à Hélène je l'ai trouvée dure, voire méchantequand elle l'a carrément rejeté quand il l'a invité à sortir) il s'est quand même excusé et tout. Maintenant elle a eut peur donc je comprend, mais un brin trop dure quand même.
par contre pour Dan c'était le genre de réaction qu'on peut attendre de la part d'un ami,il était fâché un moment mais il en a pas fait une affaire d'État non plus, quand bien même il a été conscient des dangers que Scorpius s'est fait courir. donc pour le coup je suis plutôt positivement surprise par Dan que je trouvais un peu en retraut mais au final je l'aime bien et j'aimerais savoir beaucoup en apprendre sur lui.

Et Scorpius et bah c'est vrai qu'il a grosse connerie, mais je peux pas m'empêcher de le défendre tellement je comprend son point de vue !

En tout cas l'histoire captive toujours autant, j'ai hâte de connaître la suite, un gros bravo à toi !
Caballeras chapter 2 . 9/20
Coucou Chat-Chat,
Encore un chapitre génial. Je pense surtout que Scorpius reproduit l'imprégnation parentale à fond de train. Le fait qu'il mente systématiquement par rapport à ses études est dû au fait qu'il veut être le meilleur en tout. Toujours est-il que sa belle Hélène fera beaucoup de jaloux... A très bientôt. Gros bisous.
Betafrange chapter 2 . 9/19
Ohohoh que de soucis à ce faire pour scorpuis qui ment qui se fatigue !
En même temps cela prouve que Helene tiens à lui
Alors alors mais que va t'il se passer !?
Va t'il faire la tête à Hélène à son tour maintenant ?!
Ou lui avouer à demi mot ses sentiments ?
Bisous bisou
Betameche
NeverForgeett chapter 2 . 9/19
Il a poussé le bouchon un peu trop loin Maurice xD j'ai hâte de lire la suite !

Tu as déjà une idée du nombre de chapitres prévu ? (si tu l'as déjà dit quelque part je m'en excuse par avance parce que ma mémoire me fait défaut ces derniers temps)

Bisous

Maddy
MissFlow chapter 2 . 9/19
Hey!
Décidement scorpius est comme ses parents niveau sentiments -' encore un super chapitre! C'est rare que j'aime des suite où c'est les enfants de drago et hermione et là tu me fait adorer ! Petit scorpinou incapable de gérer son emploi du temps et ses sentiments
MariePuffy chapter 2 . 9/19
Haaa Je me disais justement que je pensais avoir loupé le chapitre 2 mdrr

Bon je cous le lire alors !

Me revoilà hehe Bonjour Bonjour Chalussette

Alors alors ... c'est toujours difficile de savoir par quoi commencer xd
Ha mais j'ai remarqué que tu as laissé une faute de frappe dans le texte "de suis" au lieu de "je suis" xd

Sinon, c'était couru d'avance que Scorp allait retomber dans les travers de ses études mdr je le sentais arriver ça haha et je pense qu'il fera attention maintenant, autant pour Hermione que pour Hélène haha (ha les povoirs des femmes hein xd) et pour ne pas s'attirer les foudres de son père aussi hahaha

Mais il est vraiment trop mignon notre Scorpinou dès qu'il voit Hélène :3 lle cadeau qu'elle lui donne, la petite sieste, les petits sourires, ... haha

Mais la petite crise de jalousie, c'est énorme mdrrr le mec veut rester au château puis "ho non mince il y en a un autre qui tourne autour de ma Lény" et du coup il va vite faire ses bagages hahah il est vraiment top ce Scorp hahaha faut pas qu'il en fasse trop non plus. Faut qu'il se contienne de ne pas aller lui casser la gueule à ce Sharp mdrr non pck je ne pense pas qu'Hélène approuverait mdr

Mais ça va être sympa cette petite "guerre" entre ces deux mâles looool

des bisous ma Chalussinette
stef0412 chapter 1 . 9/18
Salut!

Je viens de finir MST, que j'ai lu je pense en une semaine et je viens d'enchainer avec cette suite.
Désolé du coup, je ne t'ai pas laissé de commentaire précédemment mais je le fais maintenant pour te dire que j'ai vraiment adoré MST, et que je suis super contente que tu écrives la suite.
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, qui je trouve, fait bien la part des choses entre les dialogues et les parties descriptives.
J'ai hâte de lire la suite et je te promets de te laisser des reviews plus souvent!
Kailliana chapter 1 . 9/16
Quel bonheur de replonger dans une telle histoire et de retrouver nos personnages chouchoux !

