Reviews for À la place de l'ancien moi
Am-Stram chapter 23 . 9/20
Cette fic est assez terrible, je ne sais même plus le nombre de fois ou j'ai eu les larmes aux yeux, voir sangloté. Je ne peux pas qualifier ça de lecture agréable, c'était sombre, prenant, dur, sans compromis. Mais j'ai apprécié quand même alors merci de nous avoir partagé ton travail.
Juste une petite chose, un épilogue aurait été appréciable, pour finir sur une note par forcément hyper joyeuse pleine de bébés et mariage, mais peut être un petit paragraphe par membre de l'équipe d'Harry, voir comment ils tentent de respecté ses demandes pour changer le monde magique, ou comment ils gèrent l'après bataille (j'imagine bien percy souffler derrière un bureau surchargé avant de se remettre au travail après s'être souvenu d'Harry, ou dumbledore prendre sa retraite, ou encore Snape pester contre ce fichu Potter...)
Miaho S chapter 23 . 9/12
Oh mon Dieu. J'ai même pas les mots pour dire à quel point cette fanfiction est fantastique !
Merci pour le super moment que je viens de passer à la lire, merci beaucoup !
Mordigane chapter 23 . 8/19
Magistrale.
J'ai dévoré cette fanfiction, oubliant ce que je devais faire d'autre, tant j'ai été accroché a cette histoire. J'ai découvert un Harry puissant, comme je les aime, me disant qu'il n'avait pas le choix d'être aussi sombre, qu'il n'était pas un monstre mais forcé d'agir ainsi ... Et puis j'ai continué a le découvrir, a voir un Harry vraiment terrible. Ça m'a serré le cœur, de voir ce personnage qui est vraiment devenu un monstre, et de se rendre compte qu'on l'aime toujours malgré sa monstruosité... C'est d'une beauté presque cruelle. Je m'attendais a voir un plus de cette monstruosité (une réaction suite a la mort des Crouptons, avec un article du journal ?) Ou Harry qui finit par admettre qu'il veut surtout garder ... Le voir dire que finalement, Voldemort n'a pas vraiment tord en ce qui concerne la magie (avec ceux qui sont trop faible pour chercher le pouvoir) c'est déchirant !
Et les derniers mots ... J'ai eu peur que Harry finisse sans Ron et Hermione, et quand on les vois revenir ... C'est une ironie sans faille, une phrase poignante qui achève la boucle de cette fanfiction.
Magistral, magnifique. Ta fanfiction est un petit chef d'oeuvre.
mixiwelch chapter 23 . 8/13
Woahou, quelle fanfic ! Majestueuse, hypnotisante ! Je l'ai dévorée d'une traite ! Elle est bien écrite, fluide et agréable, pleine d'émotions ! J'ai adoré, et la fin est sublime.
Un grand bravo !
Artemis Area chapter 23 . 8/12
J'ai enfin pu finir cette histoire et j'en pleure encore !
Même si la fin est triste je la trouve tellement parfaite !
Merci beaucoup !
Artemis Area
Yzeute chapter 23 . 7/29
Superbe fic! plus!
Mama-Milie chapter 23 . 7/18
cette fin est vraiment triste mais j'ai adorer ta fic
Erwael chapter 23 . 7/14
Je pleure maintenant, bravo ! Je suis malgré tout contente de cette fin... mais quand même... Harry... Ron et Hermione... Les derniers mots de ce chapitre sont magnifiques. J'ai beaucoup aimé ta fic, et je te suivrai à nouveau avec plaisir.
Erwaël
Harryliada chapter 23 . 7/13
Merci vraiment extra, Harry ne pouvait que mourir .Sans fioriture simplement et en silence il a réparé sa vie .Requiescat in pace.
Servin chapter 23 . 7/13
He merde... Adieu Harry...
C'était beau et touchant, tellement triste...
Yukii27 chapter 23 . 7/13
Mais... Mais non... Mais Harry, il... Tu peux pas... Harry il... Il devait...

Tu peux pas finir comme ça ! C'est trop triste ! Tu peux pas ! Harry ... Il... Mais non...

Cette histoire est super, je suis contente de lavoir suivis jusqu'au bout... Cependant... La fin...

Je n'aime pas ça... Mais l'histoire est vraiment bien... Mais la fin putain...
Bref. Je suis tout de même heureuse de lavoir lu jusqu'au bout.
Merci pour tout ça

Yukii27
Oznela chapter 23 . 7/13
Une belle histoire. A la fois douce et déchirante. Lente et passionné. Triste et adorable.
J'ai beaucoup aimé la tendresse d'Harry. Et je suis entrain de mouillé mon clavier de pleurs à cette fin. C'est beau et horrible. Tellement triste. Tellement... pour Ron et Hermione. Pour Dennis.
En tout cas, merci !
Merci pour cette histoire, pour ces mots, pour ces chapitres. J'ai adoré ce Harry triste et traumatisé. Ce Harry tendre.
Merci !
Pims10 chapter 23 . 7/13
C'est triste cette fin.
Hassaleh chapter 23 . 7/13
Wahou, je m'attendais pas à une telle fin... Merci pour cette histoire
AleaElmira chapter 23 . 7/13
Salut,

J'ai beaucoup aimé lire ton histoire. Elle m'a vraiment emmené dans un autre monde.

Bises,
114 | Page 1 2 3 4 .. Last Next »