Reviews for Entrelacs
Bernie Calling chapter 3 . 4/28/2019
Encore une chance que Neal sait dessiner et qu'il a bonne mémoire. S'il devait se baser sur la mienne on aurait une madame patate.

Dès qu' un problème se règle un autre apparaît
joker73 chapter 3 . 4/28/2019
super chapitre, elle ne veux vraiment pas se faire reconnaître, je suppose que qu'elle pourrait être en lien avec le clan Kirdan, j'espère que le portrait qu'a fait Neal pour aider à l'identifier, continue
Bernie Calling chapter 2 . 4/19/2019
Comme quoi même un plan quand on croit bien l'avoir préparer il y a toujours des petites anicroches.

Je me demande qui est cette journaliste ? Ce n'est pas des questions qu'elle posait mes des accusations
joker73 chapter 2 . 4/15/2019
Super chapitre, une journsliste bien perspicace dans ces questions, sera-t-elle amie ou ennemi. Alors la prison pour combien de temps ? Le plan mis en place par les O'Flaherty et Hugues dans Faux frère se met en place. Neal agent du FBI et père de famille nobreuse entre ses enfants et ceux de sa femme. Vivement la suite.
Margarete1 chapter 1 . 3/15/2019
Olá, não pude crer que depois de tanto tempo você resolveu continuar a história, rsrsrs fico feliz por seu retorno aos personagens de White Collar, espero que continue que possa dar a Neal um momento de felicidade, confesso que não me lembro mais do nome da esposa de Neal mais me lembro da quantidade de crianças que ele tem como filho e tambem de todo sofrimento que passou, confesso que estou curiosa onde esta estória vai dar e espero que Neal e Peter consigam finalmente resolver este caso. Um grande abraço e um feliz retorno.
joker73 chapter 1 . 3/11/2019
super chapitre, enfin une reprise, l'agent Pramuk c'est avoir par Neal,il le pensait faible et vulnérable, mais il s'est montré encore plus fort et malin que lui, j'espère qu'il ne va pas aller en prison pour un coup qui n'est pas fait, et aussi j'espère avoir vite un nouveau chapitre, continue
Bernie Calling chapter 1 . 3/11/2019
Je ne sais pas trop quoi penser.
J'ai l'impression de prendre une histoire au milieu et de ne pas tout comprendre.