Reviews for La désillusion du Prince de Sang-Mêlé
Elaelle chapter 8 . 10/18
Ce n'est pas logique que ariel ne sache pas que severus est lord prince alors que c'est elle qui a proposé à severus cette solution.
Elaelle chapter 1 . 10/18
J'aime l'idée que pour une fois ce soit Lily la pétasse de l'histoire.
adenoide chapter 9 . 6/29
C'est une belle fin.
Christine chapter 9 . 6/28
Je me doutais que c'était Severus ! :)
C'est une belle histoire.
Harry-Sterek-1968 chapter 9 . 6/27
Ouf : les "midinettes" sont rassurées, Bibi aussi !
Très bonne façon de faire un pied de nez aux parents tyrans et aux coutumes rétrogrades... sans oublier la réconciliation très réussie entre Severus et les Maraudeurs !
lesaccrosdelamerceri chapter 9 . 6/27
Bonjour
Une fin toute mignonne.
Merci.
Pims10 chapter 9 . 6/27
J'aime bien aussi cette fiction
adenoide chapter 8 . 6/27
My god, ce que les non dits peuvent engendrer. Elle sera heureuse quand elle saura que le Lord Prince est son Severus. J'ai sans aucun doute oublié mais pourquoi avoir demandé une potion pour Harry, il n'était pas le vrai fils de James?
adenoide chapter 7 . 6/27
Ariel a bien agi envers Severus, elle ne voulait pas qu'il souffre encore.
Harry-Sterek-1968 chapter 8 . 6/27
Eh bé, bienvenue dans le monde merveilleux des Sang-Purs...
Mais qui est ce nouveau Lord Prince imprévu ? Si c'est Severus, il aura intérêt à avoir une bonne explication pour ces cachotteries, sinon il risque de commencer son Union par une bonne soupe à la grimace !
A part ça, je suis contente de te voir revenir aux affaires aussi vite.
lesaccrosdelamerceri chapter 8 . 6/27
Bonjour
Ohhhhh mince , un contrat de mariage arrangé.
Dur!
J’espère que c’est Severus...
Hâte de lire la suite.
Bonne écriture
lesaccrosdelamerceri chapter 7 . 6/25
Bonjour
Intéressant
Vivement la suite.
Bonne continuation
Harry-Sterek-1968 chapter 7 . 4/23
Cette Pandora ressemble vraiment beaucoup à Luna, qui arrivera une génération plus tard. Serait-elle une tante, ou même sa maman ? Je n'ai trouvé aucune trace d'elle dans Internet.
Petit problème : Pandora arrive dans cette histoire comme un cheveu dans la soupe. Son nom est simplement cité pour la première fois dans le chapitre six, en même temps que Ben.
Dans le premier chapitre, dès les premières lignes qui montrent le point de vue de Severus, tu montres toute une petite scène qui fait comprendre que Ben est un ami proche d'Ariel. Tu parles aussi d'une jeune fille blonde que Severus ne connaît pas, et que je suppose être Pandora, mais il n'y en a aucune preuve, et tu ne parles plus d'une jeune fille blonde par la suite.
Tu devrais peut-être retourner dans le chapitre six, pour indiquer, au début du sixième paragraphe : "Après le petit-déjeuner dans la Grande Salle, Ariel informe SES AMIS Ben et Pandora qu'elle ne sera pas là aujourd'hui." (j'ai mis en majuscules les mots à ajouter, qu'il faudra mettre bien évidemment en minuscules)

A part ça, on voit qu'Ariel est encore une ado : sa réaction sur sa prétendue mauvaise action envers Severus me rappelle mes propres stupidités au même âge : bravo, c'est très bien vu !

Je suis contente de voir que les Maraudeurs vont pouvoir s'en tirer sans dégâts profonds, et surtout sans se renier... et avec bébé Harry intact et bien entouré !
Quant à Lily, puisqu'elle est une pomme pourrie, elle ne mérite rien d'autre que son sort actuel...

J'espère que ta muse te donnera encore des idées pour la suite. A bientôt !
heroofmyownstory chapter 1 . 4/23
J'ai beaucoup aimé ce premier chapitre
adenoide chapter 6 . 4/23
À la place d'Ariel, j'éviterais de mêler Severus à cette histoire, les trois maraudeurs se sont fait prendre. Ils n'ont qu'à la dénoncer au magenmagot. Elle serait bannie du monde sorcier ou envoyée en prison.
23 | Page 1 2 Next »