Reviews for Winchester & Winchester
mower chapter 40 . 2/9
Coucou!

J'ai adoré cette histoire. Je l'ai trouvé moins lourde au niveau des sentiments entre Dean et Castiel comme dans certaines autres histoires à toi.
C'est resté simple et pas trop prise de tête, juste ce qje j'aime! :)
J'ai vu que tu en avais écris d'autre depuis. Merci de continuer à écrire des histoires sur eux deux. La source commence à s'épuiser depuis un moment. Ça fait plaisir de voir que certaines personnes comme toi alimente toujours les fanfics sur eux.

À bientôt,
Mower.
Dailfine chapter 40 . 9/16/2019
Je voulais laisser un deuxième commentaure plus tôt dans les chapitres mais je me suis laissée entrainée par la lecture.

Finalement je n'éprouve pas de peine pour Math comme j'avais peur d'en ressentir et c est tant mieux.

Crowley à arrêté de me faire penser à un personnage de ma série Suits apres quelques chapitre. Ce qui lui arrive à la fin m'a un peu surprise, je n'aurais pas pensé qu'il agisse comme ça. Mais c'est pas plus mal ça montre que derrière la figure diabolique que je m'en étais faite il a des sentiments. c'est juste un peu dommage qu'il me faille ça pour m'en appercevoir...

Par moment le caractère de Dean, notamment dans sa capacité a pardonner ou laisser couler, m'a fait étrange. Au vu de la série j aurais plutôt donné ce caractère capable de relativiser à Castiel. Et le côté un peu vengeur de Castiel dans cette fic je l'aurais plus tôt attribué à Dean. Mais comme c'est un UA ça ne m'a pas trop derangée.

J'ai trouvé que Meg agissait plus comme une amoureuse jalouse que comme une meilleure amie avec Castiel. Je trouve que son discours ne va pas avec son comportement, mais comme c'est le cas pour certaines personnes dans la vie, ça n'est pas dérangeant. Je suis juste étonnée que personne ne lui en ai fait la remarque.

J'apprécie le happy end pour tout le monde y compris pour Gabriel.

Merci et bonne continuation.
Dailfine chapter 8 . 9/2/2019
L'intrigue de ce chapitre me fait penser à un épisode de la série Suits. Et du coup c'est marrant parce que je viens d'associer Crowley avec un perso de Suits. Les autres personnages ne ressemblent pas aux autres perso de la série même si dans leur rôle on pourrait trouver des équivalences.
Jusque-là j aime bien l'intrigue mais j'ai un peu peur d'avoir de la peine pour Matt dans la suite.
Aller je retourne lire la suite.
MysteriousW.D.S chapter 40 . 6/24/2019
J’arrive pas à lire le chapitre 40!
Ignis08 chapter 40 . 6/21/2019
Cette fiction était vraiment et comme toujours avec toi une belle aventure humaine et de lecture.

Merci beaucoup pour le temps passé et la qualité de ton écrit.
MysteriousW.D.S chapter 40 . 6/17/2019
Le dernier chapitre ne veux pas s’afficher
Shaolan chapter 40 . 6/11/2019
I love it ! :D
Guest chapter 40 . 6/8/2019
Magnifique fin d'histoire :D
Guest chapter 39 . 6/8/2019
:)
shari1131 chapter 40 . 6/9/2019
Bonjour
Merci beaucoup pour ce moment de plaisir
coletterzg chapter 40 . 6/9/2019
Désolée de n'avoir pas posté de review pour le chapitre 39.
Je ne m'attendais pas à une fin tragique pour Crowley. C'est évident que son travail chez les Winchesters était toute sa vie et malgré son comportement extrême on ne peut pas se réjouir de sa mort! Et à aucun moment je n'ai pensé qu'il s'agissait de Matt, qui est parti dans les oubliettes celui-là et tant mieux pour Castiel.

Un chapitre de fin merveilleux. Dean enfin prêt pour faire entrer Castiel pour longtemps dans sa vie! Un vrai couple officialisé pour eux, le job de ses rêves et un bureau de rêve pour Castiel.
D'ailleurs, que d'événements depuis son premier jour dans le cabinet d'avocats. Sa période d'essai n'est pas encore terminée, qu'il est déjà embauché avec son propre bureau, trouvé des amis, trouvé l'amour de sa vie et une famille. Et cela en pas encore trois mois. Il n'est pas né sous une mauvaise étoile notre cher Castiel. Et c'est merveilleux pour Gabriel. Je pense que s'il avait été oublié, Castiel n'aurait pas été pleinement heureux d'occuper son bureau et affronter le regard peut-être inquisiteur de son ami. Heureusement, Dean et Sam ont su récompenser Gabriel pour sa fidélité à toute épreuve.
Ta prochaine fic, je sens que je suis déjà prête à l'aimer. Finalement, Dean et Castiel dans un univers supernaturel, c'est celui que je préfère. J'ai vraiment adoré The End of the World et sa suite ainsi que celle plus aventureuse et immorale de l'évadé.
shari1131 chapter 33 . 6/9/2019
Bonjour
Est ce le début de la fin? Nonnnn!
Courtney Ackles chapter 40 . 6/8/2019
super la nouvelle fiction
shari1131 chapter 24 . 6/8/2019
La QUESTION : Qui est l'hômme?
angelwoman chapter 40 . 6/6/2019
Très belle fin et ils sont tellement mignon ensemble et heureux et vivement ta prochaine histoire
264 | Page 1 2 3 4 11 .. Last Next »