Je suis particulièrement heireuse car après l intense semaine en émotions que je viens de passer, ce moment d évasion était plus que bienvenue. J ai vécu un véritable ascenceur émotionnel : mariage de ma meilleure amie, hospitalisation de mon fils et enterrement de ma grand mère... je te laisse imaginer mon état...

Donc voilà c est avec une grande joie que j ai retrouvé tes personnages. Tu dis que c est sans prétention et moi je te réponds que j adore car c est rafraichissant et touchant. Oui Scorpius est touchant. C est impossible de ne pas l aimer ! Et je suis tellement impatiente de découvrir comment la suite des évènements va se dérouler !
Tu continues de nous transmettre les choses avec émotion et ta plume est toujours de qualité.

J ai particulièrement aimé la discussion entre Drago et Scorpius c était aussi attendrissant qu amusant j ai adoré ! Vraiment !

Vivement mercredi pour la suite !

Ps : je n ai pas eu le temps de lire ton texte original avec tous les évènements excuses moi. Par contre pourrais tu me repasser le lien ? Merci
Bonnie Padfoot chapter 1 . 9/16
Hey! Et oui, je suis toujours là :)
J'ai attendu la suite de MST toutes les vacances (heureusement qu' il y avait Malefoy pour patienter et que j'ai grandement apprécié) donc je suis trop trop trop contente de pouvoir (enfin) lire la suite ! ;)
Scorpius est vraiment trop mignon! J'apprécie énormément la relation mère/fils qu' il a avec Hermione, ils se ressemblent tellement! Et j'ai aussi adoré la discussion qu' il a eu avec Drago à la fin du chapitre. Pauvre Scorpius il n'est décidemment pas aidé par ses parents sur ce coup là xD
J'aime beaucoup le fait que l'histoire soit du point de vue de Scorpius, d'habitude j'ai du mal à lire la suite de fanfiction concernant les enfants des héros mais là... (il faut dire que j'ai tellement lu MST qu'à force je la connais par coeur ou presque xD) je me suis attachée au personnage de Scorpius dans MST et comme tu retraces aussi un peu ce qu' il a pu ressentir dans cette dernière fic', je pense que je n'ai donc pas été trop depaysée.
J'ai (comme toujours) vrailent hâte de lire la suite alors je te dis à très très bientôt! :)
Bonnie P.
Guest chapter 1 . 9/13
Hey j'ai mis un petit moment à lire le chapitre ! Il est ouaw assez long surtout quand on est lever depuis 5h du mat'... (je me suis endormie devant)
Oup's !
Mais il est génial
J'attends le chapitre deux pour donner plus mon avis car c'est vrai que de septembre à décembre est passé vite

Bisous bisou
Betameche
Maxine3482 chapter 1 . 9/13
Hello ;)
Et bien cela me fait plaisir de suivre les émois amoureux de notre Scorpius, qui est devenu un charmant adolescent et qui n'est plus le petit Scorpinou d'amour... !
En tout cas j'aime beaucoup comment tu abordes tout cela..
A la semaine prochaine, pour voir comment Scorpius avance avec ses sentiments envers Lenny ;)
Caballeras chapter 1 . 9/13
Hello Chat-Chat,
Quel joie de les retrouver enfin !
Je trouve Scorpius toujours aussi attachant. Et au passage, tout aussi handicapé des sentiments que ses parents. Merci encore pour cette nouvelle histoire. Ils me manquaient tous. Bisous Chat-Chat
viau.julie chapter 1 . 9/13
J'avais hâte de lire la suite et je ne suis pas déçus à la semaine prochaine bsx
MissFlow chapter 1 . 9/13
Saluuuuuuut!
Je t'avoue que je risque de prendre du retard dans ma lecteur de tes oeuvres avec des études prenantes mais je reste fidèle au poste ! Au début j'ai eu peur je me suis dit "aie plus scorpius que dramione..." mais au final j'adore! Donc j'ai hâte de lire la suite! A la semaine prochaine !
NeverForgeett chapter 1 . 9/12
C'est trop mignon ce chapitre ! J'adore comme dhab haha
Ca commence très très très bien !
Vivement la suite
Bisous
Maddy
18 | Page 1 2 Next »